Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer recherche google

Tehenuaenana_Cyprien, le jeudi 29 novembre 2007 à 07:30:35
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet.
Je ne suis pas un As en informatique, cest pour cela je vous demande à tous les As de l'informatique de m'aider.
je vous remercie d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Tehenuaenana_Cyprien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le jeudi 29 novembre 2007 à 09:46:23
bonjour - on peut te conseiller d'utiliser ONYX version 1,5 ou 1,8 selon la version de ton mac - il y a des fonctions de nettoyage bien précisées ainsi que de maintenance et d'optimisation en général très appréciées sur nos macs chéris -
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html
à+++++++++++++
Répondre à soleil91

12

scafouch, le samedi 19 avril 2008 à 14:13:40
merci soleil c jentilde ta par
Répondre à scafouch

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sanspseudo, le jeudi 29 novembre 2007 à 10:09:00
Bonjour,
IL y a peut-être une confusion entre l'historique des pages visitées et l'historique des recherches.
Pour supprimer l'historique des recherches, il suffit de maintenir le clic sur la loupe de la fenêtre de Google, puis de descendre au bas de la liste et choisir d'effacer la liste.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

3

Tehenuaenana_Cyprien, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:43:11
Bonjour Francis
Merci beaucoup pour laréponse que tu m'a apporté, je ne vois pas ou se trouve la loupe de la fenêtre de google, j'ai ouvert google mais je n'arrive pas à voir.
Dans case recherche je peux appuyer sur mon clavier supprimer, le mot disparait, par contre quand tu tapes la première lettre du mot que tu as effacé elle réapparait.
Voilà je que je voulais dire.

Merci encore
Répondre à Tehenuaenana_Cyprien

17

Ti-Bob 42, le vendredi 7 novembre 2008 à 04:53:37
Je ne suis pas capable d'effacer l'historique des recherches sur yahoo qui apparait dans la deuxième fenêtre sous la première.

Merçi beaucoup pour votre aide.

Ti-Bob
Répondre à Ti-Bob 42

4

• 2
Sanspseudo, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:50:11
Tu es bien dans Safari, et donc dans la zone ou tu tape ta recherche, tu as en tout début de zone , une petite loupe avec une flèche vers le bas. C'est sur cette loupe qu'il faut maintenir le clic, et en bas de liste du as le choix "d'effacer les recherches récentes"
Essaie encore ..
Sanspseudo - Francis
Répondre à Sanspseudo

5

cyprien_tehenuaenana, le mercredi 5 décembre 2007 à 07:29:48
Bonsoir Francis
Je suis bien dans Safari je n'ai pas de petite loupe et une flèche vers le bas dans la zone ou je tape recherche. Une question comment il faut faire apparaitre cette petite loupe?
Merci d'avance pour la réponse

tehenuaenana
Répondre à cyprien_tehenuaenana

6

Sanspseudo, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:37:05
Bonjour,

Tu as bien une barre d'outils , et à droite de cette barre d'outils la zone de recherche Google, et à l'extrême gauche de cette zone un petit rond (la loupe) et un petit triangle vers le bas (la flèche) ????

regarde cette image :
http://hostimg.free.fr/files/velhimage_2.jpg
Sanspseudo - Francis
Répondre à Sanspseudo

7

shadow, le lundi 10 décembre 2007 à 20:50:52
bonjour a tous,
je voulais un approfondissement, car quand l'on va sur la page internet de google, même si l'on a effecé le contenu de la fameuse "petite loupe" sur cette page d'acceuille google tout est encore en mémoire.
Malheureusement un réinitialisation de safari aurais pu être parfaite, mais j'aurais voulais asolument garder mes signet, très nombreux forcément.
merci d'avance
Répondre à shadow

8

jackass1999, le dimanche 3 février 2008 à 18:35:37
comment effacer l'historique de google
Répondre à jackass1999

9

jackass1999, le dimanche 3 février 2008 à 18:35:34
comment effacer l'historique de google
Répondre à jackass1999

10

• 1
thomas, le lundi 4 février 2008 à 00:10:01
Si vous êtes sous Safari, ouvrez Safari, allez dans les Préférences, onglet "Rempl. auto.".
A la droite de "Autres formulaires", cliquez sur "Modifier...".

