|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
Je suis interessé par votre proposition datée du vendredi 30 novembre 2007. Je suis moi-meme passioné par la faune et la flore que je photographie. J ai crée un site avec mes travaux : www.photo-graphique-art.com . Je reste à votre entiere disposition pour de plus amples informations. Je vous en remercie. A bientot Jean-Christophe Tabouriech |
Je suis infographiste bénévole, j'ai un bac professionnel en communication graphique j'ai donc une bonne connaisance de ce métier.
Je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité, mais je serai enchanté de travailler avec vous même sur d'autre de vos projets.
|
Bonjour,
Je suis moi aussi graphiste, je suis en vacances don j'ai tout le temps pour faire des créations si sa tiens toujours. Petit + je ne demande rien en rémunération car d'un ton projet m'interesse et deux deux parce que je ne fais jamais payer une personne (sauf gosse sociétés)... Voila sinon bon courage à toi si tu as déjà trouver quelqu'un
|
Salut,
Si vous voulez, je suis graphiste, je fais des animations gif..., j'apprend seul adobe dreamweaver (créateur de site) et je suis en congé jusqu'à l'année prochaine. Si ça vous interresse je peux vous faire un logo gratuitement bien sûr. --> alpha_0294@hotmail.fr Je prends vos adresses tant que l'on y est.
|
Résultats pour Recherche Infographiste / graphiste urgent