Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Factures mobile Orange

Arnaud Larivière, le lundi 3 décembre 2007 à 12:18:29
Bonjour,

Merci de me dire comment je peux imprimer mes facture de portable car je n'arrive plus à avoir accès à cette page.

Salutations.

Arnaud Larivière.
Répondre à Arnaud Larivière  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gérard, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:44:20
Je voudrais imprimer ma facture de téléphone portable mon adresse de méssagerie est: gérard.boucher0820@orange.fr.

Mon numéro de téléphone est 06-86-71-15-81

merci
Répondre à gérard

2

bea7115, le dimanche 10 février 2008 à 12:33:27
je voudrais recevoir ma facture détailler de mon portable
Répondre à bea7115

3

S117, le mercredi 13 février 2008 à 21:24:15
A vrai dire c'est le meme probleme pour moi on est deux a vouloir counsulter notre facture mais au moment de saisir le mdp pour l'identifiant sur le portail, la page se ferme et la page du menu mobile revient.

Surement une erreur sur la page...

Si quelqu'un connaissais un moyen de pouvoir acceder a ce service d'une autre facon, qu'il ne se gene pas pour me la donner

Merci
Répondre à S117

28

chrybr, le mercredi 25 juin 2008 à 21:24:27
Bonsoir

j'ai eu le même problème après avoir installé la live box "erreur de page"
j'ai tél au service client et leur ai demandé de me la retourner par courrier
Répondre à chrybr

4

zoulou33, le mercredi 13 février 2008 à 23:10:18
Bonsoir
Il faut prendre contact avec votre service client.
Répondre à zoulou33

5

emilie, le lundi 25 février 2008 à 13:36:07
je trouve pas ma facture de mobile orange merci de ma dire comment faire
Répondre à emilie

6

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zoulou33, le lundi 25 février 2008 à 19:02:39
Bonsoir
Soit tu la reçois mensuellement, soit tu vas sur le net la pendre (la télécharger) en allant sur ton compte puis facture et tu édites imprimes ta facture.
Répondre à zoulou33

7

emilie.debonnet, le mardi 26 février 2008 à 13:29:40
je veux ma facture je n'arrive pas à l'avoir!!!!
merci
Répondre à emilie.debonnet

8

emilie.debonnet, le mardi 26 février 2008 à 13:32:27
je n'arrive pas à avoir la facture de mon mobile orange 06.89.46.25.10.
merci
Répondre à emilie.debonnet

9

zoulou33, le mardi 26 février 2008 à 14:22:40
Tu sais lire ou quoi? Je supposes que oui alors vois avec ton service client, appelles les ou alors vois par le net .
Répondre à zoulou33

10

2bonefoi, le mardi 18 mars 2008 à 02:40:04
Salut a tous,
Mon problème avec orange est un peu différent du votre mais j'éspère que vous pourrer m'aidez
Tout d'abord j'ai un forfait 1H avec une option tv+surf tout cela me coûte normalenent 35€/mois (dont 6€ pour l'option) environ Et cette option me permet d'avoir l'acces a de nombreuses chaines(TF1,,,et M6) en ILLIMITE !!!
Bref je reçoit une facture de 267€ (ça fait mal!!) qui es composé de mon forfait et de l'option (35€)Mais en plus il y a 8 visualisation TV(Musique) pour un coût de 235€ !!! Alors je me demande ce qu'il se passe (si j'ai commis une erreur) j'appel l'assistance par téléphone et la on me dit qu'effectivement j'aurais regardé une chaine "MUSIQUE"(dont ils sont incapable de me donner le nom!!) pendant plusieurs heures.Ils me donnent les dates et celles ci correspondent a des jours ou j'ai effectivement regardé la TV sur mon portable mais JE SUIS SUR A 100% (voir 200% ses connexions date d'une semaine et j'ai pas une mémoire de poissons!!!) que j'ai regardé M6 a chaque fois ET M6 es une chaine que j'ai en illimité et non une supposé chaine "musique" ....
DONC que faire?? il est évident que le problème vient de chez ORANGE (c'est leur problème et pas le mien) je pensait bloqué le virement de ces 235€ et leur payé mon forfait normal de 35€ puis leur faire une lettre de réclamation mais es ce que c'est la bonne solution?(car risque de coupure de ligne ou autre pb)
Veuillez m'aidez SVP (le paiement est pour le 23 de ce mois) je vous en serait très reconnaissent car au fond et C'EST CELA le pire je n'ai aucun moyen (a part ma mémoire) de prouver ma BONNE FOIE!!!!!!!!!!
Merci d'avance
PS:art2 au dos de ma facture ils marquent"en cas de litige vous restez redevable du montant de votre facture...."IL EST CLAIR QUE JE NE PAYE PAS CE QUE JE N'EST PAS CONSOMER!!!!
Répondre à 2bonefoi

