Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

France Telecom

molly, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:55:49
Bonjour,

J'ai souscris une ouverture de ligne fixe avec france telecom, comme je suis étudiante, je dois payer 27.5 euros, et la venue d'un technicien pour cabler l'appartement 55euros.
LE technicien vient et me dit qu'il ne peut rien faire, car l'appartement lui-même n'est pas relié à la borne de la rue (je ne connais pas le langage technique, désolée), et que je dois donc faire des travaux à mes frais pour tirer le cable.
Déjà je pensais que c'était à lui de la faire, si ce n'est pas france telecom, qui fait ça, j'y connais rien moi).
Ensuite je suis allée me renseigner à FT où la vendeuse m'a annulé le dossier, et s'est étonnée de la réponse du technicien.
J'espere ne pas avoir à payer des frais puisque que rien n'a été fait, et que je n'ai toujours pas de ligne....

Merci
Répondre à molly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 DOMMAR12345, le lundi 26 novembre 2007 à 22:23:36
bonsoir
france telecom met en place des lignes telephonique gratuite si vous souscrivez a un abonnement internet
sinon il vous suffit de demander a votre agence de vous installer une simple ligne il vous en coutera environ 105 euros
Répondre à DOMMAR12345

Résultats pour France Telecom

Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom (Résolu) Bonjour, J'ai Alice comme FAI. Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe. Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle et que je suis absent, les personnes font le numéro de France Télécom (04.75...) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769965-pb-messagerie-tel-fixe-alice-france-telecom
Intervention téléphonique France télécom ... (Résolu) Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour poser la ligne (les appareils !!) ce qu'elle a fait. Bref rendez vous le 11/09/07 quand moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907158-intervention-telephonique-france-telecom
Tarifs France télécom vers un N° free (Résolu) Bonjour, quel est le tarif d'une communication" france télécom " vers un n° "free" ( 085... ou 095...)? Les informations données par france télécom ne correspondent pas avec celles de Free. Les 2 N°s concernés sont dans la même commune et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780234-tarifs-france-telecom-vers-un-n-free

Adresse de résiliation france telecom cable (Résolu)Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merçi d' avance si l'un de vous peu me la donner cela m'enleverai une sacré épine du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790562-adresse-de-resiliation-france-telecom-cable
Prix d'une ouverture de ligne France Télécom (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7151493-prix-d-une-ouverture-de-ligne-france-telecom
Contester facture franced telecom (Résolu)Bonjour, j'ai soucrit a free en dégroupage total il y a peu de temps. Malheureusement je n'avais pas de ligne france telecom avant un technicien à du se deplacer. Sur la facture j'ai 3 chose - une cinquantaine d'euros pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134533-contester-facture-franced-telecom

Mad-X MadSpeakers MSP-04 5.155 Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Page web du produit:Français,Télécommande:Yes (Wireless),Puissance de sortie:55 Watt,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:530107,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-madspeakers-msp-04-5-1-530107-fiche-technique

IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3
Très haut débit à Paris avec France TélécomSans annoncer pour l'instant de déploiement en masse, France Télécom vient d'annoncer le raccordement d'une centaine d'abonné à un réseau très haut débit utilisant la technologie GPON (Giga Passive Optical Network), permettant d'atteindre des débits... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-a-paris-avec-france-telecom-2317392-actualite.php3

NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3