Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller Download acceleretor plus

gmarti, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:37:27
Bonjour,Merci de votre aimable attention.On m'a dit que download acceleretor plus permettrait de telecharger des logiciels plus rapidement. Mais ce dont je constate c'est depuis je l'ai télécharger je n'arrive plus à télécharger un autre logiciel quelconque.Cependant j'essaie aussi de le désinstaller mais je n'y arryve pas non plus.De ce fait j'aimerais que vous m'expliquez comment on télécharge à avec ce logiciles ou bien de me dire comment le désinstaller.Merci bien à vous et bonne journée.
Cordialement.,gmarti
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gmarti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alib, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:49:50
bonjour,
si c'est pour télécharger des logiciels tu n'as pas besoin de DA+ ;)
Pour le désinstaller tu ne dois pas être connecté surtout si tu as mis l'option dans le logiciel, le mieux est de le désinstaller en mode sans échec (F8) en allant dans panneau de config/modifier, effacer les programmes ou ajout/suppression de programmes et le chercher dans ta liste puis supprimer
redémarrer en mode normal
installer le ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner et faire un nettoyage de ta base
conseil pour l'hiver et ses virus:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7752 logiciels gratuits pour assurer une securite minimale
cordialement
Répondre à alib

2

!^^![ME], le jeudi 29 novembre 2007 à 12:52:28
salut,

as tu essayer en passant via ajout/suppression de programmes?

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon­ hacker
"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

3

alib, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:23:46
pas de réponse, bonne réponse !
Répondre à alib

4

!^^![ME], le mercredi 5 décembre 2007 à 15:22:53
Pas de nouvelles bonne nouvelles ;-))

ca va? :-))
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

5

alib, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:38:25
wé et toi?
Répondre à alib

6

!^^![ME], le mercredi 5 décembre 2007 à 15:45:31
Parfaitement bien :-))
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

7

alib, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:49:51
Okaayyy ;)
me to,
j'fais un peu de ménage là, c'est dingue le nombre de top inachevé ou irrésolu !
j'en ai retrouvé un ou marie a laissé en plan un helpé depuis 1 mois, le pov!
Répondre à alib
Télécharger Download accelerator plus Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Download accelérator plus (Résolu) bonjour j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce programme de téléchargement (download accelerator plus) et si ça vaut le coup que je l'installe. merci @micalement www.commentcamarche.net/forum/affich-1868454-download-accelerator-plus
Suppression quick et dap (Résolu) bonjour a tous je n'arrive pas a désinstallé quick time et download accélérator plus en faisant suppression de programme est ce que quelqu'un peu m'aider? merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1870779-suppression-quick-et-dap
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Désinstaller proprement: liens et astucesCette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et liens concernant les logiciels dont la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Blizzard downloader archi long... (Résolu)Bonjour, jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a telecharger les mises a jour!!! soi disan ke mon pare feu bloc la transmission...jai suivi tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6913689-blizzard-downloader-archi-long
Dap et internet download manager (Résolu)Bonjour, je veux savoir si downloads accélération plus et internet download manager ont la meme fonction et peuvent il fonctionner ensemble merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8079007-dap-et-internet-download-manager
Emule ne veut plus fonctionner (Résolu)Bonjour, alors voila la problème, j avais emule 0.46 et depuis une mise a jours de mon chéri (grrrrr) plus rien ne fonctionne. Il ne se connecte plus donc ne telecharge plus. Je l'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois... toujours rin!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579751-emule-ne-veut-plus-fonctionner
Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader