Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photofiltre studio

Selin, le dimanche 21 octobre 2007 à 20:57:26
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio...

Merci en avance et a Bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Selin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le dimanche 21 octobre 2007 à 21:00:05
salut,
photo filtre est payant au bout de trente jour donc impossible de trouver une clé gratuitement

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com
Répondre à !^^![ME]

2

mini-pouce, le mardi 30 octobre 2007 à 23:11:37
Bonjour,
Jai trouver la clé mais le problème ses
k le Ok ne saffiche jamais sa msool !!
AIDEZ MOI SVP
Répondre à mini-pouce

3

mi6915, le mercredi 31 octobre 2007 à 09:31:24
Excuse moi mais est-ce que tu aurais l'amabilité de me faire partagé ta clé
Car j'en est vraiment besoin & Personne ne veux la partagé Ou
Au pire me dire ou tu la achetée
Pour le Ok C'est un bug Ou alors la clé que ta enregistré est fausse
Ce n'est pas une bonne clé :s Donc redemarre ton ordinateur rerentre la
Sinon ce n'est pas une bonne clé :s

Abientôt j'espère
Répondre à mi6915

4

desty, le jeudi 1 novembre 2007 à 00:01:37
Bonjour,
slt jevoulai dire que a moi il mettait ariver la meme chose javais pirater ce logiciel (oui é alor on sen tape) mé ke en suite le "ok" eté grizé dinc impoible de le valider!!mé le truc c kavec lcrack je peu generer plusieur clée doncne pe pa ertre ke des foses??!!
Répondre à desty

5

Selin, le lundi 5 novembre 2007 à 21:07:55
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une clé d'enregistrement pour Photofiltre studio ?
SVP Aidez moi....

Si oui, je vous passe mon adresse msn: S_azerikiz_67@hotmail.fr

Merci en avance !!!!!
Répondre à Selin

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
!^^![ME], le lundi 5 novembre 2007 à 21:09:01
photo filtre est payant au bout de trente jour donc impossible de trouver une clé gratuitement
Répondre à !^^![ME]

7

Selin, le lundi 5 novembre 2007 à 21:29:52
oui je sais qu'elle est payant mais peut etre quelqu'un qui la
Répondre à Selin

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
!^^![ME], le lundi 5 novembre 2007 à 21:31:00
non , ca serais illegal! donc pas ici!
Répondre à !^^![ME]

9

shonen, le mercredi 13 février 2008 à 17:25:50
svp j ai photo filtre studio et je ve savoir comment l utilise avec detail ( comment faire mon visage dans un autre cors , ou par example changer les couleurs de mes yeux, mon tein ....)
svp aider
si y as une reponse dite le moi svp sur mon msn plizz
Répondre à shonen

10

ANAIS, le lundi 18 février 2008 à 19:55:15
est ce que on peut supprimer photofiltre studio pour ne pas le payer
je ne m'en suis jamais servi
reponder s'il vous plait
Répondre à ANAIS

11

destydu13, le mardi 19 février 2008 à 22:00:46
bonjour , alors deja si ce logiciel est une version d'essais de 30 jour tu peut le supprimer .Si ce n'est pas une version d'essais alors c'est que ce logiciel est deja payé donc payé une seule et unique fois !meme si tu garde le logiciel tu ne le payera pas puisque c'est daja fait ^^ .Enfin je crois (d'apres ce que j'ai compris de ta quetion) que tu possede une version d'essais dans ce cas si tu ne desire plus l'utiliser tu peux le desinstaler sans le payer (on ne te force pas non plus).

Si dans un autre cas ce logiciel etait installé de base sur ton ordinateur tu peut aussi le supprimer mais tu n'aurra rien a payer dans ce cas la puis qu'il est pré payé a lachat de l'ordi .

Desty
Répondre à destydu13

12

Margauu', le samedi 15 mars 2008 à 15:56:04
Bonjour
Comment Payer PhotoFiltre Pour Pouvoiir Le Réutiiliiser ??
Mercii De Me Répondre xD
Bsx Margauu'
Répondre à Margauu'

13

destydu13, le samedi 15 mars 2008 à 19:16:14
deja crack le o moin tu le paye pas si tu ve le cracker alor je texplikerais ... sinn je sai pa commen on fait pour le payer ranseigne toi dans lre site de photo philtre A+

Destydu13
Répondre à destydu13

14

mimie, le mercredi 2 avril 2008 à 15:31:05
destydu13, ta proposition d'explication me plait bien... répond au plus vite.
Répondre à mimie

15

simo, le samedi 12 avril 2008 à 22:45:48
je veux les clé d'enregistrement de logiciel photofiltre studio slv Est ce que quelqu'un peut m'aider de le trouver? merci.
Répondre à simo

16

Destydu13, le dimanche 13 avril 2008 à 12:32:33
re bonjour !
bon deja c'est pas sur que tu puissse ariver a cracker car il faut tomber sur la Bonne clée (une key gen) mais en cherchant bien je pense que tu trouvera tres certainement ...
Tout d'adord il te faut un logiciel de P2P (peer to peer) tel que azureus , utorrent, bit torrent , emule ... Moi j'ai azureus qui est vraiment pas mal .
une fois instaler ,ce logiciel ne vous servira qu'a telecharger mais pas sur ce logiciel car son role est de telecharger non de rechercher un telechargement .Donc vous devez trouver des site de torrent , ces site vous propose des lien pour telecharger de tout , film , jeu , logiciel , systeme d'exploitation ,etc ... vous pouvez aller sur mininova ou quebec torrent ou torrent reactor . apres il faut bien evidament trouver la bonne clée comme je disat au ppart avant car des fois cela ne marche pas ou le fichier telecharger n'est pas ce ke lon recherche ...une fois trouvé clickez sur le lien pour le telecharger (ceci est le lien seulement ,pas le fichier ) enregistez le quelque part sur votre disque dur puis clickez dessus pour ouvrir le telechargement avec votre logiciel de P2P puis attendez la fin du telechargement puis allez sur votre fichier telechargé (l'emplacement de l'objet est indiqué normalement ) generez le crack dans photofiltre et apuiez sur ok si la clée est valide vous aurez un photofiltre a vous !! ( attention certaines clée ont peut erte été deja telechargée avcant vous donc il ce peut qu'au moment ou vous rentriez cette clée elle soit deja prise par un autre . vouila !!

a+
destydu13
Répondre à Destydu13

17

amine, le dimanche 13 avril 2008 à 14:37:19
comen on fé dé gif sur photofiltre
Répondre à amine

18

Destydu13, le dimanche 13 avril 2008 à 14:41:08
tu fait du image par image puis tu saugarde en gif regarde des tuto sur google
Répondre à Destydu13

19

marinou, le mercredi 25 juin 2008 à 22:35:08
salut quelqun pourait me donné la clé denregistrement pour photofiltre studio jen ai vraiment besoin
merci
Répondre à marinou

20

vankop, le mercredi 25 juin 2008 à 22:45:37
…beh non…
Répondre à vankop

Résultats pour Photofiltre studio

Télécharger Photofiltre Studio PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Clé d'activation photofiltre studio 9 (Résolu) Bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoizelles xD je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passé un code pour la clé d'activation pour garder photofiltre studio car j'ai dépassé le delai de 30 jours... merci de me répondre au plus vite ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5562369-cle-d-activation-photofiltre-studio-9
Clé d'enregistrement photofiltre studio (Résolu) Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'en donner une car je m'en servais très souvent autrefois. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7101527-cle-d-enregistrement-photofiltre-studio

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme

Problème avec photofiltre studio 9 (Résolu)Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours pas activé , alors que dois-je faire ??Racheter la clé ?? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7038049-probleme-avec-photofiltre-studio-9
Logiciel = photofiltre studio (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et des GIF. www.commentcamarche.net/forum/affich-7944569-logiciel-photofiltre-studio

Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio

Instruction en assembleurA quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet... www.commentcamarche.net/contents/asm/instruction.php3
Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3