Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de langue sur word

roubaisien, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:21:33
Bonjour,
en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de la droite au gauche et ça rend mon travaille sur word trés difficile .comment remettre la langue française sur word par defaut. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roubaisien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PBGunner, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:45:38
Salut!

Je ne sais pas quelle version tu as mais sur Word 2000, va dans le menu outils/langue/Langue..., puis selectionne Francais et clique sur le bouton "par défaut".
Tu peux aussi décocher la case "detecter automatiquement la langue" si ca continue a t'embetter...

a+
Répondre à PBGunner

5

• Ce message vous semble utile, votez !
roubaisien, le samedi 17 novembre 2007 à 21:46:46
voila j'etais sur outil puis langue j'ai selectionne francas pard defaut mais toujours pareil
Répondre à roubaisien

2

• 1
roubaisien, le vendredi 9 novembre 2007 à 21:06:37
merci de cette information, jai un autre problème aussi si ça vous ennuyez pas, quand j'utilise la barre d'éspace pour faire avancer une phrase ou pour créer de l'éspace entre deux ça efface au lieu d'avancer.
Répondre à roubaisien

3

• 1
PBGunner, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:48:26
appuie sur la touche insert, et dis moi si c'est mieux...
Répondre à PBGunner

4

• 1
roubaisien, le samedi 10 novembre 2007 à 23:20:24
non pas de tou en plus le cursur se mis à droite tout seul je ne comprends pas est un virus ou un dysfonctionnment du word
Répondre à roubaisien

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 liangliang, le vendredi 30 mai 2008 à 12:03:45
Salut
Est-ce que tu as réussi à trouver comment revenir en mode normal? J'ai moi aussi le même problème, la langue s'est mise en arabe, et impossible de le remettre en français par défaut...
Pour information, j'ai Office 2007 et même quand je clique sur la barre des langues, j'ai beau remettre le Français, ça ne marche pas :(

Merci d'avance de ta réponse
Répondre à liangliang
Pb détection auto de langue dans Word (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans Outils->langue->langue, en sélectionnant le Français et en ne cochant pas l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658523-pb-detection-auto-de-langue-dans-word
Changement langage combinaison touche clavier (Résolu) Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Quelquefois, sans le faire exprès, avec les doigts de la main gauche je bascule le langage français de mon document sous word en langage Bulgare cyrillique. Je ne sais pas quelle combinaison de touche provoque ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563023-changement-langage-combinaison-touche-clavier
Télécharger WordPress WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
[Office 2003] Changer la langue du logiciel (Résolu)Mon problème est le suivant : J'ai office 2003 mais le cd est en anglais, après installation je lance mes applicatrions et je retrouve tout en anglais et je n'arrive pas à passer au français ! Que puis-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2273124-office-2003-changer-la-langue-du-logiciel
Problème de changement de langue du clavier (Résolu)Bonjour à tous, avant de poser ma question, j'ai cherché longtemps sur le forum si elle n'était pas déjà présente, j'espère ne pas être passé à coté. Voici mon problème : j'ai actuellement 3 sessions sur win xp pro, la principale,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105003-probleme-de-changement-de-langue-du-clavier
Orthographe sur wordpad (Résolu)Bonsoir,je voudrais savoir si il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur worpard (sur vista)car je ne le trouve pas!Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6722583-orthographe-sur-wordpad
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3