Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows update recuperer ces mise a jour

babaz, le lundi 26 novembre 2007 à 12:42:56
Bonjour a tous, j aimerais savoir dans quel dossier je peut recuperer les mises a jour windows update que jai telecharger.
A savoir que j ai parametre windows update pour qu il me telecharge les mises a jour et qu il me previent sans les instales.
J aimerais les integre dans mon cd de xp pro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à babaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thunder-94, le mardi 4 décembre 2007 à 20:00:25
bonjour je n'arrive pas a installer windows live messanger 8.5 il me dit de telecharger les mise a jour de windows update 5.8.024.... et j'y arrive pas alor si vous pouvez m'aidez S.V.P MERCI D'AVANCE!!!
Répondre à thunder-94

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hamagil, le mardi 4 décembre 2007 à 20:49:51
pour les mises a jours de winxp,il faut les installer avant de pouvoir les integrer au cd que tu vas cree
sinon les mises a jours ce trouvent dans plusieurs dossiers,et certains s'onts caches
lis ce topic : http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-4-5266--doss­ier-des-mises-a-jour.php
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
Répondre à hamagil

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 BABAZ, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:40:41
MERCI HAMAGIL
Répondre à BABAZ
Mise à jour (Résolu) Bonjour, Voila je suis sur windows vista edition familiale basique mais le problème c'est que il me demandedes mise a jour avec windows update concernant Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB948109) Taille du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7716115-mise-a-jour
[XP SP2] Démarrage impossible. (Résolu) Bonjour, Bien voila, j'ai tout formater dernièrement suite à un problème avec ma précédente désinstallation du SP2 (Windows ne démarrait plus). Suite ) ce formatage, j'ai exécuter Windows Update. Les mises à jours se sont bien déroulé, SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448689-xp-sp2-demarrage-impossible
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu) Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Problème avec windows update (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'ai voulu effecter les mises à jour windows update, le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667272-probleme-avec-windows-update
Windows update (Résolu)Bonjour. Depuis quelques temps, je n'ai plus de mise à jour automatique de windows update et lorsque j'essaie d'y accéder manuellement, je tombe sur une page blanche. J'ai essayé de désacticer mon antivirus/pare-feu Bitdefender,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733464-windows-update
Problème MAJ Windows Update (Résolu)Bonjour, La mise à jour de Windows Update pose problème alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait parfaitement. Windows Update, code d’erreur 80070002 Microsoft.NET Framework 1.1 service pack 1 n'arrive pas à se mettre à jour. Nota: La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4178252-probleme-maj-windows-update