Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page internet se ferme toute seule

jimmypaco, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:13:11
QUand je vais sur certaines pages web, ma page internet se ferme toute seule. Que faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à jimmypaco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:20:51
Bonsoir, Ah ben alors va falloir le nettoyer ce PC, télécharges ces progs et passent les 1 à 1 dans l'ordre que je vais te donner, d'abord :

1) options internet et supprimer fichiers temp + cookies
2) installer Ccleaner et l'exécuter
3) installer adaware et l'exécuter
4) installer spybot search&Destroy et le passer
5) installer Regseeker et l'exécuter
6) faire une détection minutieuse avec ton antivirus (30min-1h)

Si c'est toujours pas OK, fais un hijackthis et colles le rapport

@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

tarikbibou, le lundi 3 mars 2008 à 13:00:51
jeux ne se chrge pa malgré que j ai instalé java
Répondre à tarikbibou

3

lilipouille, le dimanche 23 novembre 2008 à 20:10:32
ce message se fait super longtemps apres, mais je donne mon truc pour que sa s'arete, vous allez dans le panneau de config, options internet, avance, reinitialisé.
voila internet se supprime et se reinstalle en 2 sc.
pour moi ca a bien marche, impec !
Répondre à lilipouille

Résultats pour Page internet se ferme toute seule

Firefox ouvre des pages internet tout seul (Résolu) Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse a mon probleme sur le forum, je me permets de vous le poser en esperant que vous pourrez m'aider. Symptome: Firefox ouvre tout seul des pages internets lorsque je navigue: ces pages sont des publicités... www.commentcamarche.net/forum/affich-5396624-firefox-ouvre-des-pages-internet-tout-seul
Css.exe ; intelOP.exe ;"you have a securit.. (Résolu) Bonjour, J'ai commencé par avoir ce virus qui dis dans la barre des taches que j'ai un problème de sécurité. Ca ouvrait des pages internet tout seul et allait se connecter sur un site d'antivirus. Apres un lancement de hijackthis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8356883-css-exe-intelop-exe-you-have-a-securit
Pages internet qui s'ouvrent seules (Résolu) bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seules, voici mon hijack. si quelqu'un peut m'aider svp. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 08:18:07, on 01/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720790-pages-internet-qui-s-ouvrent-seules

Résultats pour Page internet se ferme toute seule

Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu)Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu)bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long