Là, sélectionnez tout ce qui touche à Google (images.google.com, www.google.com, ...) et cliquez sur "Effacer".

Voilà.
Et on arrête les sites de boules !
Répondre à thomas

13

nourse, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:58:45
Bonjour, tu m'as l'air d'être au top.... et moi j'ai besoin que l'on m'aide car je ne le suis pas du tout... j'ai moi aussi un problème avec la zone de recherche de google... j'ai tout essayé suite à ma première demande, tu sais l'onglet contenu, supprimer les formulaires, etc... et ça ne marche pas du tout ! dès que je tape ne serait ce qu'une seule lettre dans la zone de recherche TOUTES les recherches apparaissent ! et il faut absolument pour des raisons que tout le monde imagine, que je fasse disparaitre ces recherches :-)))) j'attends ton avis, amicalement, the Nourse
Répondre à nourse

14

• 1
Sanspseudo, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:37:23
Bonjour,

On peut aussi supprimer les recherches passées sur Safari en allant dans la zone de recherche, en haut à droite, dérouler le menu en cliquant sur la petite flèche sous la loupe, et tout en bas, "Effacer les recherches récentes", ou encore plus radical, Menu Safari / Réinitialiser Safari..

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Répondre à Sanspseudo

15

surflite31, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:16:08
ou esque sa se trouve les paramétre safari
Répondre à surflite31

16

lulu, le mardi 4 novembre 2008 à 12:56:39
milles merci thomas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à lulu

11

tehenuaenana, le lundi 4 février 2008 à 17:15:09
Bonjour l'ami
Bien reçu ton message, j'ai résolu le problème, j'ai fait exactement comme tu m'as d'écrit et c'est grâce aussi à tous les amis qui m'ont envoyé des réponses que j'ai pu résoudre mon problème
Encore un grand merci à vous tous.

Tehenuaenana
Répondre à tehenuaenana

18

Rauket, le dimanche 14 décembre 2008 à 11:56:04
Pour supprimer les recherches de Google, il te suffit d'utiliser un site similaire proposant les mêmes résultats de recherche que Google !

Par exemple : http://www.ecood.com
Répondre à Rauket
Suppression historique google (Résolu) bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google
Supprimer barre google dans firefox (Résolu) Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3525078-supprimer-barre-google-dans-firefox
Barre de recherche Google pas pratique (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours, la barre de recherche Google a changé, quand je tape une lettre, Google me propose un tas de site commençant par cette lettre et plus mes anciennes recherches. Cela doit être dû à une mise à jour récente. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189243-barre-de-recherche-google-pas-pratique
Effacer la barre de recherche google (Résolu)Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à résoudre un problème concernant la barre de recherche google. A chaque fois que je tape un mot tout les anciennes recherches apparaissent, je veux les effacer mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156382-effacer-la-barre-de-recherche-google
Problème avec la recherche google (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment on fait pour supprimer les mots clés de recherches google, pour etre plus explicite : quand on veut chercher des informations sur un sujet sur google, par exemple sur les voitures, on tappe voiture et on clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293927-probleme-avec-la-recherche-google
Probleme bare de recherche google (Résolu)Bonjours voici mon probleme Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page Comme ceci: http://img300.imageshack.us/img300/6864/bugmu8.jpg Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3095565-probleme-bare-de-recherche-google
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
7 fois plus de recherches pour Obama que pour McCain sur Google France(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour Barack Obama, élu 44e président des Etats-Unis le 4 novembre dernier, se traduit également sur le Web. Avec son outil Insights for Search, le moteur de recherche Google indique les recherches sur... www.commentcamarche.net/actualites/7-fois-plus-de-recherches-pour-obama-que-pour-mccain-sur-google-france-5847650-actualite.php3