Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dual mode pad sur pc portable toshiba A200

caco42, le mardi 27 novembre 2007 à 10:21:08
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable toshiba A200 et il y a une fonction spécial sur le touch pad, quand on appuie dans l'angle supérieur droit le touch pad devient bleu (ils appellent ça le dual mode pad) et on a accès à des raccourcis dont 3 que l'on peut choisir et j'aimerais savoir comment on fait pour réinitialiser ces raccourcis. Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à caco42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shymon, le lundi 3 décembre 2007 à 16:26:48
Bonjour caco42,
Pour reconfigurer ton dual pad, tu va dans les propriétés de souris (dans le panneau de configuration), puis dans l'onglet "réglage du dispositif". Tu sélectionne ton péripherique de pointage activé (Synaptics LuxPad normalement) et tu va dans "Réglages".
Là tu pourra configurer ton Dual Pad, dont entre autre les raccourcis (Taper\Mode Double)
Répondre à shymon

2

caco42, le lundi 3 décembre 2007 à 19:49:39
Merci beaucoup Shymon.bonne soirée
Répondre à caco42

3

sariache, le mercredi 20 février 2008 à 17:45:50
bonjour, j'ai un pc toshiba A200 et le touchpad fonctionne mais pas le dual mode pad. il n'a plus fonctionné d'un coup et je ne comprends pas pourquoi. comment le réactiver ?
Répondre à sariache

4

Audem, le jeudi 20 mars 2008 à 09:47:59
J'ai eu le même problème.
Pour règler le problème, vas sur le site Toshiba. Suis ce lien:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Rentres les données sur ton PC. Ensuite il te faut télécharger un driver. Tapes dual mode pad dans les mots clés.
Une fois téléchargé, cela s'installe tout seul.
Le tour est joué!!
Répondre à Audem

7

eikichi, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:37:30
Salut,j'ai 15 ans et je n'y connait vite fait en informatique mais je voulais te remercier car j'ai un ordinateur portable toshiba A200 1xo et grace a toi je pu refaire marche le dualmode pad meme leur aide ne marche pas.Merci
Répondre à eikichi

9

eikichi, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:41:40
Salut,j'ai 15 ans et je n'y connait vite fait en informatique mais je voulais te remercier car j'ai un ordinateur portable toshiba A200 1xo et grace a toi je pu refaire marche le dualmode pad meme leur aide ne marche pas.Merci
Répondre à eikichi

5

Kara, le dimanche 27 avril 2008 à 17:41:08
Suis le procédé suivant: Panneau de configuration - souris - réglage du dispositif - réglages - taper - cliquer sur "mode double" (attention: pas sur le signe +) - cocher: Basculer en mode bouton en appuyant dans le coin supérieur droit.
Répondre à Kara

6

AUDREY, le dimanche 1 juin 2008 à 13:11:13
Bonjour j'ai le même problème mais j'utilise windows vista et ces resolution de probleme ne coresspond pas merci de m'aider
Répondre à AUDREY

8

eikichi, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:41:44
VA sur le site http://fr.computers.toshiba-europe.com/... remplie le formulaire et ensuite clic sur le nom sur telecharge le dossier puis exécute le.
Répondre à eikichi
Probleme Pc portable toshiba alimentation (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai un PC Portable Toshiba Satellite A100 - 088 et ce week end j'ai voulu le sortir de ma malette comme tous les jours et là, il ne démarrait plus du tout (rien ne se passait). Je branche le cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806067-probleme-pc-portable-toshiba-alimentation
Demonter toshiba satellite a60 (Résolu) bonjour a tous, j ai quelques problemes de surchauffe avec mon pc portable toshiba satellite A60. d'apres ce que j ai lu sur different forum c est la poussiere qui encraserait mon ventillateur. a la suite de cela j ai pris la decision de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337682-demonter-toshiba-satellite-a60
Pilotes de XP de TOSHIBA SATELLITE A135-S7403 (Résolu) Bonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon pc. Je viens vers vous pour m'orienter ou me trouver un solution à ce problème. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5671793-pilotes-de-xp-de-toshiba-satellite-a135-s7403
Installer XP sur toshiba satellite A210 117 (Résolu)Salut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... Je voulais savoir si tous les drivers de ce portable existait pour windows XP et ou les trouver. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452619-installer-xp-sur-toshiba-satellite-a210-117
Inversion de sens de l'écran sur pc portable (Résolu)Bonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers le bas ou du bas vers le haut ,comme vous voulez ! En ce moment ,il est à l'envers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008579-inversion-de-sens-de-l-ecran-sur-pc-portable
Pc portable qui rame (Résolu)Bonjour, à tous. Voila ma config : PC PORTABLE TOSHIBA SATELLITE A100 WINDOWS XP SERVICE PACK 3 INTEL CORE DUO T5500 1.66 Ghz Mémoire : 2045 mo Nvidia Geforce Go 7300 Antivirus : AVAST 4.8 Voici mon probleme : lundi soir, je met mon pc en route et la,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8810817-pc-portable-qui-rame
Greenpeace félicite Apple pour son PC portable MacBook Air(Paris - Relax news) - Apple a annoncé, mardi 15 janvier, la sortie d'un nouveau PC portable, le MacBook Air. Epinglée à plusieurs reprise par Greenpeace pour ses produits polluants, l'entreprise américaine est aujourd'hui félicitée par l'ONG pour... www.commentcamarche.net/actualites/greenpeace-felicite-apple-pour-son-pc-portable-macbook-air-4699089-actualite.php3