|
|
|
|
Configuration: Windows mobile 6.0 Internet Explorer 7.0
je cherche a installer acrobat sur mon lg ks20, mais rien a faire ,je n'y arrive pas .alors si en a parmi vous qui savent comment faire, n'hésitez pas car je commence a désespérer et je sange même a le rendre et prendre autre portable qui lit les formats PDF |
c un magnfik bijou technologique mais il faut pas trop en demander par contre si vs ne connaisser pas windows vs pouvez le rendre car vous aller mettre un an ale faire fonctionner j en ai aqueri un hier a 15h30 et je suis rester dessus juska 2h du mat afin de le maitrisser sachant ke sur la notice rien des fontions internet est expliquer sur le manuelle vs avez juste le fonctionnement du tel mobile
|
As tu déja reussi à telecharger le bon logiciel pdf pour pocket pc?
J'ai voulu le prendre mais quand j'ai vu la taille j'ai décidé d'annuler. Moi meme je viens de decouvrir la facon d'installer un logiciel sur le lg ks20. Alors apparement, si tu as un .exe, branche ton tel à ton ordi et lance le .exe directement de ton ordi, la connection se fera directement avec ton tel, si c'est un .cab en revanche, je crois qu'il faut copier le fichier sur la carte de ton tel et de lancer l'installation de celle ci... Je sais pas si je t'aide mais j'espere... A mon tour j'aurais une question, moi meme etant novice dans le WM6 et les smartphone tout court, j'aimerais profiter de la fonction wifi pour naviguer avec ma freebox mais impossible... Le tel detecte bien le reseau, je rentre ma clef et alors je lui demande de connecter... sans resultat. Si qqn à ce probleme ou si qqn a pu ou sait comment le résoudre, ca me ferait tres plaisir... ;) Bonne soirée tout le monde... Arobas plus plus ;) |
SLT TAOD,
je vais voir si j'ai le meme probleme pour le wifi et je te tiens occourant d demain. Pour l'installation des programmes je te remerci, c'est vrai que c'est assé simple d'installer un programme finalement. Enfin presque j'ai voulu installer cleartemp et le probleme ne vien pas en faite du tel mais bien avant lorque je l'extrait de winrar je ne peux pas lire n'y executer les programme de setup.... si vous pouvez m'aider ce programme m'a l'air trés utile.. PS, je débute dans les smatrphone, et on va dir que j'ai des petites lacunes en informatique lol soyez indulgent... :-) a bientôt tout le monde |
Bonjour à vous,
Je viens moi même d' acquerir le jolie Ks 20, j' en suis éblouie de ce bijou, pour la questions du wifi cela marche niquel chez moi, j'ai juste entré ma clé Wep, et hop connection automatique quand je l' active. Petit questions j' aimerai avoir des nouveaux logiciels sur mon portable mais je ne trouve pas de sites ou de logiciel compatible donc si vous en connaitriez " faite tourné" ^^ allez bonne journée |
Bonjour a tous,
j'ai fait le teste pour le wifi et une foi la clé wep rentré tout fonctionnent correctement. Pour les logiciel a telecharger je te conseil ce site, n'oublie pas de telechager les logiciel avec ton tel connecter a l'ordi et de verifier si le tel ne te demande pas d'accepter des choses pdt le telechargement, si tu a une carte sd je te conseil d'enregister sur cet emplacement voila, si tu as des astuces je suis preneur. http://www.pocketpcfreewares.com/ |
voila moi j'ai le LG KS20 et il ne veut pas se connecter a internet: il se connecte sur le wab ce *** donc si quelqu'un peut me dire comment faire car j'ai fais l'adresse IP ,configuration du reseau sans fil ,cartes reseaux bref rien ne marche!!!!T-T vous pouvez m'aider? |
Idem, mon KS20 reconnait bien la connection WIFI avec ma neufbox, mais comment définir cette connection par défaut pour internet ?
et non pas le wapsfr comme configuré par SFR ? que j'ai déconfiguré par ailleurs, qq me redonne l'adresse IP spécifique que j'ai effacé par erreur ? Plus générallement sur le KS20, comment fermer une fenêtre sans la valider par OK ? |
bonjour,
J possède le LG KS t j'en suis tres content. J aimerais savoir si toutes les antennes gps bluetooth sont compatibles avec ce mobile. J en ai trouvé une sur Ebay, venant , d asie. L es commentaires sont bons, l evaluation aussi , puis je m elancer les yeux fermés? Merci d'avance pour vos réponses :) |
Pour skillnb, je n'est aucune idée... |
Bonjour, j'ai acheté un KS20 mercredi et j'ai bien réussi à allé sur internet par Wifi, et à installé des logiciels (http://www.infos-du-net.com/...
