Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer une fiche de stock

Ayeuh, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:06:42
Bonjour,

je doit créer un modèle de fiche de stock annuelle de plusieurs articles de différentes gammes.
Cette fiche de stock doit comprendre le stock initial, les quantitées vendues par mois, les quantités achetées par mois ainsi que le stock final.

Est-ce que je doit le faire sur Excel et si oui, est-ce que quelqu'un peut me donner des pistes pour la créer, voire un site, un exemple etc....

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ayeuh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
belgianiceman, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:21:54
Bonjour,

On trouve facilement des "templates" sur le site de microsoft.

Voici déjà un exemple.

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC101028061036.aspx?pid=CT101172541036
Répondre à belgianiceman

2

kuilga, le lundi 11 février 2008 à 11:17:26
Je dois créer des fiches de stock pour le suivi des entrées et sorties de boisson dans un bar restaurant.
Ma question est de savoir s'il faut créer les fiches par boisson, par nature de boisson, ..... en fait je voudrais des pistes.

Cordialement

Kuilga
Répondre à kuilga

3

tomyevi02, le lundi 11 février 2008 à 15:15:17
SALUT

Dans une fiche de stock tu peux mettre tous les détails que tu souhaites traîter

Construit ta fiche comme par exemple:

Nature de la boisson alcool ou sans
Nature du contenant Canette Bouteilles
Quantité du contenant 25cl 33cl
Marque de la boisson
Quantité stock
Quantité en cours
etc............
Toutes les vaaleurs de la fiche peuvnt être traîtées
Qunatite vendue
Les plus vendues
Faire des stat
Renseigner les achats (appro)
ETC.....

Donc l'élaboration de la fiche est le point départ
Répondre à tomyevi02

4

kuilga, le lundi 11 février 2008 à 17:24:12
ok merci pour l'idée. faut-il alors créer une fiche par boisson?
Répondre à kuilga

5

tomyevi02, le mardi 12 février 2008 à 11:25:56
OUI
Si tu veux détailler au maximun afin d'être trés précis dans tes chiffres

UNE BOISSON = 1 MARQUE (Coca, orangina etc..)
1 CONTENANT (bouteille, canette etc..)
1 PARFUM (orange, citron etc...)
1 QUANTITE ( 25cl, 33 cl etc...)

bon travail
Répondre à tomyevi02

6

labrine, le mardi 25 mars 2008 à 17:16:21
Répondre à labrine

7

zikboum, le lundi 31 mars 2008 à 15:56:13
Bonjour,
Une fiche de stock doit entre autre contenir impérativement
Les mouvements :
Entrées (quantités, prix unitaire) -> montant calculé qté x PU
Sorties (Quantités, prix unitaire) ->idem
Etat du stock avec les quantités et le prix unitaire recalculé à chaque entrée-sortie -> idem pour le calcul du montant

Il faut une fiche par produit. C'est lourd mais c'est un point d'entrée pour beaucoup d'applications : (calculer des prix de revient de produits élaborés sur place (ex. restauration), Etat du stock (montant et qtés), statistiques, optimiser les commandes, anticiper sur les achats, suivre l'évolution des prix, comparer les fournisseurs...

Voilà maintenant il faut un minimum d'organisation :
Classer les produits par famille, sous famille, les codifier mettre les fiches en classeur... et faire en sorte qu'on retrouve facilement nos petits (index) sinon tout ce travail ne servira à rien...

Bon courage
Répondre à zikboum

8

soussou, le dimanche 13 avril 2008 à 21:10:42
je veux avoir comment on calcul les entrées et les sorties de la fiche de stock
Répondre à soussou

9

anais, le lundi 21 avril 2008 à 14:51:11
je dois faire une etude pour mon bac qui porte sur l'inventaire et j'ai choisit de la fair sur l'inventaire des stocks, j'aimerais de l'aide pour créer une fiche de stock, un bilan et un compte de résultat s'il vous plait. si vous pouviez également me donner l'adresse de qql site ou je pourrais trourver des choses interessante pour mon etude. merci d'avance
Répondre à anais

10

Ayeuh, le jeudi 1 mai 2008 à 17:16:45
.
Répondre à Ayeuh

11

piapi, le lundi 9 juin 2008 à 20:54:04
j'ai besoin d'une examplaire de fiche de stock
Répondre à piapi

12

nounou, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:19:23
je dois faire un fiche de stock de fourniture de bureau par Excel : enveloppe ; rame ; cd; ...
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
Répondre à nounou

Résultats pour creer une fiche de stock

Créer un lien sur un fichier perso (Résolu) Salut tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien, sur un des fichiers stocké sur mon ordi? En cliquant dessus à partir d'un autre ordi, on accèderais de suite a ce fichier (.txt), un peu à la façon de ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915023-creer-un-lien-sur-un-fichier-perso
Télécharger ICEOWS ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des fichiers ARJ. Avec ICEOWS vous pouvez décompresser, tester, lire les propriétés ou visualiser les fichiers stockés dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-167-iceows
Fichier FileMaker (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier FileMaker localisé sur un Disk Serveur Le logiciel FileMakerPro se lance, une fenêtre apparaît et indique: "Impossible de lire le fichier stocké sur ce disque. Cliquez sur continuer pour faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-268750-fichier-filemaker

Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide

Systeme de recherche dans un fichier avec PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse du site;8G1E5H0I Nom du site;Adresse du site;5J0L1J3O test;Adresse du site;5J0L1J3O etc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8366748-systeme-de-recherche-dans-un-fichier-avec-php
Problème PHP avec ouverture de fichier (Résolu)Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob mais après mur réflexion ceux ci m'apparaisse un peu instable avec une grosse structure. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6955378-probleme-php-avec-ouverture-de-fichier
Problème de carte SD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD 2 Go ... Alors que je veux la charger en photo Jpeg, arrivé à environ 190 Mo elle stoppe les chargements et me marque "impossible de créer fichier ou répertoire" Jeles alors vidé puis formaté et toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-7377849-probleme-de-carte-sd

Télécharger SharePodSharePod est un gestionnaire de fichier mp3. Il s'intègre aux lecteurs mp3 les plus récents : Ipod et iTunes. Il permet de transférer des fichier sur le disque de l'Ipod. Il peut afficher sous Windows les fichiers stockés sur le lecteur MP3. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056733-sharepod
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3