Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible D'ouvrir Base Access (runtime)

pellline, le mardi 27 novembre 2007 à 00:02:51
Salut à tous,
je débute sous access et... tout court d'ailleurs en informatique. Je suis assidument ce que je trouve dans vos forums, mais j'ai dû rater un truc: j'ai empaqueté une base Access 2007 à partir de mon ordi (XP), en incluant le runtime. Puis j'ai essayé d'installer ça sur le PC de mon chef (grosse pression) qui n'a aucune version d'Access installée, pas même antérieure. Tout s'installe sans souci, le runtime comme ma base. lorsque l'on clique sur l'icone pour lancer la BD, le runtime s'ouvre (on a donc un bel environnement access 2007), un message de sécurité s'affiche pour prévenir que ma base est sûrement très dangereuse (!), on ouvre quand même et... rien. Pas de base, impossible d'aller ouvrir quoi que ce soit à partir du bouton office, rien.
Une idée??
Merci à tous de votre aide, en langage de novice si possible...
En référence à cette discussion
Répondre à pellline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pellline, le mardi 27 novembre 2007 à 04:43:08
Hello,
pour précisions: je viens d'essayer une autre base (un modèle office) pour voir si c'est le runtime ou ma base qui déconne. Résultat: c'est ma base qui refuse de s'ouvrir car le runtime lit sans problème le modèle d'Office. j'ai trouvé pas mal de choses sur le fait qu'il faut baisser les niveau de sécurité des macros, mais je ne vois aucun menu sous Access 2007 qui permette ça.
Help!!! Bonne semaine à tous et tous mes remerciements par avance
Répondre à pellline