Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion txt en XML

kids, le lundi 26 novembre 2007 à 16:32:54
Bonjour,
je voudrais savoir comment on pourrait transformer des fichier au format txt en fichier en format XML
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à kids  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conversion txt en XML

Comment convertir un doc XML en HTML (Résolu) J'aimerai convertir un document XML canonique en un document HTML. Mon cadre de travail est une BD Oracle 8.1.7. Je reprends tous les enregistrement d'une table EMPLOYEE et j'exporte le résultat avec le package standard DBMS_XMLQUERY.... www.commentcamarche.net/forum/affich-515557-comment-convertir-un-doc-xml-en-html
[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ? (Résolu) ...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) comment convertir ce fichier (même en .jpg ou .img peut-être), que je puisse l'insérer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118873-powerpoint-convertir-un-ppt-en-doc
Import données XML -> Base de données (Résolu) Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide en VB, j'ai réalisé un outil pour le moment qui permet de changer un fichier excel en fichier XML, les données XML serviront pour la base de données crée, j'aimerai savoir comment je peus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258405-import-donnees-xml-base-de-donnees

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

XML->XSL->CSV (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème pour transformer un fichier XML en CSV avec XSL J'ai un fichier XML qui a ce format : X1 www.commentcamarche.net/forum/affich-3538212-xml-xsl-csv
Comment convertir un fichier blocnotes en unl (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier bloc notes en unl étant nouveau venu en informatique mes connaissances sont très limités merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8008423-comment-convertir-un-fichier-blocnotes-en-unl
Convertir un document texte (Résolu)Bonjour a tous J'aimerai convertir un document texte en clé de registre je ne trouve pas la solution pouriez vous m'aider svp Merci et bonne journée a tous ciao ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-2444651-convertir-un-document-texte

Télécharger Some Txt to PDF ConverterLes documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. De ce fait, vous ne risquez pas de modifier par mégarde la mise en forme du texte ou la mise en page du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056313-some-txt-to-pdf-converter
Télécharger TxtConv.exeTxtConv.exe est un utilitaire de conversion de fichiers textes. Sa fonction principale est d'extraire les données de fichiers texte organisés en colonnes, pour réécrire tout ou partie de ces colonnes, en changeant éventuellement leur ordre et leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057944-txtconv-exe
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter

LG KE850 PradaKE 850, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Divers:Integrated Document viewer (.ppt, .doc, .xls, .pdf, .txt), Connexion USB, E-mail:IMAP/ POP3/SMTP, Java, Radio, Lecteur M www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique

Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3