Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page weeb trop long a souvrir

domi, le lundi 22 octobre 2007 à 18:15:13
Bonjour, a tous
moi mon bleme c est que mon pc ne fait pas de bruit et a voir tous le monde ce plaint du ventilo tot decibel 00.05db
mais ce n est pas ce bleme la que jai ...mon pc verifi trop longtemp les page web avant de les ouvrir comme pour ici pas loing de 30secondes pour y acceder qui peut me dire pourquoi svp merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à domi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
capone84, le lundi 22 octobre 2007 à 19:54:06
Bonsoir,

Quel antivirus utilises tu ?
Verifie les parametres de ton antivirus pour voir s'il ne sont pas sur un niveau de securité trop élevé, ce qui a pour effet de ralentir les pages web.

a plus
Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren
sans faire de geste. Michel Audiard.
Répondre à capone84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fighteuze, le vendredi 2 mai 2008 à 10:39:31
Bonjour voila depuis quelque temps les pages internet mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir avec internet explorer alors qu'avec un autre logiciel comme ares qui fait internet en meme temps les pages ne mettent pas autant de temps..Pouvez-vous m'expliquer ce que je pourrais faire pour résoudre ce probleme assez embetant.
Merci d'avance de vos réponse
Répondre à fighteuze

Résultats pour page weeb trop long a souvrir

Pages internet longues a s'afficher (Résolu) bonjour je suis un nouveau internaute (1 mois environ), et pour l'instant je rame encore beaucoup. presque autant que mon ordinateur j'ai l'adsl, mais malgre cela je trouve que tres souvent les pages sont longues a s'afficher,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1333337-pages-internet-longues-a-s-afficher
Page weeb qui apparait (Résolu) bonjour, j'ai besoins d'aide,j'ai une page weeb nommé B BLOGGER qui apparait toute les 20 minutes ,qui marque page introuvable et erreur 404 . j'ai scanné avec c cleaner et autre spyware et rien à faire.au pro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191515-page-weeb-qui-apparait
Erreur page weeb (Résolu) Bonjour, Je voulais ouvrir une page weeb et voici ce qui s'ouvre; DB Error, could not query the database MySQL Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use... www.commentcamarche.net/forum/affich-4871579-erreur-page-weeb

[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un siteSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4840-navigateurs-acceder-rapidement-a-une-page-ou-un-site
[Infographie] Capturer une page à scrollerSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5002-infographie-capturer-une-page-a-scroller
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Page net trop longue a ouvrir (Résolu)Bonjour, comment avoir une meilleur coooonnection parce que les page sont longue a venir ou il y a t'il un logiciel pour ameliorer sa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6233305-page-net-trop-longue-a-ouvrir
Pages web qui s'ouvrent toutes seules (Résolu)Bonjour J'aimerai connaitre un logiciel qui puis me dire tout les logiciels qui ce sont installer (espions et compagni..) car jai des pages web qui souvre tout seul et c'est très chian la page qui souvre c'est pour les impot alors sil y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970176-pages-web-qui-s-ouvrent-toutes-seules

Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Longueur:1.7 cm,Hauteur:0.8 cm,Profondeur:5.9 cm,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Skullcandy Full Metal Jacket (11mm)11 mm,Filaire,Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.2 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/skullcandy-full-metal-jacket-11mm-926285-fiche-technique
Logitech PC Headset 120Filaire,Cable 1.98 m,Longueur du cable:1.98 m,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Sensibilité du microphone :-59 dBV/µBar,-39 dBV/Pa +/-4dB,Longueur du cable:1.98 m,Divers: ,Casque,Bande... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pc-headset-120-633332-fiche-technique