|
|
|
|
moi ossi j'aimerais savoir comment convertir des fichiers sis en jar je cherche trop mai je trouve rien ! ou sinon j'aimerais ossi savoir si quelqin conait un site ou il y a des jeux pour mobile java gratuit ki peut m'aider ? avant yavait un site c'etait mobilemax mais il a fermé le jour ou je l'ai decouvert il etait tro tro bien cetait le top ! car on pouvait telecharger des jeux java et videos soneries et tou sa gratuitement !! mai il existe plus domage. vou pouver me repondre a thoma95@hotmail.fr . |
stp je voudrai un convertisseur de sis en jar svp |
slt tom95460
convertir un fichier sis au jar pose encore un probleme puiske les fichiers jar fonctionne sous un émulateur d'une manière (le runtime envirnment) bon je te passe un site ou bien un paradis de nokia gratuit : www.gallery.mobile9.com allez jespere que tu sois satisfait et a bientot........votre marocain |
j'ai besoine d'un convertisseur pour changer les format de mes applications de sis au jar |
|
j aimerais avoir le logiciel ki converti les fichier rar en sis ou jar svp aider moi j en ai vraiment besoin |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
bonjour
je cherche un convertisseur des fichier sis au fichier jar merci d'avance
|
slt et merci bauceau |
:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre . - Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ? - Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :) |
merci |
salut tout le monde jai la reponse vous pouvez me contacter sur msn parcque cest un peu dificile a vous expliquer
|
bonsoir j'ai un jeu en sis mais je n'arrive pas à la convertir en nds pouvez vous m'aidez svp ?
merci |
Résultats pour convertir de sis au jar