|
|
|
|
|
Salut Katiuska,
Quelle est ta version de Word ? Normalement il est possible de l'ouvrir avec. Tu ouvres Word et tu fais ouvrir un fichier, dans "Type de fichiers" tu choisis l'extension correspondant à Works. Si elle ne s'y trouve pas s'est surement parce que ta version de Word n'a pas été installée avec toutes les options nécessaires. Dans ce cas essaie une modification de ton installation de Word. Bonne journée. A+
|
|
Bonjour,
si ta version d'install de word ne contient pas les utilitaires pour ouvrir un fichier paramétré en Work Post Script, essayes de téléchargé sur ce site le lecteur ghost, il gére normalement le format post script. Sinon donne moi quelques jours, le temps que je trouve dans mes notes le nom d'un utilitaire qui permettait d'ouvrir la majorité des documents sans avoir l'application correspondante ainsi que le site où le trouver. |
|
Merci peps et Célia,
J'ai Word 2000. J'ai fait comme tu m'as dit Célia. Je fais ouvrir puis je mets le format Works 4.0 pour Windows -> c'est le seul que j'ai. Et bien non, je n'ai pas le texte que je souhaite. Si peps veut bien retourner dans ces notes... Merci beaucoup. C'est quand même bizarre, Works n'est pas un produit Microsoft ? Pourquoi cela ne fonctionnerai pas ?! Etrange... Merci de votre aide |
salut
j ai le mm probleme moi aussi et j arrive a le lire ni sous world ni sous exel ++ ou si vs pouvez me dire ou telecharger work |
voila la solution ce convertiseur a telecharger :http://www.clubic.com/t/fiche585.html |
salut
j'ai reçu un fichier wps et je n'arrive pas a le lire alors si possible je dommande des information comment je peut le lire sous word merci
|
|
Bonjour;
Pour ouvrir un tel fichier sous word, mais en perdnt la mise en page initiale, choisir l'extension *.rtf (si disponible) dans Type de fichier. Bon courage |
|
Si document au format wps reçu par mail, l'enregistrer au préalable sur le disque dur ( " enregistrer sous" par ex Mes Doc). Lancer Word- Sous Onglet " fichier"sélectionner " ouvrir". Dans la fenêtre "Regarder dans " choisir mes "Mes Doc" . En bas dans "type de fichiers" choisir " récupération de tout type de fichier". Cliquer sur le document au format wps.La mise en page sera perdue. Certaines phrases pourront être décalées,mais l'essentiel du document wps est récupéré sous word. Il peut être lu et retravaillé.
bien à vous. samour
|
bonjour,
moi j'ai un probléme plus compliqué .j'ai unnouveau pc et je travail maintenent sur works et tous mes correspondant sont sur word. comment faire pour qu'il puisse ouvrir les fichiers que j'envoi. merci de me répondre c'est urgent
|
salut,
g un fichier wps et j arrive pa a le lire avec mon Word 2003 est ce ke kel kun pe me donner un logiciel gratuit pour pouvoir le lire merci |
Bonjour,
moi j'ai un mac et je n'arrive pas à ouvrir les documents wps, j'utilise word 11.0.0, et je voulais savoir si vous n'auriez pas une astuce pour les lire ? Merci. |
bonsoir comment je pourrai faire pour ouvrir un fichier en wps aucun de mé logiciel ve me le prendre |
et alors 4 ans apres |
Si vous avez toujours besoin, essayez avec ce lien, pour moi ça a marché, il faut juste installer et ouvrir le document .wps avec Word et là le document s'ouvre sans problême. Si ça a marché, n'hésitez pas à faire passer la solution sur d'autres forums d'entraide....voila le lien
http://www.microsoft.com/... Bon courage à tous et tous mes meilleurs voeux!!!!
|
Merci
ca fonctionne |
on ma installer wrk depui j arrive pa a lire mes doc coment faire je my connai rien |
Merci Nimetal13, ça marche NICKEL !!! |
bonjour à tous j'ai trouvé un moyen plus simple de pouvoir convertir un fichier wps en n'importe quel autre fichier !
Il faut aller sur http://www.zamzar.com/ et après vous suivez les étapes. En fait, vous le convertissez via votre messagerie, le seul hic c'est que votre fichier n'est pas converti instantanément ! Mais je trouve cette possibilité très avantageuse ! bizou
|
Genial NIMETAL13 ca marche oci pr moi merci bcp ! |
Résultats pour Ouvrir un fichier wps sous Word