|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
idm avec mon pc portable en wifi la play 3 en wifi jai un routeur netgar et je narrive pas a cree un partage de fichier multimedia mon pc ne voi meme pas la ps3 pourten elle est relier a internet dites moi la solution sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je ne sais pas comment créer un dossier de partage entre mon pc et ma ps3.svp si vous pouvez m'aider voila mon adresse ; lyazidos@hotmail.fr |
pareil :( c'est super bad.. |
Salut,
Il faut en fait créer un centre multimédia. Je te propose d'utiliser celui de Nero téléchargeable gratuitement. Ensuite tu crée le center multimédia dans lequel tu partage mp3,vidéos, images,... Puis faut lancer la recherche sur pa PS3 du centre et il le trouve direct en te proposant les données partagées du pc. Voilà! :oD |
tu vas sur video ou musique et tu fait recherche de serveur en oubliant pas de mettre media player en partage |
ciao a tous je suis a la recherche des 2 personne du dsu pour ki m esplik un peu leur histoire
merci davance |
Alors quelqu un a t il reussi??? |
sinon tu utilise windows media connect |
j'ai trouvé avec le lecteur windows media player
outil/option/ onglet biibliotheque/ configurez le partage ça ma marcher pour moi |
j'arrive a echanger des fichiers avec ma ps3 me apre je n'arrive pas a joue depuis mon pc plz help me |
Résultats pour partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi