Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je cherche a telecharger microsoft project

anti_biotique, le mardi 27 novembre 2007 à 10:04:54
Bonjour,
je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
Répondre à anti_biotique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 27 novembre 2007 à 10:08:29
Hello.
Tu ne peux pas: ce logiciel n'est pas légalement disponible en téléchargement.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ademman, le mercredi 9 avril 2008 à 21:05:34
esssaies les torrents, tu peux l'avoir à l'aide d'un torrent, mais il faut que tu fasse une large recherche, et tu l'auras
Bonne chance
Répondre à ademman

3

sensione, le mardi 1 juillet 2008 à 15:37:22
il est gratos pour les étudiants ;-)
Répondre à sensione

4

mikelic, le mardi 21 octobre 2008 à 16:01:14
Ms-Project n'est pas téléchargeable en ligne. Vous pouvez toujours télécharger Asta Powerproject qui est un outil de gestion de projet plus souple et plus puissant que Ms-Project.

Pour info, il y a une version démo complète valable 30j qui permet de gérer ses projets en urgence...

Il faut juste en faire la demande sur ce lien :

http://www.powerproject.fr/powerproject/index.php?page=telec­hargements

Quelqu'un a connait-il un bon outil de management de processus ? Pas trop cher de préférence...
Répondre à mikelic
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Project Reality BF2 (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger la version 0.75 de project reality pour Battlefield 2 et voilà que chaque fois que je charge une carte il cale a 15% et me renvoit au bureau. Comment faire marche ce mods svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-7409132-project-reality-bf2
Gantt project sous vista (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un diagramme de gantt sous vista. on m'a dit de télécharger le logiciel gantt project seulement celui-ci n'est pas compatible avec vista apparemment... Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5185129-gantt-project-sous-vista
Net project virus possible solution (Résolu)Bonjour, J'ai eu le même soucis 'Net Project' sur mon PC portable Vista. Il se trouve que j'ai suivi toutes les instructions précédentes en téléchargeant les Softwares et Anti Spywares indiqués puisque compatibles Vista. Cependant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5205530-net-project-virus-possible-solution
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger Project Engine PersonalProject Engine Personal est un logiciel qui combine planification et gestion de tâches. Son interface visuel en arborescence permet de tout gérer en une fois. Avec cette toute nouvelle version, le logiciel dispose de tous les outils nécessaires dont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056853-project-engine-personal
Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3
SQL - ProjectionExpression d'une projection Une projection est une instruction permettant de sélectionner un ensemble de colonnes dans une table. Soit la table VOITURE suivante : Voiture Marque Modele Serie Numero Renault 18 RL 4698 SJ... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlproj.php3