Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD

bip34, le samedi 1 décembre 2007 à 13:44:07
Bonjour,
J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD.
J'ai lancé la recherche automatique mais je ne capte qu'ASTRA parceque 1 seule tête est activé; Quelle est l'astuce pour activer la seconde tête calée sur HOTBIRD ? Que dois-je régler sur mon démodulateur qui peut accepter jusqu'à 4 têtes ; le mode d'emploi n'est pas du tout explicite la-dessus; Je vous remercie de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bip34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peredodu, le lundi 17 décembre 2007 à 21:13:52
Bonjour,

la solution peut être là !
http://worldsat.rtfm.be/faq.php?op=detail&scat=20&pid=44

la méthode me semble claire (mais je n'ai pas essayé)
Répondre à peredodu

2

Jéjé30, le mercredi 19 mars 2008 à 21:10:46
Merci beaucoup Antenniste.

@+
Répondre à Jéjé30

3

Antenniste, le mercredi 19 mars 2008 à 22:37:10
Répondre à Antenniste

4

benaissa naimi, le jeudi 19 juin 2008 à 16:59:51
SALUT LES MONSIEURS .JE VOUS A VOTRE CONNAISSANCE QUE J'AI ACHETE UN BLOC A DEUX TETES LNB POUR JE REçOIS LES DEUX SATELITES ASTRA ET HOT-BIRD SANS OBLIGER DE BOUGER LE PARABOLE .JE NE REçU AUCUN QUELQUE CHOSE .
Répondre à benaissa naimi

5

Antenniste, le jeudi 19 juin 2008 à 17:45:40
tu as au moins 2 reponses mais il faut savoir déja si c'est une tête bisat monobloc Diseqc ou bien un système à 2 têtes séparées par commutateur Diseqc :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6950969 tntsat et parabole existante avec double tete

et

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5343915 tntsat avec monobloc diseqc
Répondre à Antenniste

6

benaissa naimi, le jeudi 19 juin 2008 à 19:08:55
DONNEZ MOI LE SCHEMA DE FIXATION DE CE MONOBLOC LNB AVEC UN SEUL SORTIE.
Répondre à benaissa naimi
[C++] surcharge des operateurs >> et fichier (Résolu) Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier texte, et l'attribuer a une variable. Alors voila une classe : #include "FileOf.h"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442392-c-surcharge-des-operateurs-et-fichier
Sos ordi infecter, bloquer bientot en panne (Résolu) Bonjour, J'ai eu de petits ennuis de pubs intempesstives et Marie m'a bien aider, je l'en remercie encore. Aujourd'hui mon problème et bien plus grave, en absente mon beau frere et mon mari étaient sur mon ordi de bureau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474680-sos-ordi-infecter-bloquer-bientot-en-panne
[verrouiller] mon pc sans bloqué bitorrent (Résolu) bonjour, je voudrai verrouiller mon pc sans déconnecter mon téléchargements , et accéder à mes fichiers en vpn. si une personne connais un logiciel assez simple et si possible libre... merci grandement..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3295284-verrouiller-mon-pc-sans-bloque-bitorrent
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots
TPS / CANALSAT et les chaînes italiennes (Résolu)Bonjour, à cause de la migration tps/canalsat il ne restera plus qu'une seule chaîne italienne. Qui peut m'aider? Est-ce qu'il existe une astuce pour capter les autres chaînes italiennes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4175812-tps-canalsat-et-les-chaines-italiennes
Deux lnb pour une parabole et un sat (Résolu)Bonjour, quelqu'un a t'il deja installé deux lnb sur une parabole pour recevoir le meme satellite.(astra) je possede deja deux demo tntsat et je voudrais en installer 6 en tout ,donc je pensais mettre une lnb twin d'abord et puis plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389907-deux-lnb-pour-une-parabole-et-un-sat
[Virus?] Lenteur PC Bitdefender blocage (Résolu)Bonsoir, Depuis ce soir j'ai un gros souci! Mon PC à commencé à ramer, puis ensuite les fenêtres se sont bloquées. Ensuite BitDefender ma ouvert une jolie fenêtre avec un fichier qu'il n'arrivait pas à analyser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437081-virus-lenteur-pc-bitdefender-blocage
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3