Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Petits projets réalisé avec ms-access

paolo42, le mardi 30 octobre 2007 à 10:42:47
Bonjour,
je veux avoir juste des petits examples de projets réalisés avec l'application microsoft Access.Construction des tables, des formulaires, utilisations de quelques requêttes et impression de quelques etats de sortie. Et si c'est possible comment amméliorer la page d'accueill de ce petit logéciel ( quelques techniques de présentation ).. Amicalement.......
Répondre à paolo42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fire-Black, le mardi 30 octobre 2007 à 10:44:33
J'avai fait un truc pourit de gestion de messages mais g éte virussé. Mais je doit avoir des restes du code Visual Basic (dans la tête)
Répondre à DJ Fire-Black

2

jimm, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:09:48
Envoie moi le message svp.
Répondre à jimm

3

coucou, le mercredi 10 septembre 2008 à 12:00:21
Requete

SELECT DISTINCTROW consultation.CodeProjet, consultation.NomClient, consultation.AdresseClient, consultation.MatriculChefProj, consultation.NomChefProj, consultation.DateDebutProjet, consultation.DateFinProjet, DateDiff("d",consultation.DatedebutProjet, date()) AS joursjusqAuj, DateDiff('d',consultation.DatedebutProjet,consultation.DateFinProjet) AS DureeDuProjetEnJour
FROM consultation;
Répondre à coucou
Aide Projet ACCESS (Résolu) Bonjour, J'ai un projet en Access auquel je comprends rien ! Je dois le rendre pour la semaine prochaine ! Pour qqun qui s'y connait et de sérieux, je pense que cela ne lui posera aucun problème ! Répondez moi vite si vous êtes intéréssé ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748431-aide-projet-access
Visual basic.NET et Visual Studio 2005 (Résolu) Bonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à niveau un projet réalisé en VB6.0 vers Visual Studio 2005 tout en me donnant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744737-visual-basic-net-et-visual-studio-2005
Urgent: projet access gestion stock (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un système efficace pour la gestion des réparation et d'échange de téléphone. Pourriez-vous m'aider? j'aimerais créer un projet sur Access, qui gère le suivi de la réparation par les différents magasins avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181774-urgent-projet-access-gestion-stock
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
AIDE pour la realisation d'un projet complex. (Résolu)Bonjour, Details du projet: realisation d'un systeme pour gestion de couriers (software + hardware). sur chaque couriers sera imprime un code barre. un software qui servira a enregistrer les couriers et les stocker ds une bd pour un eventuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3811385-aide-pour-la-realisation-d-un-projet-complex
Projet access (Résolu)Bonjour tout le monde, voilà je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai un projet en access à rendre pour la fin d'année scolaire. en fait, je n'ai pas trop d'idée et je voudrais vous demander si vous n'auriez pas des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6042026-projet-access
[photoshop]recherche de tutos (Résolu)Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu avec google mais j'ai pas trouver ce que je voulais, donc si quelqu'un en connaitrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076272-photoshop-recherche-de-tutos
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger ThinkingRockThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis de les organiser par la suite (par projet, par contexte, date de réalisation, etc.) Ce logiciel est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-241-thinkingrock
Télécharger Advanced Time Reports Web ProfessionalAdvanced Time Reports Web Professional est un gestionnaire de projet. Il permet de gérer les factures en suivant de très près les heures de travail pour chaque salarié de l'entreprise. Le logiciel est accessible à l'aide d'un navigateur et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057289-advanced-time-reports-web-professional
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Diagramme de GANTTIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3