Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d'accueil orange planté oups ?

bastow56, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:50:17
Bonjour, comment remettre ma page d'accueil orange
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bastow56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yves-marie 59, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:03:39
Salut !!!

Tu dois avoir OUTILS à la droite des onglets de la page WEB en cours Clic dessus puis clic sur OPTIONS INTERNET dans la fenêtre page d'accueil
entre : http://www.orange.fr/ puis valide

Amicalement Yves-Marie.
Répondre à yves-marie 59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pai, le dimanche 25 mai 2008 à 15:39:39
bonjour, sos j'apprend depuis 3 mois seulement sur internet hier j'ai fait une mauvaise manip' comment remettre la page d'accueil (originale) quand je clic à l'affichage sur démarrer internet(après page blanche je clic sur mes favoris ou ma recherche et j'ai ma réponse mais à chaques fois j'ai le dernier onglet de visiter si vs me comprenez merçi de m'aider? amicalement
Répondre à pai

Résultats pour page d'accueil orange planté oups ?

Page d'accueil orange impossible d'en changer (Résolu) Bonjour, Je voudrais changer la page d'accueil orange et avoir google. Quand je vais dans outils, option internet et que je change, il n'en tient pas compte. Merci de me conseiller ! Roudoudou161 www.commentcamarche.net/forum/affich-4646905-page-d-accueil-orange-impossible-d-en-changer
Pages perso orange (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange
] XP] portail orange (Résolu) Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670663-xp-portail-orange

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google

Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu)Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
Acces a ma messagerie orange impossible (Résolu)Bonjour, ma page d'accueil orange visible, avec mon nombre de messages que j'ai en attente,etc etc... lorsque je clique dessus pour les consulter ou a la demande de mon compte avec mon mot de passe, rien ne se passe ! j'ai une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698282-acces-a-ma-messagerie-orange-impossible
Mon pc rame et plante sans cesse (Résolu)Bonjour,a tous depuis quelque temps j'ai des soussis de rapidite de mon ordi j'ai des pub qui arrive des pages de oranges toutes blanche qui apparaisse regulierement quand je vais sur le net et parfois le pc plante sans raison j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4281945-mon-pc-rame-et-plante-sans-cesse

Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3