Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet en C#

emilie14, le dimanche 14 octobre 2007 à 19:56:20
Bonjour,
Je voudrai réaliser un projet en C#. J'ai qu'un mois et demi pour le faire.Je n'ai jamis programmé en C#.
Est ce que vous avez des propositions de sujets svp?
Si vous avez des scripts déjà faits je suis prenante.
Merci d'avance!!
Répondre à emilie14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CROWLY, le dimanche 14 octobre 2007 à 22:22:05
Bonjour, est ce que vous pouvez donner des details sur votre projet?
Répondre à CROWLY

2

th1_man, le dimanche 14 octobre 2007 à 23:32:14
g un projet......plusieurs mais avant ton msn......................je te les envois prés pour l'éxécution... lol :->
Répondre à th1_man

10

foussou, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:19:01
j'ai besoin d'un projet c# svp ,je suis débutant et je voudrais faire plus des effort pour atteint l'objectif et merci également
Répondre à foussou

3

emilie14, le lundi 15 octobre 2007 à 12:41:18
Bonjour,
mon msn : imane_019@hotmail.com

merci.
Répondre à emilie14

4

emilie14, le lundi 15 octobre 2007 à 13:05:41
Bonjour,
en fait je cherche une proposition de sujet intéréssant en C# et qui n'est pas compliqué à réaliser parceque j'ai que 1 mois pour le finir.
Merci de m'aider, c'est très urgent!!!!!
Répondre à emilie14

5

th1_man, le lundi 15 octobre 2007 à 21:11:52
connécte vers 21:00 ou plus sur msn
Répondre à th1_man

6

émilie14, le lundi 15 octobre 2007 à 21:56:11
Bonjour,
c koi ton msn déjà stp?
J'attends ke tu te connectes.
Merci
Répondre à émilie14

7

th1_man, le jeudi 18 octobre 2007 à 18:04:31
Imane........vérifie ta boite de méssagerie j'té envoyé un e-mail
Répondre à th1_man

8

th1_man, le jeudi 18 octobre 2007 à 18:08:19
ou bien vérifie le msn que t'a donné................................c ptétr faux
Répondre à th1_man

9

insatienne, le vendredi 19 octobre 2007 à 11:26:00
Bonjour,
Je dois realiser un mini projet en C#.
sujet:moniteur sqlserver2000
demander de fournir l'etat des services de sqlserver dans un serveur et determiner les etats de fonctionnement des agents.
Si vous avez des scripts déjà faits je suis prenante.
Merci d'avance!!
Répondre à insatienne

11

meriam, le dimanche 13 avril 2008 à 02:45:13
j ai vrt des problèmes en C# idée moi plz pour apprendre
Répondre à meriam

Résultats pour projet en C#

Urgent!! prob avc mon projet C (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssssssssssssssssssssssse j'ai vraiment besoin d'aide Voici le code source... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601335-urgent-prob-avc-mon-projet-c
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement Les clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/cles-reussite.php3
Conception+base de donné gestion d'une equip (Résolu) Bonjour,je suis entrain de commencer a mon projet conception d'une base de donné pour une équipe sportive je trouve pas comment commencer je souhaite que vous pourrai m'aider a faire mon cahier de charge ou a tout ce que vous pourrai et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5991335-conception-base-de-donne-gestion-d-une-equip

[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista

Algorithme langage c et structure des données (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices ainsi c est corrigées et des travaux pratiques et des mini projets corrigées merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7335991-algorithme-langage-c-et-structure-des-donnees
Infecte par crazy girls (Résolu)Bonjour, depuis quelque jours j'ai l'ouverture de fenetes publicitaitres pour un "projet crazy girls" et une icone "crazygirls" sur le bureau qui demarre un programme linkprd dans windows/system32 Quelqu'un peut m'aider à me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795606-infecte-par-crazy-girls
Connecter routeur Cisco 2600 à internet (Résolu)Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre projet consiste à connecter un routeur cisco 2600 (avec un PC connecté que je note A) au réseau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409477-connecter-routeur-cisco-2600-a-internet

Télécharger CaminoCamino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les utilisateurs de MacOSX. Le projet Camino travaille dans la création d'un navigateur le plus fonctionnel et le plus élégant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055532-camino
Télécharger ActiTIMEactiTIME est un logiciel de gestion de temps et projets crée par un groupe de professionnels dans le domaine. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir assurer un suivi en temps réel (journalier et horaire) de ce qui se passe au sein de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056819-actitime

L'Encyclopédie de la Vie compte déjà 30.000 pages Internet(Paris - Relax news) - Les grandes institutions scientifiques à l'origine de l'Encyclopédie de la Vie (EOL) ont présenté mercredi les 30.000 premières pages Web de ce projet colossal. EOL ambitionne de dresser l'inventaire de la totalité des espèces... www.commentcamarche.net/actualites/l-encyclopedie-de-la-vie-compte-deja-30-000-pages-internet-5230557-actualite.php3
[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3
Piratage : le projet de loi Création et Internet a été adopté en première lecture au Sénat(Paris - Relax news) - Le projet de loi Création et Internet, qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été adopté par le Sénat en première lecture jeudi 30 octobre. Les sénateurs ont choisi de conserver les principes fondamentaux du projet,... www.commentcamarche.net/actualites/piratage-le-projet-de-loi-creation-et-internet-a-ete-adopte-en-premiere-lecture-au-senat-5847605-actualite.php3

Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3