Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réduire la taille d'une vidéo?

Marina, le jeudi 22 novembre 2007 à 00:37:45
Bonjour, j'ai une vidéo de taille 110 Mo, comment et par quel moyen, pis-je réduire sa taille inférieur à 100 Mo, sans couper les séquences de ma vidéo?

Merci pour votre aide!

Marina
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jailapaix, le jeudi 22 novembre 2007 à 00:58:04
bonsoir,

ceci peut peut-être t'aider :

http://www.tutoriels-animes.com/compresser-video.html

www.usherbrooke.ca/ssf/technique/documents/guide_compression­.pdf

Ou peut-être l'un de ces programmes :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Internet-V­ideo,0301-7713.html

gratuit tout les deux.

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)
Répondre à jailapaix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jalobservateur, le jeudi 22 novembre 2007 à 00:58:55
Salut! C'est long, mais avec le codeur Windows media : http://www.microsoft.com/...
Si c'est ok pour toi, alors indiques resolu ! A+ Jal
Répondre à jalobservateur

Résultats pour Comment réduire la taille d'une vidéo?

Réduire une vidéo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel capable de réduire une vidéo pour qu'elle puisse être lu sur mon pocket PC. Il me reste sur ma carte mémoire 200Mo. La vidéo en fait 700. Je sais que je vais perdre en qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973722-reduire-une-video
Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Comment réduire taille vidéo (Résolu) Bonjour, jai un vidéo de moi avec ma cam qui est 52 300 ko jaimerais quil soit plus petit pour quil soit moin long a telecharger quand je lenvoie a des amies... comment faire? meric de vos reponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-3743144-comment-reduire-taille-video

[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo

Reduire taille video (Résolu)Bonjour, J'ai un problème car je ne sait pas lire une video sur mon portable (fichier non supporter),donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de la reduire pas de la couper , de reduire son format merci . J'attend vos question pour vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7233513-reduire-taille-video
Cherche tutoriel fr. pour Media Coder (Résolu)bonjour, j'ai téléchargé Media Coder dans le but de pouvoir changer à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel, ceci pour essayer de réduire une vidéo mpeg1 de 716 Mo en dessous de 700 Mo. seulement voila, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331843-cherche-tutoriel-fr-pour-media-coder
Réduire taille d'un divx pr le mettre sur cd. (Résolu)salut a tous. J'ai un divx qui fait 704 Mo environ.Il ne passe pas sur un cd. Et je voudrais le graver sur un cd. Y a-t-il un logiciel pour couper le générique... Ou y a-t-il un autre moyen pour réduire sa taille ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2184825-reduire-taille-d-un-divx-pr-le-mettre-sur-cd

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3