Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote parkard bell BV aesynote sj81

marwan, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:44:22
Bonjour,
au mois de juillet j'achete un ordi portable 17' sous vista... je suis passé sous Xp pro6.0. J'ai pas de drivers pour ma Webcam et le son... Sur le site de parkard bell y a pas de drivers pour la marque de mon portable trop recent donc n'existe pas sous Xp... D'apres le fournisseur! Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saladinos, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:13:21
pour la carte sons pour sj81 :
http://notebook.free-driver-download.com/...
1-extraire sur le bureau
2-ouvrir gestionnaire de materiels : choisir la 2eme option puis installer a partir de la liste et enfin ouvrir disquette fourni et choisir la ou ta extrai ton fichier(bureau) et voila c fait.

pour la webcam installe xp pack 2
moi j'ai trouve touts les drivers bon chance.
Répondre à saladinos

2

LAFOUZ, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:26:01
je charch les drivers
poure mon portable packard bell b.v. alp-Ajax gdc
Répondre à LAFOUZ

3

catenza75, le vendredi 25 janvier 2008 à 00:13:04
je viens de reussi en itulisant vis infos+@
Répondre à catenza75

4

conseille, le lundi 29 décembre 2008 à 16:20:06
jai besoin des drivers song et graphic ;et autres.
merci
Répondre à conseille
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
Parkard bell 2829 (Résolu) bnjr a tous ben voila jai un parkard bell 2829 je voulez metre windows xp pro jai fait un formatage complet et sa suprimer la partition je peu plu remetre mon ordi a letat dorigine si vous pouvez bien maider merci davance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676633-parkard-bell-2829
(RAM) Carte Mère PACKARD BELL BV GA-T671MG (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose d'une carte mère PACKARD BELL BV GA-T671MG et je voudrais savoir jusqu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9548096-ram-carte-mere-packard-bell-bv-ga-t671mg
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
IBM 8187-KUR audio driver (Résolu)Bonjour, J'ai un problème a trouver le driver de la carte audio de mon IBM 8187-KUR N# de série :KCPL74D D'après Moi C'est une Soundmax, j'ai réinstaller le windows dedans, J'ai mis un XP , Eh Bien Si quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5924449-ibm-8187-kur-audio-driver
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil, Laser, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:black, USB, Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique