Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gadwin

papou, le lundi 15 octobre 2007 à 22:45:45
Bonjour,
je ne reussi pas a faire fonctionné la capture d'écran gadwin je m'y prend mal existe t'il une aide merci
papou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gadwin

Probleme avec gadwin print screem (Résolu) bonjour à tous. pouvez vous me dire pourquoi des que j'ouvre gadwin print screen, ma resolution d'ecran change automatiquement ? Je fonctionne normalement en 32 bits et 1024X768 pixels. Des que je lance gadwin, ça passe en 800X600 et cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987752-probleme-avec-gadwin-print-screem
Problème avec Gadwin Printscreen 4.3 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Gadwin Printscreen 4.3 Qand j'essaie de faire une capture d'écran J'ai un message d'erreur avec DEBOGAGE - ENVOYER RAPPORT ERREUR - NE PAS ENVOYER Quelqu'un peut me dire d'ou vien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246180-probleme-avec-gadwin-printscreen-4-3
Télécharger Jing Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres concurrents, comme Gadwin ou Fastone qui jusque là nous offrait que la capture d'écran. Jing project, comme son nom l'indique est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055362-jing

Résultats pour gadwin

Explorer.exe s'arrete regulierement (Résolu)Bonjour, Explorer.exe passe son temps à crasher. Quand je le relance à la main, il s'arrête au bout d'une dizaine de secondes. Parfois, la barre des taches et le bureau reviennent, dans ces cas-là, explorer.exe disparait de la liste des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8878155-explorer-exe-s-arrete-regulierement

Résultats pour gadwin

Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen