Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème multi call of duty 4

azsqazsq, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:15:47
Bonjour,

J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)

Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)

Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10
Répondre à azsqazsq  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azsqazsq, le samedi 1 décembre 2007 à 08:39:18
?
Répondre à azsqazsq

2

jayso, le jeudi 27 décembre 2007 à 22:38:24
j ai exactement le meme prob ainsi ke la mm carte son et je n ai pas de solutions merci de nous aider
Répondre à jayso

84

kriss, le mardi 23 septembre 2008 à 04:55:16
salut b1 voila mai un micro sur ton pc sa dois aller bonne partie
Répondre à kriss

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
azsqazsq, le samedi 29 décembre 2007 à 12:12:32
Toujours pas trouver de solutions, je joue avec le casque !
Si t'a une solution, merci de la poster !

Salut
Répondre à azsqazsq

4

got2be71, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:00:21
C'est une carte son intégrée à la carte mère ?
Si c'est le cas il suffit de se rendre sur le site du constructeur de celle-ci et de télécharger les drivers audio.
Dans le cas contraire, il faut trouver le constructeur de la carte son et faire de même en allant sur le site concerné.
Répondre à got2be71

5

attila, le lundi 21 janvier 2008 à 16:01:56
moi sur call of duty lors que un QG, bombardement, ou que on prend la bombe le jeu se bloc
et je sais pas pourquoi

ma comfig:

processeurs : AMD atlhon 64 3000 +
carte graphique: Nvidia NX 7600 GS
RAM 2 Go

comprend pas
Répondre à attila

6

thomasdu68, le mercredi 23 janvier 2008 à 09:43:04
bonjour a vous
on ma prété le jeux call of duty 4 et je voudrais savoir comment je pourrai faire pour jouer sans le cd sans télécharger le jeux
merci davnce
Répondre à thomasdu68

7

ZeBuLonFRA, le vendredi 25 janvier 2008 à 01:16:33
Salut à toi Thomas du 68,

Tout va dépendre si tu veux jouer en solo ou en multiplayer :

1) en solo, impossible de jouer si tu ne rentres pas le DVD, à moins d'aller faire un tour chez MININOVA (tu vois ce que je veux dire) -
(mais là, tu y vas avec des pincettes !!! - c'est rempli de bugs.

2) par contre, avec le jeu original, une fois installé, tu pourras jouer en Multi. à l'unique condition que celui qui t'a prété le jeu ne soit pas en train de jouer - Tout simplement parce que tu vas rentrer le même code que lui !!! - et ça, le serveur le détecte aussitôt, et tu auras alors un beau message d'erreur. - encore un truc, tu poses le raccourci "JOUER EN MULTI" sur le bureau ... pour gagner du temps.

Bon, je ne suis vraiment pas un expert en informatique, mais cette procédure a fonctionné pour un pote à qui j'avais prété ce jeu de ouf ... depuis, il a été obligé d'économiser pour se le payer.
it's a beautiful day for dir
Répondre à ZeBuLonFRA

62

pastis51, le samedi 23 février 2008 à 01:37:31
vien sur sirlolo16@hotmail.fr je te dirai tou lol
Répondre à pastis51

8

LénerGumen, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:45:23
Salu

moi ca fai un moment que jai cod et ca marchait tres bien et la krac krac, prob punkbuster.....

Il me dit viré par punk.... pour 0min a cause de PBinit.failure, si ca vous dis quelque chose ca maiderais pas mal.

Ps jais deja supprimé ma sauvegarde (niveau 55 au passage ca va bien me gaver) et supprimer des fichiers du registre lor de sa desinstallation avant que je le reinstall...., donc plus de trace de call of avant la reinstallation je comprend pas !!

Donc si ca vous dis quelque chose merci d'avance

++
Répondre à LénerGumen

9

ZeBuLonFRA, le jeudi 31 janvier 2008 à 12:33:15
Salut LénerGumen (entre nous, sympa le pseudo !!!)

As regardé dans le filtre serveur si tu as bien coché la case du Punkbuster ?
Certains serveurs ne prennent en charge que les clients avec PunkBuster activé ... le problème vient peut-être de là !!!
Sinon, je sais qu'il existe une Mise A Jour de ce fameux PunkBuster ... va faire un tour sur Xfire (anglais recommandé) ou sur le site officiel de Call of Duty 4.
beautiful day for die
Répondre à ZeBuLonFRA

10

DaveKingV, le lundi 4 février 2008 à 21:24:24
Bonsoir a tous j'ai un probleme aussi avec call 4 en mutl ... lorsque je choisi un serveur il maffich en jaune lors de la connection " En attente de l'autorisation du numero de serie" ...qu'n pensez vous ? Merci
Répondre à DaveKingV

11

ZeBuLonFRA, le mardi 5 février 2008 à 00:26:06
Pour DAveKingV : s'il t'affiche ce message c'est sans doute que tu es sur un serveur "non dédié" ...
mais en principe, tu dois avoir la connexion quelques secondes plus tard ... attention quand même si tu n'as pas d'ANTIVIRUS ou de que tu as désactivé le Parefeu de Windows ... tous les serveurs non dédiées ne sont pas tous SANS BUG !!!
Répondre à ZeBuLonFRA