Mon seul problème est que je ne trouve pas la touche apostrophe sur le clavier ... J'en ai une qui penche à l'envers et du coup ça met un "?" dans le texto avec les "anciens" mobiles. Quelqun à trouvé l'apostrophe normale ? |
Sinon pour éviter que vos programmes se connecte automatiquement au WAP ou à l'internet 3G+ (si, comme moi, vous ne 'lavez pas dans votre forfait) Vous pouvez d'une part coupez la fonction téléphone (GSM) dans le menu connectivité du bureau (Aujourd'hui dans Windows Mobile), et d'autre part vous pouvez faire les manips suivantes :
démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->avancés-->selectionner des reseaux (my ISP ou My work network) afin qu'il se connecte sur le net en wifi démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy et là vous décochez les cases démarrer-->paramètres-->connexions-->connexions-->modifier mon serveur proxy-->modem là vous modifiez la WAP GPRS/WAPSFR en essayant de supprimer si vousle pouvez, sinon renommez avec des noms bidon. Voila, si vous avez des questions hésitez pas ! |
J'ai suivi ta manip et toujours "connexion impossible ..."
Je paramètre "My ISP" avec le nom "Ma connexion" et le modem "Hays compatible sur COM1" ou "ligne cellulaire", pouquoi je ne peux pas choisir Wifi ? (ma connection Wifi est bien disponible) Merci pour ton aide |
|
d'abord un premier lien
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/nouveau-unique-topic-sujet_16273_1.htm ensuite : Ma liste de programmes ils sont tous dispo sous http://benjaminjarry.free.fr/KS20 soit en exe (a copier et a lancer), soit en cab, soit en zip autoexecutable, soit en dossiers/fichiers à copier directement sur une carte memoire ou sur la memoire du pda Softwares / Freewares : *Imageviewer : pour visualiser / zoomer sur les photos au doigts (type iPhone) *Notes explorer : gestion des notes *PocketCMKeyboard : clavier avec visualisation directe, skinnable (type iPhone) PlayListManager : Gestion simple des playlist MP3 visualisables dans Windows Media Player *PocketCM : Gestion des contacts au doigts incluant une fonctionnalité originale pour les SMS (type iPhone) *Slide2unlock2 : Le Must, skinnable et entierement personalisable (lang.ini a telecharger aussi pour le francais) SIPChange : permet de gerer le clavier qu'on utilise *SpbBackup : Gestion des back-up *SpbDiary : Plugin Today pour apercu/gestion calendrier, taches, notes, dates importantes, contacts SpbToPlay : Plugin Today pour gestion WMPlayer TotalCommander : Explorateur Fichiers VncViewer : VNC pour pocket PC (controler le PC par le pocket PC en bluetooth ou en wifi) Collins : Dictionnaire anglais-francais / francais-anglais Sudoku : comme son nom l'indique IGO : navigateur GPS (le repertoire est vide pour l'instant, je dois mettre les fichiers) pour toute l'europe * pour moi un MUST sur tout Pocket PC Recepteur GPS : Globalsat BT-359 si vous avez des questions sur l'installation et/ou les generalites du pocket pc, joignez moi par email : benjaminjarry@free.fr
|
Je vens d'acheter ce tres beau telephone ça fait trois jours je peux vous dire que je passe plusieurs heures par jour,
WIFI : fontionne pour la navigation et email (outlook) 3G: fonctionne pour naviguer sur vodafone live, WL Messenger. impossible d'inverser, parexemple si je veux consulter mes emails je n'ai pas d'autre choix que le wifi. |
j'ai fait l'acquisition du ks...j'en suis très content !
cpdt comment faire pour redimensionner automatiquement une photo pour l'image d'accueil. chaque fois que je le mets, il me fait un zoom de fou... quelqu'un aurait une astuce?? |
Bonjour à tous.
Je possede un LG KS20 et j'en suis vraiment satisfait. J'aurais quelques questions à vous poser, en ésperant que vous puissiez m'aider. Je cherche à metre un film sur mon LG, (dans la carte mémoire), et je n'y arrive pas...Quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder? Et puis-je optimiser mon portable, avec des logiciel pratique et utile pour le LG et si oui, lesquels me conseillez vous? Merci par avance Seb de montpellier |
bonjour, je recherche un programme pour mon ks20 me permettant d'avoir un clavier téléphone virtuel plus grand. merci pour vos conseils |
Pour l'apostrophe il suffit de passer en majuscule et comme par magie elle apparait |
Résultats pour LG KS20
Résultats pour LG KS20
Résultats pour LG KS20
Résultats pour LG KS20
Résultats pour LG KS20
Résultats pour LG KS20
Résultats pour LG KS20