Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment capter la TNT sur internet SVP

amar, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:22:53
SVPest ce posible de capter la TNT sur internet si oui comment? merci d'avance
Répondre à amar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
démat, le lundi 26 novembre 2007 à 10:50:46
Bonjour,
je crois qu'il vende des petite clé tnt dans les magasins (darty, boulanger...), mais je ne connais pas les prix ni ce que ça vaut.
Renseigne toi
Répondre à démat

2

Jérôme, le mercredi 2 avril 2008 à 13:21:24
La TNT sur le web, c'est possible. Soit utiliser (et donc télécharger puis installer) un logiciel, ou soit directement aller sur un site qui propose les chaines de la TNT en streaming. J'ai, pour ma part, retenu le site de FranceTV :

http://francetv.site.voila.fr/index.html

Pour voir TF1, NT1, NRJ 12, Virgin 17, France télévision ... => dans l'onglet "TV"
Répondre à Jérôme

3

ip54, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:50:59
c'est possible aussi sur le site : http://tv-en-direct-gratuit.vivaprix.com
Répondre à ip54

4

Aure, le dimanche 16 novembre 2008 à 14:00:00
http://www.recevoir-tv.com/ c'est gratuit, il y a les chaines tv et de la tnt
Répondre à Aure

6

infinity, le lundi 24 novembre 2008 à 09:51:38
Le choix ici (tester en direct) :

http://youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_TF1.html
http://youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_france3.html
http://youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_direct8.html

Et + dans les autres catégories ... A voir dc.

Et pas besoin de matériel spécifique, juste un débit ADSL.

++
Répondre à infinity

5

lok, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:24:58
le logiciel Zattoo est le leader pour regarder la TNT sur internet...
http://zattoo.com/fr/download/windows?download=1
tu t'inscris et tu télécharger le logiciel et zou , c'est parti pour toute la tnt ( gratuite) sur le net ...
Répondre à lok
[Petit bug FAQ] Personnaliser les pages Web (Résolu) Bonjour ! :-)) Il y'a un petit bug dans la FAQ, enfin ... .. dans cet article. Des lignes sont apparues en haut de la page, sous Firefox et sous Internet Explorer. ==> Capture sous Firefox ==> Capture sous Internet Explorer Bonne journée à tous !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502959-petit-bug-faq-personnaliser-les-pages-web
Window a rencontrer un probleme critique .. (Résolu) Bonjour a tous voila depuis quelque temps j'ai un bug assez chiant =p je sais pas trop si se que je vais dire va etre clair mais bon a chaque fois que mon ordi ne capte plus internet j'ai un message d'ereur qui dit un truc dans le genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8062000-window-a-rencontrer-un-probleme-critique
Comment capter TNT sur lcd avec tnt integré (Résolu) BONJOUR a tous je viens d'acheter une tv lcd samsung qui inclut un decodeur tnt !! lors de l'installation seules les chaines hertziennes sont detectées je suis reliée par un cable provenant d'une antenne enterrée collective (mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255570-comment-capter-tnt-sur-lcd-avec-tnt-integre
X-Window : Capture d'écranPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
[Infographie] Capturer une page à scrollerSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5002-infographie-capturer-une-page-a-scroller
Impossible de capter TF 1 TMC et NRJ 12 (tnt) (Résolu)Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12 pourquoi ? J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952551-impossible-de-capter-tf-1-tmc-et-nrj-12-tnt
Problème TNT TF1-TCM-NRJ12 (Résolu)Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T 729. Jusque là tout se passait bien, et un soir sans raison apparente ces 3 chaines deviennent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889043-probleme-tnt-tf1-tcm-nrj12
Problème pour capter internet (Résolu)Bonsoir, Je rencontre un problème avec internet, je vais essayer d'être clair afin d'avoir une solution de votre part. Je suis relié à internet, avec mon ordinateur fixe, via un boitié branché sur une prise ADSL. Je souhaiterai pouvoir avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8641501-probleme-pour-capter-internet
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'Internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport
[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Les empreintes des appareils photo numériquesVous voulez poster anonymement une photo sur internet ? Réfléchissez-y à deux fois ! Une scientifique de l'Université Binghamton de New-York a remarqué que chaque appareil photo numérique possède de petits défauts dans ses capteurs CCD. Ces défaut... www.commentcamarche.net/actualites/les-empreintes-des-appareils-photo-numeriques-2207895-actualite.php3