|
|
|
|
lance half life2 ou half life2 defth match |
slt je voudrais charger source sdk base;hl2;hl2:dm ou aller et comment faire merci |
slt j ai installé steam full.exe de ftp.freenet...et il me demande un code quand je veux demarer les jeux ? ou l' avoir merci |
Mais qu'est ce tu squatte mon topic toi?
Pour ceux que ça intéresse encore, j'a résolu le problème du Source SDK, il faut faire clic-droit -> properties -> Launch Options et rajouter "-engine ep1" si vous utilisez du contenu pré-Orange Box Sinon pour Mr. Fafer, y faut que tu achètes tes jeux. Si tu les achètes direct sur STEAM, pas de problème il te configurera tout ça. Sinon, si t'as juste acheté une clé, il te faut la taper dans ajouter un jeu STEAM. Pareil, si t'achètes dans jeux dans une boutique, il te donnerot la clé avec. T'installe ton eux et t'active la clé. Mais dans tout les cas légaux il faut acheter le jeux. Pareil pour avoir le SDK, il faut d'abord avoir HL², qu'il faut acheter |
merci beaucoup pr le truc "-engine ep1" ^^ j'ai chercher partout la solution pk sa marchai pas :p ;) |
Oh bah de rien ;) Ca m'avais bien fait chier aussi |
Oué merci beaucoup pour la reponse ! |
J'crois que c'est la sortie de la Orange Box qu'à tout fait merder. Vous avez essayé de Lancer le Source SDK après la sortie de la Orange Box, mais sans avoir de conteu Orange Boxeux, c'est ça non?
Sinon je vois vraiment pas ;) |
salut voila mon probleme
je ne peut pas lancer SDk jai ce message d'erreur ai fait plusieurs forum personne m'as donner de coup de main mais on ai des centaines a l'avoir message d'erreur mountfilesystem( 223) failed: steammountfillesystem(1468,223,0*8cofbfc=, 0*8c0fdoc) failed with error 114: cache needs decryption merci a celui qui pourra me donner la solution |
Arf, ça ressemble à une installation foireuse. Essaie de réinstaller tout ça...
Sinon, va voir du côté de Chez Valve |
salut
merci déja d'avoir répondu jai deja fait tous cela meme une restauration avant l'installation toujour ce message d'erreur sa s'ouvre pas
|
mm probleme jai lancer le programe sdk il affiche un rapport derreure |
Résultats pour Problèmes avec le Source SDK