Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cahier des charges projet web Bdd et intranet

masterblaster, le mercredi 10 octobre 2007 à 12:55:49
Bonjour,

je dois rédiger un cahier des charges pour un projet informatique de création de site internet avec base de donnée, ainsi que la création d'un module internet et des applicatifs de gestion spécifiques. Je sais que le cahier des charges est propre à chaque besoin, je ne cherche pas quelque chose de prêt, mais afin d'appuyer la rédaction du notre, j'aimerais pouvoir étudier d'autre travaux qui ont été réalisés ou qui étaient en projet.

Savez vous ou je peux me procurer des exemples de cahier des charges?

Merci infiniment pour votre aide.

Masterblaster
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.7
Répondre à masterblaster  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cahier des charges projet web Bdd et intranet

Probleme de création d'un projet ASP .NET (Résolu) Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible de créer le projet web webapplication1 le chemin d'accès du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356526-probleme-de-creation-d-un-projet-asp-net
Bien choisir une web agency Bien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9661-bien-choisir-une-web-agency
Monter un mini-serveur (Résolu) Bonjour, J'aimerai monter un serveur personnel à un coût minime. Les applications / services : - Partage de fichiers (Samba / FTP / autres) - Petit serveur web LAMP (intranet pour 2 ou 3 machines) - Accès SSH mini - Peut-être d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769813-monter-un-mini-serveur

Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel

EasyPHP,Notepad++,Vista : problème d'enregis. (Résolu)Bonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problème : Je créé un fichier dans notepad++, je l'enregistre dans le dossier "www", je vais voir dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8403177-easyphp-notepad-vista-probleme-d-enregis
Hacker un ftp (Résolu)Bonjour, Je boss sur un projet web dans un repertoire demo/ de mon ftp. En regardant ce matin, je vois avec stupeur que qqn venait d'ecraser mon index.php par son index.php disant qu il venait de me hacker. J'ai fais une recherche sur ggole,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4118008-hacker-un-ftp
Projet webradio techno (Résolu)Bonjour, J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du site, j'aimerait créer un site avec forum. Je recherche aussi des personnes qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396929-projet-webradio-techno

Télécharger WebEx WebOfficeVous travaillez sur le web ou compter lancer un projet en vous basant dessus ? Ceci devrait bien présenter pour vous un intérêt particulier. Il vous sera facile de partager, de planifier, de coordonner, élaborer des bases de données web, d’organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056821-webex-weboffice
Télécharger Advanced Time Reports Web ProfessionalAdvanced Time Reports Web Professional est un gestionnaire de projet. Il permet de gérer les factures en suivant de très près les heures de travail pour chaque salarié de l'entreprise. Le logiciel est accessible à l'aide d'un navigateur et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057289-advanced-time-reports-web-professional

Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3