Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb photo a la tele deluxe 2008 sous vista

pasfoxi, le samedi 27 octobre 2007 à 17:42:20
Bonjour,
Vos photos a la tele deluxe 2008 sous vista transition 3d et effet d'animation et de particule ne marche pas (pas de visuel sur l'apercu 3d) ,
Ainsi que la reconnaissance du graveur non reconnu par le logiciel.

AU SECOUR !!!! !
Merci de votre aide
Répondre à pasfoxi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chantal, le dimanche 28 octobre 2007 à 15:02:37
je rencontre le même problème et la dernière solution proposée par le centre de support de micro application est de rembourser le logiciel, mais il doit bien y avoir une raison, que je n'ai pas encore trouvée. Cordialement
Répondre à chantal

2

chantal, le vendredi 2 novembre 2007 à 22:41:07
j'ai eu le même problème que vous (pour les animations...) et, comme le logiciel fonctionnait sous xp + windows vista de mon portable, je me suis dit que ça venait de mon ordinateur (que je venais d'acquérir : windows vista), j'ai donc reformaté mon système, et là, il m'a été proposé de mettre à jour le bios, et youpi, ça fonctionne à merveille. Reste à voir si j'ai le même problème que vous au moment du gravage. J'espère que ma réponse va vous aider.
Répondre à chantal

3

pasfoxi, le samedi 3 novembre 2007 à 07:42:36
Bonjour

je viens de joindre microappl. Il vont m'envoyer une mise a jour du logiciel qu'ils ont recu en date du 27.10.2007

Comment faire une mise a jour du bios ?

Merci a tous
Répondre à pasfoxi

4

chantal, le samedi 3 novembre 2007 à 11:26:15
c'est lorsque j'ai reformaté le système, qu'il m'a été proposé de mettre à jour le bios. Sinon, je ne sais pas.
Répondre à chantal

Résultats pour pb photo a la tele deluxe 2008 sous vista

Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu) Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Instal HP Photosmart 2570 sous Windows Vista (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3094158-instal-hp-photosmart-2570-sous-windows-vista
Magic video deluxe 2008 (Résolu) Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
[mythes] Le format GIF est soumis à une licenceMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3132-mythes-le-format-gif-est-soumis-a-une-licence

Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
Pilote HP Photosmart C4190 sous Vista (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6789805-pilote-hp-photosmart-c4190-sous-vista
Problème logiciel /photos a la tele deluxe (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persist Stream is no longer supported, et a rencontré un problème et doit fermer. Je ne cimprends pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059893-probleme-logiciel-photos-a-la-tele-deluxe

Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

La photographie tient salon à Las Vegas(Paris - Relax news) - Après le CES, plus grand show électronique du monde, la ville de Las Vegas s'apprête à accueillir l'univers de la photo numérique. Le Photo Marketing PMA 2008, grand-messe annuelle du marché de la photo, ouvre ses portes du 31... www.commentcamarche.net/actualites/la-photographie-tient-salon-a-las-vegas-4804782-actualite.php3
Le chiffre du jour : un appareil photo numérique coûte en moyenne 229 euros en France(Paris - Relax news) - En 2008, les appareils photo numériques (compacts, bridges, reflex) coûtent en moyenne 7% moins cher qu'en 2007 à 229 euros, selon une étude publiée par le cabinet d'études marketing GfK à la veille du Salon international... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-appareil-photo-numerique-coute-en-moyenne-229-euros-en-france-5847358-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3