Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

gokugenki, le mardi 27 novembre 2007 à 22:24:32
Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi

dites moi comment faire svp!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gokugenki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris, le jeudi 6 décembre 2007 à 12:54:33
idm avec mon pc portable en wifi la play 3 en wifi jai un routeur netgar et je narrive pas a cree un partage de fichier multimedia mon pc ne voi meme pas la ps3 pourten elle est relier a internet dites moi la solution sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à chris

2

goghrod, le jeudi 20 décembre 2007 à 00:36:29
je ne sais pas comment créer un dossier de partage entre mon pc et ma ps3.svp si vous pouvez m'aider voila mon adresse ; lyazidos@hotmail.fr
Répondre à goghrod

3

pjou, le samedi 12 janvier 2008 à 18:31:38
pareil :( c'est super bad..
Répondre à pjou

4

Dje, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:51:16
Salut,
Il faut en fait créer un centre multimédia. Je te propose d'utiliser celui de Nero téléchargeable gratuitement.
Ensuite tu crée le center multimédia dans lequel tu partage mp3,vidéos, images,...
Puis faut lancer la recherche sur pa PS3 du centre et il le trouve direct en te proposant les données partagées du pc.

Voilà! :oD
Répondre à Dje

5

jefouille, le mardi 18 mars 2008 à 18:46:51
tu vas sur video ou musique et tu fait recherche de serveur en oubliant pas de mettre media player en partage
Répondre à jefouille

6

tispaco13, le jeudi 10 avril 2008 à 02:50:45
ciao a tous je suis a la recherche des 2 personne du dsu pour ki m esplik un peu leur histoire
merci davance
Répondre à tispaco13

7

jokks, le dimanche 18 mai 2008 à 12:10:08
Alors quelqu un a t il reussi???
Répondre à jokks

8

Menesalix, le vendredi 17 octobre 2008 à 01:04:04
sinon tu utilise windows media connect
Répondre à Menesalix

9

bul, le dimanche 23 novembre 2008 à 14:42:20
j'ai trouvé avec le lecteur windows media player

outil/option/ onglet biibliotheque/ configurez le partage
ça ma marcher pour moi
Répondre à bul

10

thomasleta, le vendredi 12 décembre 2008 à 21:39:01
j'arrive a echanger des fichiers avec ma ps3 me apre je n'arrive pas a joue depuis mon pc plz help me
Répondre à thomasleta
Partage de fichiers en Wifi ... (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un problème de partage de fichiers (reseau wifi) Coté Modem j'ai un modem club interne.box , j'ai installé dessus un routeur Linksys WRT300N Le 1er PC est un PC (XP familial) avec une carte wifi (Linksys Wireless-N... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835376-partage-de-fichiers-en-wifi
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Partage fichiers Ethernet OK mais pas WiFi (Résolu) Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI Portable Lenovo sous Windows Vista Familial Premium |--> PC3 WiFi ordinateur de bureau sous Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441496-partage-fichiers-ethernet-ok-mais-pas-wifi
Carte pcmcia wifi free (Résolu)Hello! combien de temps faut-il pour recevoir la carte pcmcia wifi de free? exist'il une carte compatible?a quel prix?ou la trouver? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2167109-carte-pcmcia-wifi-free
Probléme carte PCI wifi OLITEC (Résolu)Bonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi. je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus je posséde une clé usb wifi qui été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984674-probleme-carte-pci-wifi-olitec
Probleme carte pci wifi peabird (Résolu)Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le panneau de configuration , j'ai suprimer le fichier que windows ma dit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8092929-probleme-carte-pci-wifi-peabird