Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestionnaire d'email??????

poaz, le mardi 27 novembre 2007 à 16:21:45
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur gestionnaire d'email. J'utilise Outlook Express et il a beaucoup trop de limites... Cependant, j'ai essayé Thnuderbird et Outlook (le normal), impossible d'ajouter plusieurs adresses email notamment celles de hotmail.
Si vous avez des idées...
Merci
Poazement
PoaZ
Répondre à poaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 27 novembre 2007 à 16:27:44
Thunderbird peut sans problème gérer plusieurs comptes email.

Quant à Hotmail, pour le paramétrer, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai#hotmail
Répondre à sebsauvage
Télécharger Email Responder Email Responder est un gestionnaire de mail. Il permet de coordonner, de répondre facilement et efficacement au mail. L'application propose la sauvegarde de l'historique des mails et une recherche rapide dans plusieurs messages simultanés. Un puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057305-email-responder
Fermer les processus avec un Batch (Résolu) Bonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaque fois ds le gestionnaire des tâches. Merci d'avance. @+jmber ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900080-fermer-les-processus-avec-un-batch
Gestionnaire d'emails sous microsoftWord 2002 (Résolu) Bonjour ! J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant. Je viens de constater avec embêtement que yahoo s'est installé comme gestionnaire de courriers électroniques sous microsoft word 2002... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803563-gestionnaire-d-emails-sous-microsoftword-2002
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
Ouv. impossible de site depuis live messenger (Résolu)Bonjour, Je viens de retirer le gestionnaire Orange , c'est très bien Mais je n'arrive plus à me connecter depuis les email dans live Messenger Que s'est-il passé et que faut-il modifier SVP? pour retrouver mes capacités d'avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201012-ouv-impossible-de-site-depuis-live-messenger
Desactiver gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour J'aimerais desactivé le gestionnaire de orange afin de pouvoir passer directement par mon navigateur internet explorer mais pour cela je l'ai deja fait et cela me fait sauter ma live box et du cout + d'internet obligé de tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381283-desactiver-gestionnaire-orange
Comment trouver une adresse émail? (Résolu)Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse émail complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse.(je ne connais que la première motié et j''ai perdu l'autre moi y compris le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205282-comment-trouver-une-adresse-email
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier