Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer le fond de la page google

anubis82, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:32:37
Bonsoirà tous ,

Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place,
si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue.
Merci à tous et bonne soirèe.

anubis82.
Répondre à anubis82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:36:43
Bonsoir, ce que tu demandes est impossible, google est un site, tu ne peux pas le changer (enfin...)
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

21

loukia, le mardi 12 août 2008 à 20:50:03
si ontpeut chnanger il ya un site ou on peut le ganger en mot
esy
Répondre à loukia

2

fatal..., le samedi 15 décembre 2007 à 17:45:31
ON PEU CHANGER LE FOND DE LA PAGE GOOGLE
Répondre à fatal...

3

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmber, le samedi 15 décembre 2007 à 19:30:55
Bonsoir, tu peux m'expliquer comment procéder, merci
@+jmber  
L'entraide est précieuse
Répondre à jmber

24

kissima2008, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:38:57
bnjour monsieur sil vous je voulais changer le fond de la page google
Répondre à kissima2008

4

tutu88, le samedi 5 janvier 2008 à 14:42:42
Coucou, je sais comment changer ton fond ... Mais ce n'est pas au choix. il faut t'inscrire sur gmail par ex et tu pourras modifier ta page google (Igoogle)

@+
tutu88
Répondre à tutu88

5

manue 83, le lundi 21 janvier 2008 à 15:27:36
salu moi je c ke lon pe changer la page de google kelkun la fé dailleur je c plu ki mdr
mé je voudrais bien savoir silvouplai
merci a biento
Répondre à manue 83

23

crevette, le mercredi 17 septembre 2008 à 19:31:39
slt tu tape Gperso.com et tu suis les instruction
bonne chance
Répondre à crevette

9

• 3
anubis82, le mercredi 5 mars 2008 à 22:56:06
le probleme à ètais resolu. merci d'avance
anubis82
Répondre à anubis82

10

bigou, le jeudi 10 avril 2008 à 16:27:55
je voudrai savoir comment on fai pour changer la page de google
Répondre à bigou

11

sky2styles, le vendredi 2 mai 2008 à 13:23:40
Répondre à sky2styles

12

kevin77, le vendredi 2 mai 2008 à 17:05:10
cela est illegal tu ne peu pa changer le fond ecran de google car sest lentreprise google qui la coisi meme si tu reussi a changer tu peu avoir des probleme
je te conseil de ouvrir igoogle ses limage que tu veu est ses pareil juste plus beau
Répondre à kevin77

13

sky2styles, le dimanche 4 mai 2008 à 16:26:46
salu a toi kevin77 on me demande si il y a une possibilité de Changer le fond de la page google, je repond que oui, aprés a savoir si c'est l'égal ou pas j'en c'est rien c'est pas la question. Chacun fait comme y veut !
++
Répondre à sky2styles

14

• 2
Jean Marie le Penisse, le mercredi 21 mai 2008 à 09:27:40
kikou les trop de bal je voulez vous direque je dis bonjour !!! :)
Répondre à Jean Marie le Penisse

15

• 2
moi c caca, le mercredi 28 mai 2008 à 18:51:02
caca clic sur caca et sa marchera
Répondre à moi c caca

16

lueur, le dimanche 1 juin 2008 à 06:54:41
tu peux essaye ca:
http://www.groovle.com/
perso j'utilise firefox!
donc dans firefox si tu veux en faire ta page d'acceuil,
copie-colle l'adresse dans:outils/options/page d'acceuil et clic sur ok!

(groovle utilise le moteur google!)
Répondre à lueur

17

ranya, le mercredi 18 juin 2008 à 19:34:15
salut à tous je veux changerle fond de la page google mai je n'ai aucun idée
qui a la reponse m'aide s'il vous plais
merci.....de ranya*
Répondre à ranya

18

octopus, le jeudi 19 juin 2008 à 20:11:23
j'ai trouver une solution, helas incomplète pour l'instant:
1) enregistrer la page google en fichier html à la racine de c:\ (plus facile pour le retrouver)
2) avec komposer ou nvu ouvrir le fichier C:\google.html
3) modifier la couleur du fond et enregistrer
4) ouvrir le navigateur et taper dans la barre url c:\google.html
5) quand la page google avec nouveau fond couleur est affiché, aller dans outils, option, et choisir page courante.
Seul probleme la recherche simple ne fonctionne pas. tous les autres liens fonctionnent. je me penche sur le probleme (une histoire de script voir www.patricedouillard.fr ou une barre google est intégré et qui fonctionne.

En résumé on ne peut pas changer un élément d'une page web mais on peut la détourner en enregistrant le code source de la page et en utilisant un editeur de page html (Komposer ou NVU)

Bonne soirée
Répondre à octopus

19

Helene, le vendredi 4 juillet 2008 à 00:37:53
C'est vraiment Cool http://Gperso.com . On peut choisir le fond d'écran que l'on veut derriere Google. Faut aller dans "Inserer votre propore arrière plan" et hop voilà tu prend une image qu'ya dans ton pc. Moi par exemple j ai mis moi et ma soeur! :D
Répondre à Helene

20

mel.31, le mardi 5 août 2008 à 17:12:46
salut jai pe etre kelke choze pr toi g trouvé une pub pour animé ton google reste sur des jeux é tu le trouvera suremen
Répondre à mel.31

22

loukia, le mardi 12 août 2008 à 20:52:35
tu me donnele site que
Répondre à loukia

25

loute13935, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:24:42
jveu changer mon image de fond d acuille google
Répondre à loute13935

Résultats pour Changer le fond de la page google

Html garder la musique au changement de page (Résolu) bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? j'ai essayé avec un frameset, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1215394-html-garder-la-musique-au-changement-de-page
Changer la page d acceuil (Résolu) Bonjour,tt le monde j aimerai changer ma page d acceui mais je sais pa comment y at il qlq 1 qui pourra m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3794148-changer-la-page-d-acceuil
Changer de page de démarrage avec Wanadoo (Résolu) XP professionne sp2 bonjour à tous, Je ne peux pas changer ma page de démarrage . Avec le serveur Wanadoo Il semblerait que ce soit ainsi. Il faut éliminer le kit Wanaddo, semble-t-il ? Qui connaît une situations identique ? Quelle modifs à faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280963-changer-de-page-de-demarrage-avec-wanadoo

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Réinitialiser Firefox (reset)Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset

Effacer l'historique de la page google (Résolu)Bonjour,voial je voudrais savoir si il est possible d'efffacer l'historique de la page google(pas ce lui de la barre google).Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5050239-effacer-l-historique-de-la-page-google
Son qui ne s'arrete pas au changement de page (Résolu)salut j ss en train de crié ma propre site web avec dream weaver 8 je reissi a mettre du son mais je veux qu'il s'arete pas quand je change de pages pouvez vous m'aidez SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3258250-son-qui-ne-s-arrete-pas-au-changement-de-page
Analyse de mon log svp, page google piratée (Résolu)Je ne retouve pas ma page google toujors piraté par systemewarning...j'ai utilisé spybot et et hijack et lu les solutions préconisés par certains internautes.Pour ne pas faire des betises je vs soumets mon log perso de hijackthis,marci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003643-analyse-de-mon-log-svp-page-google-piratee

[Brève] Google embarque sur les NokiaNokia a signé un accord avec Google pour intégrer le populaire moteur de recherche sur ses téléphones mobiles. La page Google sera directement accessible via la fonction Nokia Search des derniers appareils Nokia, à savoir les N96, N78, 6210 Navigator... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-embarque-sur-les-nokia-5000822-actualite.php3
L'internaute européen passe en moyenne 24 heures par mois sur le Web(Paris - Relaxnews) - L'internaute européen se connecte en moyenne 16,5 jours par mois, passe 24 heures sur le web pour y visualiser quelque 2.662 pages. Google reste le site qu'il visite le plus. Tels sont les principaux enseignements de la première... www.commentcamarche.net/actualites/l-internaute-europeen-passe-en-moyenne-24-heures-par-mois-sur-le-web-3075397-actualite.php3