Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer extension .tiff en .jpg

Communic, le lundi 3 décembre 2007 à 01:10:26
Bonjour, je dois changer mon extension .tiff (de MS Document Imaging) en extension .jpg en vue de la transférer sur annonces classées.
Toutefois ce qu'il y a de spécial ici, c'est que dans mon cadre de texte, j'ai mis du texte et une image. Or Paint n'accepte pas ce genre de cadre. Il me semble que j'ai réussi une fois avec MS Picture Manager à changer l'extension en jpg avec le choix d'extensions indiqués au bas de la boite de dialogue pour enregistrer mais MS Picture Manager ne fait plus rien avec mon cadre, il disparaît même. Une fois on m'a dit que ce n'était pas compatible. Alors je suis un peu mêlée. Faut-il que j'aille chercher un nouveau programme qui change les extensions? Si oui, lequel? Et je dois pouvoir mettre ce cadre dans Mes Images. Espérant une réponse bientôt car il est temps que j'envoie mon annonce. Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Communic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jedi69, le mardi 4 décembre 2007 à 21:49:46
Salut

une question (bête) as tu essayeé de changer l'extension de ton fichier directement dans le répertoir ou il se trouve (sans l'ouvrir) et de voir le résultat ?

on ne sait jamais pour certains fichiers çà marche.
A+
Répondre à jedi69

2

• 1
krazykat, le mercredi 5 décembre 2007 à 01:37:47
Bonjour,
Je te recommande d'utiliser Irfanview, logiciel gratuit en français et très puissant que j'utilise depuis des années.
J'ai déjà fait des conversions en série de tiff en jpg et le résultat était de bonne qualité.
Tu peux télécharger le logiciel ici : http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/2053.html
ainsi que le plugin et le langage français.
A mon avis, changer l'extension ne suffira pas, il faut convertir tes fichiers.
Répondre à krazykat

3

• 1
 arkos78, le mercredi 5 décembre 2007 à 08:47:21
salu pren le logiciel xnview il est gratuit donc c bon apré tu pren le fichier et tu le convertit au format voulu
Répondre à arkos78
Changement de format tiff en jpeg sousMACOSX (Résolu) L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la manière de récupérer des fichiers photos extension tiff en jpeg . je ne suis pas un pro. Merci de me donner la marche à suivre détaillée Un grand merci à clui qui se penchera sur ce problème Jacques www.commentcamarche.net/forum/affich-6581906-changement-de-format-tiff-en-jpeg-sousmacosx
Modifier un document TIFF (Résolu) Comment modifier un document scanné en extension TIFF. Je voudrais modifier du texte. www.commentcamarche.net/forum/affich-2620389-modifier-un-document-tiff
Comment convertir jpg à pps (Résolu) salut qq peux me dire comment faire pour changer une image jpg à pps afin de faire des diapo avec power point. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2185632-comment-convertir-jpg-a-pps
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Fichier pdf (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux changer des fichiers jpg en pdf. Je n'y connais absolument rien. Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3195116-fichier-pdf
Excell pour mac (Résolu)Bonjour, suite à un copier coller d'un fichier sur une feuille de calcul excell, je me retrouve avec tous mes dossiers excell qui s'ouvrent avec l'extension "tiff" je suis obligée de l'ouvrir une 2ème fois en laissant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5146916-excell-pour-mac
[OpenOffice/Office 2007] Changer extension ? (Résolu)Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open office) avec office 2007 (.docx). Je n'ai pas encore supprimé open office, si je le fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645725-openoffice-office-2007-changer-extension
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3