|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
On trouve facilement des "templates" sur le site de microsoft. Voici déjà un exemple. http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC101028061036.aspx?pid=CT101172541036 |
Je dois créer des fiches de stock pour le suivi des entrées et sorties de boisson dans un bar restaurant.
Ma question est de savoir s'il faut créer les fiches par boisson, par nature de boisson, ..... en fait je voudrais des pistes. Cordialement Kuilga |
SALUT
Dans une fiche de stock tu peux mettre tous les détails que tu souhaites traîter Construit ta fiche comme par exemple: Nature de la boisson alcool ou sans Nature du contenant Canette Bouteilles Quantité du contenant 25cl 33cl Marque de la boisson Quantité stock Quantité en cours etc............ Toutes les vaaleurs de la fiche peuvnt être traîtées Qunatite vendue Les plus vendues Faire des stat Renseigner les achats (appro) ETC..... Donc l'élaboration de la fiche est le point départ
|
OUI
Si tu veux détailler au maximun afin d'être trés précis dans tes chiffres UNE BOISSON = 1 MARQUE (Coca, orangina etc..) 1 CONTENANT (bouteille, canette etc..) 1 PARFUM (orange, citron etc...) 1 QUANTITE ( 25cl, 33 cl etc...) bon travail |
Bonjour,
Une fiche de stock doit entre autre contenir impérativement Les mouvements : Entrées (quantités, prix unitaire) -> montant calculé qté x PU Sorties (Quantités, prix unitaire) ->idem Etat du stock avec les quantités et le prix unitaire recalculé à chaque entrée-sortie -> idem pour le calcul du montant Il faut une fiche par produit. C'est lourd mais c'est un point d'entrée pour beaucoup d'applications : (calculer des prix de revient de produits élaborés sur place (ex. restauration), Etat du stock (montant et qtés), statistiques, optimiser les commandes, anticiper sur les achats, suivre l'évolution des prix, comparer les fournisseurs... Voilà maintenant il faut un minimum d'organisation : Classer les produits par famille, sous famille, les codifier mettre les fiches en classeur... et faire en sorte qu'on retrouve facilement nos petits (index) sinon tout ce travail ne servira à rien... Bon courage |
je veux avoir comment on calcul les entrées et les sorties de la fiche de stock |
je dois faire une etude pour mon bac qui porte sur l'inventaire et j'ai choisit de la fair sur l'inventaire des stocks, j'aimerais de l'aide pour créer une fiche de stock, un bilan et un compte de résultat s'il vous plait. si vous pouviez également me donner l'adresse de qql site ou je pourrais trourver des choses interessante pour mon etude. merci d'avance |
j'ai besoin d'une examplaire de fiche de stock |
je dois faire un fiche de stock de fourniture de bureau par Excel : enveloppe ; rame ; cd; ...
si vous pouvez m'aider merci d'avance |
Résultats pour creer une fiche de stock