Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir de sis au jar

elgabda, le mardi 27 novembre 2007 à 02:10:34
preiere de m'aider,je possède un nokia 6300. j'ai téléchargé des programmes sous la forme sis que j'aimerai bien converti en jar
En référence à cette discussion
Répondre à elgabda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saif, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:40:10
sdf
Répondre à saif

2

tom95460, le mercredi 5 mars 2008 à 20:53:58
moi ossi j'aimerais savoir comment convertir des fichiers sis en jar je cherche trop mai je trouve rien ! ou sinon j'aimerais ossi savoir si quelqin conait un site ou il y a des jeux pour mobile java gratuit ki peut m'aider ? avant yavait un site c'etait mobilemax mais il a fermé le jour ou je l'ai decouvert il etait tro tro bien cetait le top ! car on pouvait telecharger des jeux java et videos soneries et tou sa gratuitement !! mai il existe plus domage. vou pouver me repondre a thoma95@hotmail.fr .
Répondre à tom95460

3

benz, le mercredi 26 mars 2008 à 16:10:23
stp je voudrai un convertisseur de sis en jar svp
Répondre à benz

4

maroc4ever, le vendredi 28 mars 2008 à 13:21:09
slt tom95460
convertir un fichier sis au jar pose encore un probleme
puiske les fichiers jar fonctionne sous un émulateur d'une manière (le runtime envirnment)
bon je te passe un site ou bien un paradis de nokia gratuit :

www.gallery.mobile9.com

allez jespere que tu sois satisfait et a bientot........votre marocain
Répondre à maroc4ever

5

fateh, le vendredi 11 avril 2008 à 15:55:53
j'ai besoine d'un convertisseur pour changer les format de mes applications de sis au jar
Répondre à fateh

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mrlesaint, le jeudi 19 juin 2008 à 06:10:40
j aimerais avoir le logiciel ki converti les fichier rar en sis ou jar svp aider moi j en ai vraiment besoin
Répondre à mrlesaint

7

ramadan, le vendredi 5 septembre 2008 à 06:54:48
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à ramadan

8

• 1
ramadan7, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:00:23
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à ramadan7

9

• 2
Apiiman, le vendredi 17 octobre 2008 à 00:54:12
Salut, pourquoi tu dit merci ?? As-tu eu l'astuce pour convertir de sis au jar ??
Répondre à Apiiman

10

souhila2008, le samedi 18 octobre 2008 à 11:23:43
bonjour
je cherche un convertisseur des fichier sis au fichier jar
merci d'avance
Répondre à souhila2008

15

junas, le mardi 2 décembre 2008 à 15:08:24
Slt tous le monde il faudra flasher vos portable comme on fais ici au maroc ça marche mais n'oublier pas de le preciser a celui qui le feras a+
Répondre à junas

11

douga, le dimanche 16 novembre 2008 à 11:55:11
slt et merci bauceau
Répondre à douga

12

FromOutside, le jeudi 27 novembre 2008 à 14:41:46
:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .

- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?

- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)
Répondre à FromOutside

13

red queen, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:31:17
merci
Répondre à red queen

14

bachir, le lundi 1 décembre 2008 à 16:30:55
salut tout le monde jai la reponse vous pouvez me contacter sur msn parcque cest un peu dificile a vous expliquer
Répondre à bachir

17

bellaragazza, le mercredi 7 janvier 2009 à 19:38:07
bonsoir

pouvez vous expliquer là svp j'ai le même problème

merci
Répondre à bellaragazza

16

bellaragazza, le mercredi 7 janvier 2009 à 19:16:00
bonsoir j'ai un jeu en sis mais je n'arrive pas à la convertir en nds pouvez vous m'aidez svp ?
merci
Répondre à bellaragazza

Résultats pour convertir de sis au jar

Convertir .exe en .jar (Résolu) Bonjour, Je programme un peu en C et lorsque je compile, j'obtiens des fichiers *.exe et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les convertir en *.jar. Est-ce qu'il faut un autre compileur ou alors un logiciel tout simple ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322468-convertir-exe-en-jar
Transfert de jeux vers mobile (Résolu) bonsoir a tous voila je possede un mobile samsung z540V et j'ai apris recement qu'il etait possible d'envoyé un jeu en format .jar de son pc a son mobile via un site internet qui envoi le fichier sur le wap et ensuite on le recupere via... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739704-transfert-de-jeux-vers-mobile
Installé ds jeux sur n70 format .jar ou .jad (Résolu) mon problèm c l forma du jeux. j installe facilement les jeux .sis mais pour les .jar ou .jad j les telecharge comprésser j les décomprésse puis j les met dans ma carte mémoire mai quand j ouvres le dossier ds mon phone j trouve plusieur fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428437-installe-ds-jeux-sur-n70-format-jar-ou-jad

Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

Swf en jar (Résolu)salut tous le monde j'ai un mobile siemens m65 comment je peux convertir fichier swf en jar pour mon mobile www.commentcamarche.net/forum/affich-3200886-swf-en-jar
EBooks.jar !! (Résolu)Bonjour,je cherche des e books en français pour mon nokia 6280, sinon un logiciel pour convertir les books en extension .jar.. merci, vous m'aiderez beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5277398-ebooks-jar
Fichier java en jar (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas de moyen simple d'y arriver, sans avoir à télécharger pleins de logiciels? Merci! (ps:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410870-fichier-java-en-jar

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter

Le jargon des chatteursLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3