|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
T'as qu'a pas utilise emule!
|
+1 tout n'est pas gratuit dans ce bas monde.
|
--
lors de l'intalation on t'a proposé d'accepter de partager tes fichers ou pas si tu dit non tu irra plus vite mais ce n'ai pas tres simpa salut de l'aveyron DOM |
comment faire pour telechargé plus vite sur emule 048 |
bonjour j'ai le bandeaux noir sur la mule comment l'enlever pour télecharger plus vite. Quand j'ai eu e mule j'ai accepter de partager mes fichiers comment peut on annuléé ce choix |
Supprime emule et reinstalle le |
il ya pas un autre moyen a part le supprimer
|
Je sais pas dsl |
ok merci kan meme |
est-ce-que kelk1 peut me dire comment enlever le bandeau sur la mule |
all moi jai eMule.0.48a.Razorback3.Next.Generation et ca telecharge vremen pas vit sos aide moi s v p .... fort62@hotmail.com |
elle est belle la mentalité........à la simple idée que le fait de partager puisse vous ralentir et hop comment on fait pour ne plus partager........??
ça ne changera rien.. comment est ton ID? |
merci nick (et a virusssss d'ailleur) de relever un peu le niveau de cette conversation qui s'enterre de plus en plus.
Pour les gens qui ont le bandeau noir sur la mule, c'est parce que les ports de votre routeur ne sont pas ouverts, autrement dit que votre connexion est limité. Pour ouvrir les ports de votre routeur, cliquez sur le lien du post 11, puis suis les manipulations à faire pour ton type de routeur. DjSkeud, |
comment faire pour telechargé plus vite sur emule 048? |
comment telecharger plus vite avec emule 48a |
si ta orange va sur configure la livbox et va sur serveur lan et puit tu marque comme nom emule tcp et apres tu met acces activé oui et tu tcp dans protocole du port ces 4662 et au port 4662 te puit tu fait aplliquer.apres tu remarque emule udp assec active oui protocole udp du port 4672 et tu fait aplliquer et sauvegarder et voila tu sera en hihg id et le bendeau sur emule sera enlever |
s'il vous plaît je suis plutot du genre "pas-très-calée-en-informatique", et j'ai actuellement un gros probleme: la mule est recouverte d'un bandeau sur les yeux, j'ai désinstallé-réinstallé emule et sa ne marche toujours pas, j'ai également coché emule en ecxeption ds les parmateres du pare-feu et je n'ai aucun résultat... =/ AIDEZ MOI SVP merci d'avance
|
Bonjour je voudrais telecharcher un logiçiel sur emule
il s'appelle REASON OU FL STUdio mais je sais pa comment on telecharche de log s'il vous plait aidez moiii merci d'avançe |
Résultats pour comment telecharger plus vite avec emule 48a