Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alerte Boot Execute

tiste, le mardi 27 novembre 2007 à 14:16:46
Bonjour,
suite a une alerte du parefeu windows, je viens d'installer spybot search and destroy. Ce dernier viens de m'envoyer un alerte et je ne sais vraiment pas quoi faire. Peut etre pouriez vous m'aider SVP

voici l'alerte :
spybot a decelé qu'un element important du registre a été modifié

categorie : session manager
modif : valeur modifié(e)

element : Boot Execute

ancienne valeur : autocheck autochk *\
nouvelle valeur : autocheck autochk *\Isdelete\

puis spybot me propose :
soit d'autoriser , soit de refuser la modification

svp que dois-je faire !!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à tiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 27 novembre 2007 à 14:47:45
Pfou... le module "TeaTimer" de spybot qui t'affiche ce message affiche trop d'alertes. Vire-le.
Par contre, installe le module "SDHelper" de spybot.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Flo, le samedi 2 août 2008 à 21:20:36
Accepte c pas dangereux
Répondre à Flo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 moiflo, le dimanche 14 décembre 2008 à 17:41:12
tu ne devrai pas le virer ça peut être utile par exemple contre les valeur de démarrage automatique des vers.
Répondre à moiflo

Résultats pour alerte Boot Execute

Probleme command & conquer alerte rouge (Résolu) Bonjour! Un petit moment de nostalgie et je réeistalle alerte rouge sur mon PC, cependant quand je lance le jeu j'ai ce probleme: application error: C:\westwood\redalert\ra95.exe An privileged instruction was executed at address 005c1fa4 click on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470209-probleme-command-conquer-alerte-rouge
[Bootloader] Dual-boot système par défaut. Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Alerte de sécurité : snmp.exe (Résolu) Mesdames, Messieurs, bonjour en cet saint Valentin. J'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai reçu une alerte de sécurité provenant de NORTON en me demandant ce je devais faire sur un programme qui essai de s'exécuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094804-alerte-de-securite-snmp-exe

[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees

Alertes de Scrits prétendant ralentir IE (Résolu)Depuis qq temps je suis assalli par un message d'alerte se répétant de plus en plus souvent ! ! "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.S'il continue a être exécuté, votre ordinateur ne poura plus réagir. Voulez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809160-alertes-de-scrits-pretendant-ralentir-ie
Je cherche un générateur d'alerte tenace! (Résolu)bonjour je cherche un petit programme qui me générerait une alerte visuelle , à l'ouverture du PC par exemple, pour me rappeler d'executer certaines tâches comme une révision de matériel, mais pas une simple horloge, mais un truc genre bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1494157-je-cherche-un-generateur-d-alerte-tenace
Virus Boo sur windows vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, je me suis rendu compte ce jour en executant REGCLEANER qu'un virus nommé Boo était parvenu à atteindre mon poste malgré mon logiciel Norton Anitivirus 2008; de plus, il ne disparait pas malgré les multiples tentatives !... www.commentcamarche.net/forum/affich-8948408-virus-boo-sur-windows-vista

Télécharger AutorunsAutoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quels programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage de l'ordinateur (bootup process) ou à l'identification (login). Ces programmes sont notamment ceux dans le menu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055525-autoruns
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3