12

matt, le mardi 5 février 2008 à 18:15:35
peux-tu me dire comment fais tu pour débloquer mon problème qui était le meme que le tien avec iw3mp.exe ? stp
Répondre à matt

85

kriss, le mardi 23 septembre 2008 à 04:57:58
bon on va dir que je radot mai moi aussi le jeux en res ma fais sa mai un micro sur ton pc c est nikel b1 voila si sa marche pas dit le moi bonne partie a tt le monde
Répondre à kriss

13

gizmos80, le mardi 5 février 2008 à 22:35:05
pour le probleme IW3mp.exe tu clic droit sur icone son tu vas dans enregistrement et tu active mixage et voilas tu peus jouer en multi
Répondre à gizmos80

70

jerem, le lundi 17 mars 2008 à 19:29:21
c ou licone son stp urgen???
Répondre à jerem

71

ZeBuLonFRA, le mardi 18 mars 2008 à 00:25:49
je pense que ce que veux dire Gismo80 quand il parle de l'icone son ...
c'est l'image d'un haut parleur que tu dois avoir dans ta barre de tache tout en bas de l'écran, à droite.

en fait, l'info bulle, quanf tu passes dessus indique "volume" ... c'est là que tu dois cliquer pour aller régler les diverses options de sons ...
Répondre à ZeBuLonFRA

14

spike, le mercredi 6 février 2008 à 08:04:49
moi jai un gros prob depuis que ja i installer all of duty 4 sur mon ordi ma web cam ne marche plus et si je restaure mon systeme elle marche je me demande au puije trouver les nouveau periferique pour ma web cam microsoft tout mes mise a jour son faite
Répondre à spike

15

matt, le mercredi 6 février 2008 à 17:50:57
oui merci gizmos80 mais g hélas un autre problème quand je veux lancer le mode solo cela me dit : " Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l' application ", je ne comprend pas, pouvez-vous m' aidez je vous en suplie !!!
Répondre à matt

16

koisti, le vendredi 8 février 2008 à 03:24:21
ok la guys j'ai un osti de problème avec call of duty 4 ... quand je veut lancé le multiplayer le message que le iw3mp.exe a cessé e fonctionner ..svp kekun aider moi ( j'ai essayer le truck de gizmos80 mais il y a pas de fonction mixage )

merci
Répondre à koisti

17

KamiiKaz, le vendredi 8 février 2008 à 20:02:25
je voudré créé un serveur pour jouer en réseau avc un ami, je sait coment faire un serveur et le lancer mais avc mon ami on arrive pas a retrouver le serveur dans la liste de tout les serveur qu'il i a quand on clik sur "rejoindre un serveur" dans le menu multi! quelqun pourait til maider merci
Répondre à KamiiKaz

18

KamiiKaz, le vendredi 8 février 2008 à 20:30:26
quelqun pourai maidre svp!
Répondre à KamiiKaz

19

charlo85, le vendredi 8 février 2008 à 21:48:23
es ke vous joué sur vista ??
Répondre à charlo85

20

KamiiKaz, le samedi 9 février 2008 à 09:37:52
non charlo85 je ne joue pas avc vista mais avc XP!
Est ce que tu pourait m'espliquer comment créé un serveur en multi joueur?

PS: sa fait quoi si on joue avc vista ? car mon ami avc ki je veut i jouer la!
merci de répondre
Répondre à KamiiKaz
Proleme multijoueur call of duty 4 (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme le mod multi joueur de call of duty 4 ne veut pa se lancer je veux dire d'abord je recoi un message qui me dit ''le jeu COD4 n'etait pas fermer convenablement lors de la derniere partie. vouez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612822-proleme-multijoueur-call-of-duty-4
Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur) (Résolu) Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un routeur et aucun parfeu n'est activé. j'ai cherché sur le net,mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4138154-call-of-duty-4-probleme-multijoueur-routeur
Call of Duty 4 multijoueur (Résolu) Bonjour, j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'en choisi un ou il y a deja des joueurs et lors de la connexion saz me marque numéro de serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009026-call-of-duty-4-multijoueur
Sauvegarde Call Of Duty 4 sur PC (Résolu)Bonjour, Je joue souvent en multi joueur a Call Of Duty 4 Modern Warfare et le probleme c'est que je formate pratiquement 1 fois par mois et je pert a chaque fois tout mes niveaux et sa devient pénible!!! Donc avant de formater je fait une copie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8616535-sauvegarde-call-of-duty-4-sur-pc
Serveurs call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le probleme c'est que en multijoueur , il n'y a plus que 500 serveurs ( alors que avant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8011232-serveurs-call-of-duty-4
Call of duty 4 et photoshop (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier les armes de call of duty 4 en multijours avec photoshop. www.commentcamarche.net/forum/affich-4910880-call-of-duty-4-et-photoshop
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward, Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition-1019796-fiche-technique
Call of Duty 4: Modern Warfare -- Game of The Year EditionNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, COD 4: Modern Warfare -- Game of The Year Edition, Développeur:Infinity Ward, Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-game-of-the-year-edition-1115977-fiche-technique
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3