Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion ipod touch et freebox

ono, le samedi 10 novembre 2007 à 23:02:51
Bonjour,
j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox
ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi
il me donne l'adresse ip et le masque sous réseau
mais à chaque fois que je tente de me connecter à safari ,you tube ou i tunes
j'ai un message d'erreur de serveur introuvable
merci de votre aide
amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louis1, le vendredi 23 novembre 2007 à 15:39:22
j ai trouvé enfin ...

il faut aller dans menu reglage de ipod
choisir wifi
dans reseaux wifi selectionner wanado la fleche
rester sur dhcp
selectionner DNS

puis dans le reseau wifi de la sagem le petit ordi dans la barre de tache

etat des connexions reseaux 2 .onglet support/propriete/details relever le code DNS

Rentrer ce code dans DNS de l ipod

revenir au menu ipod choisir safari et c est parti...
Répondre à louis1

52

• Ce message vous semble utile, votez !
ndee, le samedi 26 avril 2008 à 21:27:09
Super merci pour cette précieuse information !! je commencais à m'arracher les cheveux!!!
bises
Répondre à ndee

61

romain, le jeudi 11 septembre 2008 à 00:03:51
salut louis 1 dit jai bien compri se que tu explike mais ou on trouve se code dns
Répondre à romain

62

romain, le jeudi 11 septembre 2008 à 00:26:55
ses bon j'ai trouver le code dns mais quand t'il demande le mot de passe ses bien la clé kil faut entrer non je suis pas sur peut tu me dire si ses bel et bien sa
Répondre à romain

2

louis1, le vendredi 23 novembre 2007 à 15:49:03
salut moi c est une livebox

regardes si il ya un code dns de rentre sur l ipod
si non il faut le retrouver sur le routeur et le rentrer manuellement
Répondre à louis1

37

HDELAH, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:46:36
bonjour,
j'ai bien suivi les indications, rentré le dns ... mais "blabla serveur introuvable" faut-il rentrer des infos aux rubriques routeur et domaine de recherche?
merci d'avance
Répondre à HDELAH

3

nessa, le jeudi 29 novembre 2007 à 08:42:20
jai besoin daide mon ipod me mache vrmt pas bien sur wifi
Répondre à nessa

4

rico94, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:41:13
j'ai la solution à votre prôblème.Lorsque votre reseau wifi est detecté par l'ipod cliquer sur la flêche bleu à droite,ensuite cliquer sur statique,puis cliquer sur renouveller le bail ,remonter à adresse ip rentrer l'adresse ip de votre ipod exple:192.168.0.15,masque de sous réseau :255.255.255.0,routeur c'est l'adresse ip de votre freebox,exple :192.168.0.05,ensuite DNS:exple:212.27.53.252 212.27.55.252 et le tour est joué.Une fois terminé vous allez sur votre interface free ,routeur redirection port,et rentrez l'ip de votre ipod:exple ci dessus 192.168.0.15.Redemarer la freebox, sur l'ipod vous retournez sur safari et ça devrais fonctionner.C'est ce que je viens de faire après 3 heure de recherche alors que c'était si simple.Bon courage et surtout patiente, moins on s'énerve ,moins on fait d'erreur.
A+
Répondre à rico94

56

DIWA, le vendredi 13 juin 2008 à 20:17:46
bonjour

grace à ton message j ai progressé! maintenant j ai l icone en haut à gauche de l ipod de connexion wifi
et le cercle de chargement qui tourne....
mais c'est tout!
le serveur reste introuvable

je n ai pas réussi à parametrer l interface free en redirection de port
le message est Une erreur est survenue

Port de redirection invalide

peux tu m aider davantage??? c'est une vrai mission pour moi!
merci!
Répondre à DIWA

5

lily, le vendredi 30 novembre 2007 à 23:43:43
mon probleme a moi est curieu...mon ipod détecte ma livebox s'y connecte et se deconnecte de suite puis se reconnecte puis se deconnecte...ainsi de suite......AIDEZ MOI !!!!!
Répondre à lily

6

rico94, le samedi 1 décembre 2007 à 12:50:11
petit rectificatif pour l'onglet routeur sur l'ipod je me suis tromper il faut mettre l'adresse ip du routeur : 192.168.0.254 au lieu de 198.168.0.05 par exemple sur freebox
Répondre à rico94

7

rico94, le samedi 1 décembre 2007 à 12:56:03
petit rectificatif pour l'onglet routeur sur l'ipod je me suis tromper il faut mettre l'adresse ip du routeur : 192.168.0.254 au lieu de 198.168.0.05 par exemple sur freebox.Pour la deconnexion au lieu de mettre une IP flottante ou automatique le problême peut être résolu en méttant une ip fixe sur l'ipod exple 192.168.0.17.A partir de la vous devez aussi ouvrir un port sur votre interface livebox pour que votre ipod soit reconnu.Patiente ça va fonctionner.
Répondre à rico94

8

RomG, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:40:26
Salut
Ben pour moi désolé mais ça ne fonctionne pas !
J'ai bien tout fait comme vous avez dit, revérifié 100 fois et encore et encore.
Normalement, l'Ipod touch devrait obtenir l'IP de manière statique, via la configuration avec l'adresse Mac. La connexion est OK mais j'ai ce foutu message "Le serveur est introuvable", quand je suis sous Safari.

Si je fais du DHCP classique (ça devrait marcher, à la base), j'obtiens une IP en 169.* donc pas en 192.68.0.x comme normalement.

Franchement je suis déçu, ça devrait marcher du premier coup et là je lutte.
Je sais plus quoi faire.

Heureusement que j'ai un voisin qui ne sécurise pas son wifi, avec lui l'ipod fonctionne nickel !! mais bon, ce n'est pas une solution !

HELP !!
Répondre à RomG

9

loule, le samedi 15 décembre 2007 à 15:26:40
oui merci rico94 c nickel par contre romG travaille plutot sur ton routeur si le dhcp marche avec le reseau de ton voisin c que le soucis vien de ton routeur pas de ton ipod
Répondre à loule

10

Calli, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:53:22
Bonjour à tous,

Euh voila, alors moi j'arrive a me connecter de mon iTouch sur mon Macbook Pro mais, parce qu'il y a un "mais", je n'arrive pas à avoir le contrôle de mes fenêtres via mon iTouch.

Alors que lorsque je créer un réseaux local (donc de mon ipod directement vers mon mac, sans routeur) ca marche nikel !!!!!!
J'y comprend plus rien :s

Quelqu'un pour m'aider?

Bien cordialement,
Répondre à Calli

11

loulou.15, le lundi 24 décembre 2007 à 13:34:06
Bonjour,

Moi, c'est un autre probleme!!
Mon IPod Touch detecte la livebox je lui demande de se connecter a safari. Il me demande un mot de passe, mais je ne sais pas où il est ??
Merci de me repondre rapidement!!

Amicalement,
loulou.15
Répondre à loulou.15

12

Verliebtmetal, le lundi 24 décembre 2007 à 15:29:01
@loulou.15

le mot de pass demand c ta clé wep écrite sous ta livebox...
tu l'écrit en respectan les majuscule mais SANS ESPACES!!!

et n'oublie pa d'appuyer sur les petits boutons en desoous de ta livebox..(kan c fait il y a un voyan ki klignote)

vla
Répondre à Verliebtmetal

13

loulou.15, le lundi 24 décembre 2007 à 16:13:28
Merci; Verliebtmetal!!!
Répondre à loulou.15

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loulou.15, le lundi 24 décembre 2007 à 16:19:38
Verliebtmetal, je rencontre un 2eme pb!!
j'ai rentrer le mot de passe c bon!! mais quand je me connecte a safari le serveur est introuvable!!!!!!

AU SECOURS!!
Amicalement!!
loulou.15
Répondre à loulou.15

15

mathilde, le mardi 25 décembre 2007 à 11:28:22
moi g fai tout cela et quand je me connecte a safari il me met ne parvient pas a ouvrir la page.l'erreurest operation could not be completed (posix error 12 cannot allocate memory)
Répondre à mathilde

16

Chouxi, le mardi 25 décembre 2007 à 12:44:03
Salut.
J'ai eu mon Ipod Touch 8gb hier. Mon réseau est reconnu mais quand je vais sur Safari, j'ai la phrase "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable". J'ai vu que beaucoup de gens avaient ce problème mais aucune des solutions proposées ne marchent, sachant que j'ai une neuf Box.

Pourriez vous m'aidez en me donnant une solution précise de ce que je dois faire!

Merci, Gros Bisou et Joyeux Noel
Répondre à Chouxi

54

ally, le dimanche 8 juin 2008 à 20:18:14
Bonsoir,

Je viens d'avoir un ipod touch et j'ai exactement le même problème que vous! SVP pourriez vous m'aidez??!!!
MERCI.
Répondre à ally

17

Calli, le mardi 25 décembre 2007 à 19:57:56
Bonjour tout le monde,

Alors pour ceux qui ont un problème avec leur LiveBox (qui au passage ce trouve être de la merde), il faut aussi pour certaine livebox entré l'adresse mac de votre iPod pour avoir accès à internet. Cette adresse mac est visible dans la partie Informations de l'iPod.

Voili voilou, et sinon pour mon problème de contrôle des fenêtre de mon macbook pro avec mon iPod, personnes n'a d'idées??
Please !!!!

Et sinon bé Joyeux Noël à tous que même.
Répondre à Calli

18

Jennifer, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:07:35
Bonjour mon problème moi c'est que je vais dans réglages wifi je clique sur freebox et il me demande un mot de passe mais je ne sais pas quel est ce mot de passe! aidez moi svp
Répondre à Jennifer

19

Stormy, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:40:42
Jennifer >> Par Verliebtmetal, le lundi 24 décembre 2007 à 15:29:01

@loulou.15

le mot de pass demand c ta clé wep écrite sous ta livebox...
tu l'écrit en respectan les majuscule mais SANS ESPACES!!!

et n'oublie pa d'appuyer sur les petits boutons en desoous de ta livebox..(kan c fait il y a un voyan ki klignote)

vla

Bon j'ai le meme probleme que beaucoup de personnes, je cherche depuis hier apres midi et ça me gave. J'ai une livebox inventel et j'ai reussis a m'y connecter, le probleme vient lorsque je lance Safari j'ai le joli message "Serveur introuvable". Donc est ce que quelqu'un a une solution FIABLE ?

Et aussi j'ai l'impression que ça vient de la DNS, qu'est ce que je dois mettre dans ce champ ? J'ai deja connecté une PSP une DS et une Wii sans aucun probleme alors je vois pas où est l'erreur...
Répondre à Stormy

Résultats pour problème connexion ipod touch et freebox

Connexion iPod Touch et Club-Internet (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer pour surfer sur le net, mais pas moyen. J'entre le nom de réseau et la clé WEP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748412-connexion-ipod-touch-et-club-internet
Connexion ipod touch livebox (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits) en prenant soin d'écrire en majuscules et sans espace, mais rien n'y fait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5006842-connexion-ipod-touch-livebox
Connection ipod Touch a D-link (Résolu) Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ipod sa me demande un Password et je ne connais pas le password Jai Essayer...*rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645174-connection-ipod-touch-a-d-link

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Prob connexion Ipod touch avec minilivebox (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bouton de connexion de la LB....), alors que mon ordi fonctionne tres bien en wifi et que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8265636-prob-connexion-ipod-touch-avec-minilivebox
Pas de connexion entre iPod touch & livebox (Résolu)Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831814-pas-de-connexion-entre-ipod-touch-livebox
Connection wifi iPod touch Neufbox (Résolu)Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari... www.commentcamarche.net/forum/affich-6137479-connection-wifi-ipod-touch-neufbox

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3