8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
azeaze, le lundi 31 décembre 2007 à 00:55:49 Ouallé, je m’y colle !
T’as pas précisé la couleur, je t’en ai fais plusieurs très rapidement c’est donc pas super bien fait, enfin, ça te donne un aperçu…
(yen a 2-3 hard^^)
Je les ai mises ici :
http://hansi07.free.fr/R5fd4eg2pcF1sgVEE/
J’effacerai la source lorsque tu les auras téléchargés…
@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés! Répondre à azeaze
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lia, le mardi 22 janvier 2008 à 13:16:48 bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel qu tu as utilisé.
Puisque je voudrai tout comme portuguesa92 changer de couleur de cheveux mais j'appréhende donc avec ta technique cela m'arrangerai énormément.
Merci beaucoup Répondre à lia
13 7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
azeaze, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:42:03 Bonjour, J'ai utilisé Photoshop :
J’ai pris la photo, puis créé un nouveau calque sur lequel j’ai dessiné en aplat la forme des cheveux avec le pinceau. J’ai copié l’arrière plan (la photo), pour le coller au premier plan (donc au dessus du calque avec la forme des cheveux), puis je l’ai converti en masque d’écrêtage (Ctrl+Alt+G).
Il suffit maintenant de changer de couleur la photo du premier plan soit avec teinte/saturation, ou balance des couleurs ou variante… et de changer son mode de fusion suivant ce que l’on veut obtenir. (On peut aussi changer la teinte et mode de fusion sur le calque de la forme des cheveux)
Cette méthode permet de corriger facilement la forme des cheveux, d’ajuster les contours, régler l’opacité suivant les zones de cheveux… Mais il existe bien évidemment d’autres procédés…
Voilà ! @+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés! Répondre à azeaze
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lefou_anett, le vendredi 1 août 2008 à 22:11:09 frer je sé pa si té encor là mais j'ai essaye ta methode pour changé la couleurs , la couleur de cheuveux change et je retrouve plus le personnage c adire seule les cheveux sont présent Répondre à lefou_anett
107 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
azeaze, le vendredi 1 août 2008 à 23:31:41 Presse F7 pour afficher les calques, Selectionne ton premier plan (celui qui contient la photo), selectionne tout et copie (Ctrl + A ; Ctrl + C). puis replace toi en arrière plan (donc le calque en dessous de la forme de cheveux en aplat) et colle ce que tu as copié précédemment (Ctrl + V)...
voilà, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés! Répondre à azeaze |
|
|
|
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
line, le dimanche 6 avril 2008 à 21:11:36 slt je suis brune et voudraichanger un peu car tt le monde me dit ke sa me durcit le visage mais je suis brune naturelle et je sai pa koi faire je n arrive pa a faire une simulation sur photoshop Répondre à line
30 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
azeaze, le lundi 7 avril 2008 à 19:10:45 Je pense que l’on trouve déjà tout le nécessaire pour faire cette manip avec Photoshop dans ce sujet, enfin, voici une façon un peu plus simplifiée, que ce que j’avais posté précédemment :
Ouvres ta photo, puis fais Ctrl+A, Ctrl+C, Ctrl+V (ça correspond à : sélectionner tout, copier, coller). Presse F7, puis masque l’arrière plan (c’est l’icône avec un œil), sur le calque 1, prends la gomme et efface tout sauf les cheveux (en cliquant droit, tu ajusteras la taille de la gomme, et la dureté. Je te conseille d’adoucir les pointes de cheveux et les reflets de teintes de cheveux au bord du visage en utilisant une gomme à faible opacité.
Réaffiche l’arrière plan (en réactivant l’icône avec un œil) puis toujours sur le calque 1, ajuste les couleurs en allant dans image>réglage, puis teinte/saturation, ou balance des couleurs ou variante, luminosité/contraste…
@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés! Répondre à azeaze |
|
71 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fraiize tagada, le mercredi 25 juin 2008 à 20:59:34 euh tu crois que tu pourrai me l'faire ou quelqu'un d'autre mais la je bloquer j'lai télécharger lui et une version pratiquement pareil mais je n'arrive strictmeent a rien!!!
si c'est possible que tu me le fasse je pourrai si tu veux t'envoyer mon adresse e-mail ou je mettrai une photo a un endroit merci d'avanc eis tu peux m'aider!!! Répondre à fraiize tagada
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ricky38, le mercredi 25 juin 2008 à 21:39:26 salut
je peux te le faire moi si tu veux je te laisse mon email, envoie la moi et dit moi quelle couleur tu veux
tu peux aussi en envoyer 2 photos différents car des fois ça ne fonctionne pas.
ericp96@hotmail.com Répondre à Ricky38
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fraiize tagada, le vendredi 27 juin 2008 à 14:34:12 d'solé mais ton adresse ne marche pas est-ce que quelqu'un pourrais me le faire s'il vous plait je peux vous laisser une adresse si vous voulez ou vous pourrez prendre la photo!! Répondre à fraiize tagada |
|
|
122 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylviele0, le lundi 17 novembre 2008 à 21:22:52 Bonjour, apparemment je risque d'abuser, mais je tente, quelqu'un peut etre m'aider dans un élan de gentillesse...?
J'ai tjs été chatain avec meches blondes, j'ai vraiment envie de changer de couleur, mais changer vraiment, comme brun ou acajou...Alors ma question est : puis-je envoyer une photo et quelqu'un peut-il me faire diverses teintes ??
Merci d'avance. Répondre à sylviele0 |
|