Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gravure à partir d'un .cdi?

honda40, le jeudi 21 août 2003 à 17:45:42
Bonjour,
Je recherche des logiciels de gravure capables de graver en .cdi
Je connais discjuggler mais je n'arrive pas à le configurer correctement.
Merci de m'expliquer comment s'en servir ou de m'indiquer d'autres logiciels avec la marche à suivre si possible.
Répondre à honda40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clarabeille, le jeudi 21 août 2003 à 19:26:09
bonjour :) je crois qu'il n'y a que DiscJuggler qui grave en .cdi sinon il existe un plug-in pour nero(cdi2nero), mais il faut faire 2 manip (convertir le .cdi en .nrg) et graver avec nero
mais peut-etre que quelqun ici t'aidera mieux pour DiscJuggler
Répondre à clarabeille

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 honda40, le jeudi 13 novembre 2003 à 16:56:31
Gravure avec DiscJuggler :
mode 1
2048
cd rom/dvd
cocher raw write et overburn cd
decocher le reste
Répondre à honda40
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS (Résolu) Bonjour, je ne comprend pas tout en informatique aussi j'aimerai que l'on me renseigne concernant les enregistrements en blue ray faut un lecteur et graveur particulier, un logiciel spécial etc. Avec mes remerciement www.commentcamarche.net/forum/affich-9266431-besoin-de-renseignements
Probléme de gravure : gravure partielle ! (Résolu) Bonjour ! je n'ai pas trouvé de solution a mon probléme sur ce forum, peut etre est ce du au fait que je ne sais pas vraiment comment l'exprimer ! Quand je veux graver un divx, avec les episodes d'une serie par exemple, je lance la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459606-probleme-de-gravure-gravure-partielle
Lecteur-graveur partiellement reconnu (Résolu) Bonjour, Un petit problème assez singulier : Sous Windows XP 1, après l'installation de Burnatonce 0.99 et de CDex 1.70, le lecteur graveur (Slimtype), peut : lire et graver CD, graver DVD, mais ne peut plus lire les DVD. Ousque je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367843-lecteur-graveur-partiellement-reconnu
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
Restauration dell (Résolu)Bonjour,je viens d'acheté un dell dimension 4500 d'occasion mais il n'y avait pas de CD de restauration du systeme alors j'aimerais savoir si il n'y a pas quelque part ou je pourrais les commander ou télécharger un iso. Il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7650218-restauration-dell
Comment graver un DVD à partir d'un DVD? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour graver un DVD à partir d'un autre DVD si on n'a pas deux Lecteurs DVD, bref en extractant le DVD. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour extraire mon DVD sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561407-comment-graver-un-dvd-a-partir-d-un-dvd
Boitier pc (Résolu)salut a tous voila jvoudrais changer de boitier cpu et ram et jsuis parti sur se boitier mais es ce que l'alimentation est assé puissance pour un amd 6000+ une 7600gt 2Go de ram un hdd un graveur dvd voila le boitier http://www.cdiscount.com/...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886164-boitier-pc
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator