Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crm on demand et on premise

juju, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:51:14
Bonjour,

je souhaiterais savoir ou je peux trouver des données chiffrees sur les marches des CRM on demand et on premise.

en effet, je voudrais comparer ces deux marchés et dc je voudrais savoir quel est le poids de l'un et de l'autre sur les marché des CRM pour tenter de découvrir les potentiels des marchés.

merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à juju  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour crm on demand et on premise

[SUGAR CRM] Lancement campagnes (Résolu) Bonjour à tous, J’ai un souci avec Sugar CRM 4.2.0d, je l’ai installé sur un serveur d’hébergement dédié virtuel mais je rencontre des problèmes avec le module campagnes. J’ai composé ma liste de cible, mon mailing, et ma boite email. Quand je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270903-sugar-crm-lancement-campagnes
PLM (Product LifeCycle Management) Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3
[SSH] : commande à distance (Résolu) Bonjour, Je souhaite effectuer des commandes complexes à distance, et çà ne fonctionne pas: Exemple: ssh root@192.168.xxx.xx "ls /home" Ca marche : awstat billingbzh billing_vm conf crm etc... Par contre: ssh root@192.168.xxx.xx "for i in `ls... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269831-ssh-commande-a-distance

Mysql avec crontab (Résolu)Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude en entreprise et je dois réaliser un site extranet pour les clients. Jusque là pas de prolèmes. Je devais récupérer les données du CRM et les transférer dans la DMZ et à partir de là vider ma table et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113293-mysql-avec-crontab
[JS] Include sur le onload (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, mon problème est un peu particulier. Je suis en train de mettre en place MS CRM3.0 chez un client, et dans la personnalisation demandée, je dois sur l'évènement onLoad de la page (event javascript généré dynamiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841780-js-include-sur-le-onload
Caracteristiques techniques de mon lecteur cd (Résolu)Voila resalut(je viens de m'inscrire j'était nolan) et tant que je suis dans les caracteristiques du vieux matos, j'aimerais connaitre les caracs de mon lecteur cd "mitsumi crmc-fx4830t".Il date de juin 2000 (déja 6 ans piouuu). Encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065889-caracteristiques-techniques-de-mon-lecteur-cd

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3