3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Begob, le mardi 29 avril 2008 à 13:03:24 Bonjour,
Laisse moi ton e-mail et je t'envoie un éditeur de partition gratuit, facile, performant et en français (si, si !). Répondre à Begob
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Begob
Curieuse ta vision d'un site d'entraide...
Je veux bien vous aider, mais pas ouvertement surtout, faisons cela en douce, en conversation privée...!!!
Ce serais pénalisant pour qui, de donner ton info à tous les internautes lisant ce message ???
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!! Répondre à baladur13
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Begob, le mardi 29 avril 2008 à 13:53:41 Ben, pour personne vu que je ne peux l'envoyer autrement que dans un dossier zip et que, si je ne m'abuse, on ne le trouve même plus sur le web. Mais tu peux toujours le chercher chez Microapplication sous le nom de Compositeur, (maintenant "free" de droit).
Vraiment désolé, si j'ai pu blesser quelqu'un je m'en excuse expressément, sans condition ni demande de grace. Je cache ma honte sous la couverture du repentir et me maudis jusqu'à ma dernière génération; que mes cendres jamais ne puissent redescendre sur terre, condamnées à errer indéfiniment dans la nuit polaire et surgelée de mon esprit tordu et ô combien veule et politique (ou hypocrite: c'est le même sens). Pitié, pitié, pitié..... et puis non, je ne la mérite pas.
Sans rancune.
Begob Répondre à Begob
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mac86, le samedi 10 mai 2008 à 17:13:15 Salut, je sais je sais j'interviens un peu (beaucoup même) tardivement sur ce forum! Mais voilà, j'aurais aussi besoin d'avoir accès à un logiciel de partitions piano.
S'il te plaît... pourrais-je avoir le privilège de l'obtenir? Ce message s'adresse à toute personne qui pourrais me rendre ce service et notamment à Begob.
Thanks Répondre à Mac86
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Begob, le dimanche 11 mai 2008 à 22:08:31 Bonsoir,
"Paniproblem", Mais je l'envoie où ? Adresse ? e-mail ?
@+ Begob Répondre à Begob
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mac86, le mercredi 14 mai 2008 à 20:21:06 Salut Begob!
Je ne connais pas bien le site et je sais pas comment t'envoyer mon mail sans que ce soit mis sur le forum!! lol
En plus, je sais pas pourquoi mais je reçois plein de mail de gens qui me demandent ce logiciel pour piano!! Alors que moi même je ne l'ai pas! lol
Allé bye
thanks Répondre à Mac86 |
|
|
|
|
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
emamiel, le mardi 6 mai 2008 à 20:52:05 je souhaite que tu m'envoi ce logiciel gratuit de partition de piano merci d'avance Répondre à emamiel
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Begob, le mardi 6 mai 2008 à 22:48:35 Bonsoir,
Pas de problème mais il me faudrait un adresse e-mail où je puisse envoyer le fichier zip contenant tout le dossier.
Begob Répondre à Begob
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ysokras, le dimanche 11 mai 2008 à 23:41:27 Répondre à ysokras |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
emamiel, le mercredi 14 mai 2008 à 19:40:46 Répondre à emamiel |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Djef, le lundi 3 novembre 2008 à 23:12:01 Voilà, Begob, visiblement tu es l'homme de la situation, pourrais tu m'envoyer un logiciel pour créer mes propres partitions. Tout cela gratuitement bien sur.
Cordialement
Jérôme Répondre à Djef
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Begob, le mardi 4 novembre 2008 à 09:22:56 Paniproblem Jérôme, voici le lien qui te mènera directement à la source. Tout y est, y compris le manuel d'utilisation.
@+ Begob
http://www.musescore.org/fr Répondre à Begob |
|
|
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
crabi, le mardi 30 décembre 2008 à 14:15:43 http://www.musescore.org
Musescore est génial pour créer une partition pour piano mais il y a aussi d'autre instruments mais je ne sais pas du tout comment ça marche je n'ai pas encore essayé les autres instruments. Répondre à crabi |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Jess, le mercredi 14 mai 2008 à 17:33:51 Coucou !! J'aimerais également que tu m'envois ce logiciel
voila mon adresse email
petitejess04@hotmail.fr
Merci d'avance Répondre à Jess |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
misseleo, le mercredi 14 mai 2008 à 18:59:20 bonjour,j'aimerais bien avoir ce logiciel pourriez vous me l'envoyer? Répondre à misseleo
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Begob, le mercredi 14 mai 2008 à 20:12:26 OK, mais il mais faut une adresse où l'envoyer.
Begob Répondre à Begob
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nanou, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:25:46 Bonjour moi aussi j'aimerai avoir ce logiciel. envoyer le moi sur : nanna1993@hotmail.fr bisous a bientôt. Répondre à nanou |
|
|
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kinout, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:01:10 hello mon grand , meme si le post est un peu vieu, je suis preneur...
y'a plus qu'a envoyer ca sur mon mail
merci Répondre à kinout |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Slt est-ce que tu peux me passer ce logiciel
merci bcp
matthieulaboulette@orange.fr Répondre à matthieuheitz |
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
apo, le vendredi 2 janvier 2009 à 18:30:12 salut. je souhaiterais recevoir le logiciel. Peux-tu me l'envoyersur apodj88@yahoo.fr merci Répondre à apo |
|