Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message crypter dans un code PHP ?

oopinou, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:30:06
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il est possible qu'une page web comprenne un mot de passe crypter pour se connecter, par exemple, à une base de donnée.

J'imagine un truc dans ce style :
<?php 
    //nom ou IP du serveur:
 $_serveur = 'sql.free.fr' ;
    //login de connection:
 $_user = 'login' ;
    //mot de passe pour la connection:
 $_pass = lecture ('motdepassecrypter') ;
    //nom de la base de données:
 $_db = 'base';
?>
Est-ce que cela existe ? et comment s'y prendre s'il vous plait. Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à oopinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oopin, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:30:53
aucune idée ?
Répondre à oopin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oopin, le lundi 29 octobre 2007 à 13:17:42
ever nothing ? :(
Répondre à oopin
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Insérer code php dans une balise html image (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) /** Affiche une image */ function afficheImage($chemin_image, $texte_alternatif,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194365-inserer-code-php-dans-une-balise-html-image
Image dans code PHP (Résolu) Bonjour, Je bataille depuis 2 jours avec ce code PHP. A la place de "Texte" ($content="Texte";) qui ce trouve sur plusieurs lignes, je souhaiterai mettre une image, qui ce trouve dans un dossier. Comment faire??? Je vous joint le code PHP Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8711463-image-dans-code-php
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Code php dans l'entête d'un fichier ? (Résolu)bonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée un autre formulaire en fonction des parametre entres auparavant, je remplis a nouveau ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238756-code-php-dans-l-entete-d-un-fichier
Problème dan mon code php (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code php et j'arrive pas a comprendre mon erreur??? mon code d'appel sur ma page html www.commentcamarche.net/forum/affich-5036394-probleme-dan-mon-code-php
Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3