Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur a l'affichage d'une page web

pluton007, le samedi 10 novembre 2007 à 21:17:33
Bonjour,
dabord merci a tout les participants pour les efforts fournis, une page qui s'ourait normalement juska maintenant s'affiche en blanc avec le triangle d'erreur jaune au coin bas gauche, ledetail du message dit ce qui suit : line: 1, char : 1, error : object expected, Code : 0, URL: http://www.wral.com/presentation/V1/flash/games/sudoku/sudok­u.swf
je ne suis pas sur mais j'ai remarque dans d'autres site que des videos qui ne s'afichaient pas porte l'extension swf.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pluton007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 10 novembre 2007 à 21:21:06
Bonsoir, quand j'essaye d'ouvrir cette page, il me dit page not found, donc le site a un blème
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

partage_info, le samedi 10 novembre 2007 à 21:21:51
bonsoir
Je me sius rendu sur la page que tu as specifié en haut voilà ce que je reçois

-------------------------
Page Not Found
The page you have requested cannot be found at this Web address. WRAL.com has been redesigned, and it is possible that the content you are seeking has a new URL.

------------------------

Verifie si ton fichier swf est là.
www.partager.info
Répondre à partage_info

3

pluton007, le lundi 12 novembre 2007 à 22:55:22
bonjour,
je ne sais vraiment pas comment, mais ca marche, je dis ca parceque cette page s'ouvrai parfaitement au boulot ( hihi oui je joue sudoku au bureau ;-) ) mais pas sur mon laptop a la maison, c'est pour ca que jai pose la question usr ce forum.
Merci de vous etre donne la peine de m'aide.
@+
Répondre à pluton007

4

jmber, le lundi 12 novembre 2007 à 22:57:52
Salut, redonnes-moi un peu le lien car quand j'essaye le lien du dessus, il ne fonctionne toujours pas...
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

5

faouzu, le samedi 17 mai 2008 à 14:19:26
j'ai un probleme l'orsque je ouvre un un page web ce qui suit : line: 1, char : 1, error : object expected, Code : 0, URL:
Répondre à faouzu

Résultats pour erreur a l'affichage d'une page web

Affichage pages web et autres (Résolu) Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à modifier la couleur des caractères, textes word, excel ou pages web. Actuellement les pages s'affichent en caractères bleu et chaque paragraphe est encadré!! j'utilise Mozilla pour le web. il y a qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215222-affichage-pages-web-et-autres
Humax HDCI 2000 Port Common Interface,Ports USB :1,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,HDTV,Minuteur,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Electronic Program Guide (EPG),Type de récepteur:DVB-S/DVB-S2,Affichage,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/humax-hdci-2000-617006-fiche-technique
Philips DTR220 DVB-T DTR 220,Affichage,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Détection automatique des chaînes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr220-dvb-t-975809-fiche-technique

Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web

Comment telecharger des film (Résolu)Bonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que je n'ai pas le logiciel e2k....pouvez vous m'eclairer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5579916-comment-telecharger-des-film
Affichage très lent de certaines pages WEB (Résolu)Bonjour L'affichage de certaine pags WEB est devenu très long. Les pages concernées semblent celles avec beaucoup d'images. Cela semble lié à l'installation du programme de création de GIF animés "GIF MOVIE GEAR". J'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962331-affichage-tres-lent-de-certaines-pages-web
Page web ne s'affiche pas ( google , .. ) (Résolu)Bonjour, Je fais appel a votre énorme savoir à tous pour résoudre mon problème. Après avoir circulé sur beaucoup de forum pour trouver réponse a mon problème ceci est mon dernier recours ( non sans rire :( ) alors voila depuis peu certaine page web ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7400522-page-web-ne-s-affiche-pas-google