Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fond d'écran animé sur vista

meli750, le lundi 26 novembre 2007 à 04:42:36
Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m'aider
Répondre à meli750  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 26 novembre 2007 à 05:19:21
Quelle version de Vista as-tu ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

2

• 7
meli750, le lundi 26 novembre 2007 à 21:26:09
vista familliale premium
Répondre à meli750

3

• Ce message vous semble utile, votez !
boulepate62, le mardi 27 novembre 2007 à 09:49:41
ça fonctionne pas sous cette version, donc inutile de chercher ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

4

gille24, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:21:48
Bonjour
je veux des images qui bougent en fond écran de mon ordinateur j'ai Windows XP
Répondre à gille24

5

l'informatique, le dimanche 3 février 2008 à 17:56:01
c con
Répondre à l'informatique

6

ziane, le vendredi 8 février 2008 à 18:34:01
Répondre à ziane

7

julien, le vendredi 22 février 2008 à 19:17:08
j'ai vista version intergrale et je voudrais avoir un fonds d'écran animés svp comment et ou on les trouve ?
Répondre à julien

8

amd, le vendredi 14 mars 2008 à 19:47:10
va à cette adresse http://stardock.com/products/deskscapes/downloads.asp sa marche sur toute les versions de vista
Répondre à amd

9

deby_120, le dimanche 16 mars 2008 à 08:34:53
bonjour
question qui peut paraitre bete.... une fois le fond d'ecran animé en action ..ou sont les icones??? elle peuvent pas etre dessus?
Répondre à deby_120

10

gfdgds, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:08:59
LA FERME A TOUS BANDE D INUTILE
Répondre à gfdgds

15

ouioui, le mardi 2 décembre 2008 à 09:58:13
Tu ne trouves pas que tu parles trop et en plus pour ne rien dire. Ferma là
Répondre à ouioui

16

pat37, le mardi 2 décembre 2008 à 20:36:58
ferme la toi espece de cloporte le forum est quelque chose de sérieux,si tu n'est pas interréssé va voir ailleur baltringue
Répondre à pat37

11

pat37, le samedi 11 octobre 2008 à 14:02:55
Je dirais mème mieux,c'est trés con
Répondre à pat37

13

yaya, le mardi 21 octobre 2008 à 21:57:12
Bonjour à tous
le forum est un element indisponsable pour changer des information pour les novices en informatique pas pour changer des vulgaritées inutile .

Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information. Ainsi, dans la mesure où les utilisateurs proviennent de pays du monde entier, avec des cultures généralement différentes, il est demandé aux participants de se comporter de façon courtoise sur le forum. La charte d'utilisation du site précise les conditions d'utilisation du forum et le comportement à adopter sur celui-ci.

En cas de manquement aux conditions fixées par la charte, des modérateurs, désignés par le webmaster du site CommentCaMarche, sont chargés de supprimer les messages.
Répondre à yaya

12

Algost, le vendredi 17 octobre 2008 à 21:49:16
C quoi ce forum de merde moi je veux (svp) fond écran qui bouge sur vista integrale et pas obligé de dl u ntruc a brac cadabran !!
Répondre à Algost

14

• 1
yaya, le mardi 21 octobre 2008 à 22:06:23
bonjour Algost

tape sur le moteur de recherche googl fond ecrand magique et c'est partis attention Adware
Cdt
Répondre à yaya
Fond d'écran animé (Résolu) Bonjour, moi j'ai Vista Ultimate et je voudrais avoir des fonds d'écran animés... où je peux m'en procurer gratuitement?? www.commentcamarche.net/forum/affich-4789509-fond-d-ecran-anime
Fond d'écran animé (Résolu) Bonjour, Un truc sympa et .....complètement inutile ! Installer un fond d'écran animé (screensaver) alors il vous faut (bien sûr une bonne carte graphique) et : xwinwrap et xscreensaver une fois que vous avez tout installer (et y'a du boulot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068134-fond-d-ecran-anime
Fond d 'ecran animé pour anniversaire garcon (Résolu) Bonjour mon fils a 10 ans demain - je voudrais trouver un fond d'ecran annimé Anniversaire, j'ai regardé un peu sur google - pas terrible les choix !!!! Il me faudrait un ecran : - anime - anniversaire et foot a la fois (il est fou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8773603-fond-d-ecran-anime-pour-anniversaire-garcon
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu)bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Capture d'écran sous vista impos à activer (Résolu)Bonjour, bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça commence serieux à me pompée le système nerveux si quelqu'un sait comment on l'active... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628445-capture-d-ecran-sous-vista-impos-a-activer
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1