Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alternative à RealOne Player

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 12:01:49
Bonjour :).
Voila je cherche une alternative à realone player (distribué gratuitement...) parce que je suis sur qu'il est plein de backdoors !
Donc si vous connaissez un petit logiciel open-source gratuit ce serait super ! :).
A de suite ;)
Répondre à Cartamine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier 34, le mardi 9 septembre 2003 à 12:35:20
salut
si tu veut il exiiste le "real alternative" qui est 1 version light du real one http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=180 voila il s'agit d'1 fichier open source
a+

olivier
Répondre à olivier 34

2

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 13:07:10
" il ne s'agit pas d'un lecteur, simplement de codecs Real" Moi ce que je cherche c'est un lecteur :). Entre utilisé Realone plein de backdoors et Windows Media Player plein de backdoors aussi O_o !...
Si vous en connaissez d'autres merci de me le dire.
ps: de plus le lien que tu me donnes utilise le peer to peer pour le telechargement...et je n'ai pas emule (je n'ai pas non plus l'intention de l'avoir ...)
@+
Répondre à Cartamine

3

olivier 34, le mardi 9 septembre 2003 à 13:12:51
re

si tu cherche 1 petit lecteur leger, je te conseil bsplayer http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/ exellent pour la video maintenant si c pour la musique se n'est surement pas le meilleur

olivier
Répondre à olivier 34

4

dohm, le mardi 9 septembre 2003 à 13:22:10
winamp bien sur qui gère tout trop bien !!!

winamp.com

et customisable à souhait !

Dohm qui vous bouleg tous
Répondre à dohm

5

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 17:10:34
J'ai essayé les logiciels indiqués...ça ne va pas. plein de lien ne s'ouvre pas.
Si vous connaissez d'autres logiciels, merci de me le dire :).
@+
Répondre à Cartamine

6

Eaulive, le mardi 9 septembre 2003 à 17:57:35
Que veux tu lire???

C'est tout con mais pour lire la plupart des fichiers vidéo, audio et image j'utilise XnView (pas pour les DiVx) et ça marche mieux que n'importe quel WMP ou winamp et surtout que le (*&%$(*(&¦¬¢@¦¬² de real one ou real player. (celui-là je ne le supporte pas).

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Répondre à Eaulive

7

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 18:03:37
Je cherche simplement un lecteur capable de lire les formats que lis real one (que j'ai desinstallé). Par exemple lire le journal télé de france 2, les vidéo de cine-courts.com, etc.
Tout ça quoi. J'essaye XnView et je vous redis si ça marche...merci
@+
Répondre à Cartamine

8

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 18:05:56
Je viens de tester: en fait c'est pas un lecteur de vidéo rm, ram, etc.... Je cherche encore donc (et surtout il ne lit pas online en stream...)
Répondre à Cartamine

10

Eaulive, le mardi 9 septembre 2003 à 18:37:11
Fallait préciser ce que tu voulais lire ;-) non il ne lit pas les streams en real time.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Répondre à Eaulive

9

M&M, le mardi 9 septembre 2003 à 18:34:19
As-tu entendu parler de Real Alternative (http://fe8.edskes.com/realalt102.exe ) ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

11

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 18:51:25
J'en ai entendu parler: mais entre realone player plein de backdoors et Windows Media player plein de backdoors aussi on va pas s'en sortir ?!...
Real Alternative ce sont des codecs pas un lecteur. Par exemple moi quand je vais la j'obtiens des liens vers des fichiers rm, etc en stream... Ce que je voudrais c'est un logiciel qui me les ouvre et les lise comme realone player ;).
Voili voila.
Merci :)
Répondre à Cartamine

12

Cartamine, le mardi 9 septembre 2003 à 19:47:09
J'ai essayé realone alternative... c'est pas genial:
image moins bonne, les images sont sacadés, pas d'integration dans le browser...
Une autre idée ?
Merci
Répondre à Cartamine

13

M&M, le mardi 9 septembre 2003 à 20:15:56
Bonjour barreamine,
prends les codecs qui ouvre tes flux et passe-toi de RealOne. Dans les codecs, on ne sait tout de même pas planquer grand chose sans que cela se sache. Si tu trouves un player Z après le X et le Y qui nous espionnent, le Z sera tout de même suspect, tu croiras encore qu'il y a une porte dérobée. Alors cherche dans la communauté OpenSource et surtout ne faudrait-il pas que tu remettes d'abord en cause ton choix de Microsoft Windows ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

14

txiki, le mardi 9 septembre 2003 à 21:07:21
Salut a tous,
Je suis dans le même cas que cartamine sauf que moi, je le garde pour lire les fichiers audio en stream de mon site et d'autres...
Mon Pb est plutôt de savoir comment je peux virer le truc de Real One qui fait qu'il veux acceder à internet (alerte de Zone Alarm ) à chaque fois que je me connecte sur le web.
Si vous avez une solution, je suis preneur et vous remercie d'avance. ;-)

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

15

Muze, le mercredi 26 novembre 2003 à 16:55:58
Je suis un peu en retard mais moi j'utilise Media Player classic (non se n'est pas celui de M$) c'est une très bonne alternative car il lit tout (MOV,RMVB,AVI,MPG,DVD,MP3,WAV,etc) en plus il est open source. Voici le lien: http://sourceforge.net/projects/guliverkli/
Répondre à Muze

16

pgriffet, le jeudi 27 novembre 2003 à 09:23:55
Il n'y pas de possibilité de lire du RealPlayer sans les Codecs Real. Cela me paraît évident.
Reste la question du lecteur. J'utilise Media Player Classic aussi et ça marche bien, sauf pour les vidéos en ligne. Mais je récupère les vidéos via Net Transport, une fois que j'ai localisé l'URL. Je vais sur la page, la vidéo ne s'affiche pas mais je pars à la recherche de l'URL dans la source de la page html.

Voir mon sujet ici sur le streaming à capturer : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27015

Et pour Media Player Classic, permettant de lire du RealPlayer et du QuickTime

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7593

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
Répondre à pgriffet

Résultats pour Alternative à RealOne Player

RealOne Player (Résolu) Bonjour à tous Voila je viens de télécharger RealOne Player mais en version allemande ... Il y à t-il moyen de changer la langue ou faut-il que je retélécharge la bonne version Un bon week-end a tous Seb www.commentcamarche.net/forum/affich-5050167-realone-player
Mettre realonplayer plus en francais!!! (Résolu) Bonjours à tous!! Je voudrais mettre realone player plus en francais!! ce logiciel, je l'ai acheté sur internet sans faire exprés, mais malheureusement il est en anglais!! la version francaise gratos, je l'ai viré!!! merci par avance jean... www.commentcamarche.net/forum/affich-831140-mettre-realonplayer-plus-en-francais

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player

Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb
Graver des fichiers RAM (Résolu)bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'est pas compatible , je vous demande svp de bien vouloir m'indiquer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764872-graver-des-fichiers-ram
Alternative à Flash Player (Résolu)Bonjour, Je recherche une alternative à Adobe Flash Player qui soit moins risquée et également freeware (si en plus elle fait un expresso correct c'est pas plus mal) Merci d'avance P.S. : Je compte installer Firefox prochainement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5860406-alternative-a-flash-player

Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic

La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3