Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Une vrai alternative a itunes svp

kirkas, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:12:01
Bonjour,

j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...)

donc j'aimera savoir si vous connaissiez une vrai et bonne alternative a itunes!!

et ce qui me dérange chez itunes? la fidélité a une seul bibliothèque, la gestion des playlist est pitoyable et sur mon ordi itune bouffe une grosse parti de ma ram quand il est enclenché.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à kirkas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
F4rouk, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:38:51
Salut

c'est en Anglais mais totalement accessible

http://www.simplehelp.net/...
Répondre à F4rouk

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kirkas, le samedi 23 février 2008 à 20:25:44
super !!! merci
Répondre à kirkas

3

machinchose, le lundi 14 avril 2008 à 15:56:16
la dernière version de WINAMP est nickel pour ça
Répondre à machinchose

4

• 2
Kioskea, le jeudi 28 août 2008 à 17:07:50
Salut,

Si tu veux une vrai alternative à iTunes pour gérer ton iPod, je te conseille CopyTrans Manager.

J'ai fait beaucoup de recherche, et c'est le seul qui fonctionne correctement, qui soit rapide et qui ne pèse à peine 1Mo.

Il ne nécessite pas d'installation, et est gratuit!

Tu le trouveras à cette adresse: http://fr.copytrans.net/manager.php
Répondre à Kioskea

7

• 1
Marie, le vendredi 7 novembre 2008 à 09:12:07
Bonjour je voulais vous remercier pour votre lien.

J'ai téléchargée gratuitement CopyTrans Manager et maintenant je n'ouvre même plus iTunes!

Il fonctionne parfaitement avec mon iPod Classic 80Go. Je suis super contente!

Merci!

Marie M.
Répondre à Marie

5

dave, le vendredi 31 octobre 2008 à 01:17:16
oui mais c'est un shareware !!! tout est payant dans ce monde !
Répondre à dave

6

• 1
Kioskea, le lundi 3 novembre 2008 à 09:14:16
Mais NON il est gratuit COPYTRANS MANAGER!

0 euros, 0$ !!! Va voir sur le site plutôt!
Répondre à Kioskea

8

fox, le samedi 15 novembre 2008 à 22:03:20
Et le bouton acheter il sert a quoi... :)
Répondre à fox

9

• 1
Kioskea, le lundi 17 novembre 2008 à 11:27:21
Et les yeux, ils servent à quoi? -> http://fr.copytrans.net/manager.php

C'est écrit en grand GRATUIT

Je l'utilise depuis longtemps et j'ai jamais eu à payer, vu qu'il est gratuit

On se renseigne avant de dire n'importe quoi les enfants
Répondre à Kioskea

10

JackLeveson, le lundi 17 novembre 2008 à 11:28:38
CopyTrans Manager est disponible avec d'autres logiciels du genre sur la page FAQ de CommentCaMarche:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes

Je confirme qu'il est gratuit
Répondre à JackLeveson

11

zorglub74, le mercredi 19 novembre 2008 à 10:28:11
Utilise Sharepod tu branches ton ipod tu lances ce petit logiciel ça marche nickel sous vista
Répondre à zorglub74

Résultats pour une vrai alternative a itunes svp

Ipod sans Itunes Les 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Télécharger ITunes iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Logiciel pour podcast autre que iTunes (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je ne suis pas du tout content de iTunes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2911743-logiciel-pour-podcast-autre-que-itunes

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner

Problème Itunes et iPod Shuffle (Résolu)Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être syncronisé. Le disque requis est introuvable". Alors que j'ai installé l'iPod.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5200941-probleme-itunes-et-ipod-shuffle
HELP SVP itunes ne démarre plus ! (Résolu)bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation. mon pc sous vista fonctionne parfaitement (restauré il y a 2 jours !!) HELP j'ai besoin de votre aide ! (vraiment pas envie de tout réinstaller, formater, etc..) merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486575-help-svp-itunes-ne-demarre-plus
Itunes ne démarre plus (Résolu)bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation, mon pc sous vista fonctionne parfaitement (formaté et restauré il y a 2 jours !!) HELP j'ai besoin de votre aide ! (vraiment pas envie de tout réinstaller, formater, etc..)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486457-itunes-ne-demarre-plus

Télécharger Grids La réalisation de dessin vectoriel n'est pas très difficile, mais il faut des applications lourdes et compliquées. Grids est une alternative tout aussi efficace pour obtenir de bon résultat. Il est vrai que son interface est toute simple, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055792-grids
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative