|
|
|
|
Tu trouvera peut-être ton bonheur là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3680 |
Merci pour ta réponse qui ma foi est plutot efficace ^^
Justement mon premier choix se dirigait vers Gantt Project mais je n'ai pas clairement vu que c'était un logiciel qui centralisait les infos... cela veut donc dire que si on l'installe sur tous les postes, tout le mode aura les infos de tout le monde?? J'avais aussi remarqué DotProject et phpCollab... Si par hasard des personnes les utilise en entreprise, je veux bien des avis!!!! Encore merci! |
Le soucis avec GanttProject c'est qu'il faudra effectivement l'installer sur chaque poste... et gérer les accès concurrents aux fichiers. Pas forcément évident.
dotProject et phpCollab s'installent sur un serveur web. Je pense qu'ils doivent gérer directement le cas de personnes qui seraient en train d'éditer le même document. |
salut nicotine,
Je suis moi meme en train de développer un outil comme tu le décris. Il est en cours de finalisation. J'aimerais savoir, pour la partie statistiques ce que tu en attends. Merci pour ta réponse. |
Bonjour,
Alors je risques de ne pas etre très exhaustifs car les attentes ne viennent pas de moi mais de mon supérieur. Cependant je peux te dire qu'au niveau statistiques on attend surtout des visualisations sous formes de grzaphiques afin de faire ressortir la disponibilité des employés, faire apparaitre aussi les charges lourdes, les projets importants... Après je ne veux pas prendre le risque de t'induire en erreur alors je prefere m'abstenir. j'espere que j'aurai quand meme pu te donner quelques éléments!! En tout cas merci pour votre aide! |
bonjour,
je te suggère de regarder les fonctionnalités du logiciel batpro_planning. site de l'editeur www.batpro.com. Il propose plusieurs volets interactifs entres eux ou indépendants. Il est orienté chantier, multi-utilisateurs et s'appuie sur le SGBD MySQL... |
Bonjour,
J'ai un produit qui pourrais répondre à votre demande. Il s'agit d'un logiciel MAXSI Cet outil fait en autre la gestion de planning in fine et en plus il est multipostes avec des droits d'utilisateurs paramètrables. Si cela vous intéresse laisser moi vos coordonnées ou un message sur chourital@yahoo.fr |
Bonjour , Il y a un logiciel de gestion des planning sur www.logisud.fr ! c'est en libre téléchargement |
Résultats pour Logiciel planning/Gantt multi utilisateurs...