Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le cheval de troie win32:Spyware-gen[trj]

antoine62, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:43:21
Bonjour,
voila depuis hier le logiciel Avast me repere le cheval de troie win32:Spyware-gen[trj] et je ne sais pas du tout quoi fairepouvez vous m'aidez svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à antoine62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkRodWarrior, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:44:18
Salut,

Faut le supprimé je crois , mais je suis pas sure :s à ce qu'il parait il optimise l'ordinateur ...
Répondre à DarkRodWarrior

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pticrack-psp, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:46:23
slt il faut le supprimer ou le mettre en quarantaine mais toujours une partie du virus va rester planté dans ton disque dur ! ( je crois ) donc il faut le formater
Répondre à pticrack-psp

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 DarkRodWarrior, le vendredi 2 novembre 2007 à 21:03:47
Seulement le formaté ?

Il peut carrément se racheter un PC avec ce qu'il a choper !!!

Il est foutu là !!
Répondre à DarkRodWarrior
Virus cheval de troie (Résolu) Bonjour, mon cheval de troie est le suivant win 32:spyware-gen (trj) pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4765853-virus-cheval-de-troie
[virus] Infecté par win32 : spyware-gen (Résolu) bonjour, je viens de faire un scan avec avast et il me détecte ceci: _win 32 : spyware-gen [trj] _win 32 : lineage-197 [trj] les fichiers concernés sont placés (6)en quarantaine dont un fichier système 32. comment supprimer eficacement ce cheval de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970300-virus-infecte-par-win32-spyware-gen
Win32 spyware.gen (Résolu) Bonjour, j'ai le même problème avec win 32 spyware.gen.J'ai donc commencer a suivre les conseils qui ont été mis en ligne pour les autres maisl a je cale!!!! voila le rapport de hijackthis. MERci d'avance Ad-Aware SE Personal Adobe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3943152-win32-spyware-gen
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu)Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Win32:Spyware-gen [Trj] repéré par avast (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? avast a repéré le cheval de troie Win32:Spyware-gen [Trj] sur ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AMVO1.DLL, j'ai effectué un scan Hijackthis, voilà ce que ça donne : Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180248-win32-spyware-gen-trj-repere-par-avast