22

fred02, le mercredi 28 mai 2008 à 09:31:09
bjr tout d abord fait une reclamation avec lettre recommandé et blogue le virment sur ton compte en attendant d avoir des nouvelle de ta reclamation mais la prochaine evite d allez regarder sur ta tele lol sinon j espere que ca va s arranger
Répondre à fred02

11

laetitia, le jeudi 27 mars 2008 à 11:54:54
g eu 900 euros de hors forfait c horrible !!
Répondre à laetitia

12

mimicracra, le jeudi 27 mars 2008 à 13:15:54
effectivement c'est horrible mais comment ta pu faire un hors forfait de 900euros c'est enormes?????
Répondre à mimicracra

13

2bonefoi, le vendredi 28 mars 2008 à 01:53:57
je ne sait pas pour toi mais moi c 200€ que je n'est pas consommér et jvien de leur envoyer une lettre de réclamation et il m'ont répondu qu'il aller vérifier si t'es ds le même cas que moi lache pas l'affaire mais si c toi qui a bugger je ne peut que compatir
Répondre à 2bonefoi

14

bdo, le vendredi 28 mars 2008 à 09:40:53
la chaine M6 est comprise dans l'option en illimité mais pas M6 MUSIQUE HITS, M6 MUSIQUE BLACK, M6 MUSIQUE ROCK, qui elles sont des chaines musicales
Répondre à bdo

15

2bonefoi, le vendredi 28 mars 2008 à 20:14:28
tout a fait mais moi j'ai regardé M6(normal) je suis sur a 100% ils ont du confondre avec des chaines que ta cité mais pour info aucune de ses chaines n'a le même programme que M6??? car j'ai regardé la série américaine qui passe a midi et elle ne passe pas sur les autres chaines ,non??
EN TOUT CAS MERCI POUR VOS REPONSE
Répondre à 2bonefoi

16

Lola, le jeudi 3 avril 2008 à 10:36:44
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment accéder à mes factures détaillées des mois précédents !
Car sur le site orange on ne peut voir que le détail du moins en cours!
Merci d'avance
Bonne journée

Bisous
Répondre à Lola

17

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bdo, le jeudi 3 avril 2008 à 19:07:23
seulement en demandant au service client de bénéficier du détail avec ta facture
détail court (6 premiers chiffres) ou
détail long (10 chiffres) avec copie pièce d'identité
Répondre à bdo

18

Lola, le vendredi 4 avril 2008 à 15:41:04
Merci pour ta réponse;

Mais ça j'y arrive sans soucis, en sur le site on ne peut accéder qu'au détail du mois en cours, ce que je souhaiterai c'est d'avoir également accès aux mois précédents. Sur le site je ne sais pas comment faire.
J'ai opté pour la E-facture mais je ne sais pas si les mois précédents y figureront ou non ?
Merci d'avance
Bisous
Répondre à Lola

19

bdo, le vendredi 4 avril 2008 à 17:34:00
seulement sur les factures car tu ne peux avoir accès aux comm des mois précédents comme ça...
Répondre à bdo

20

nath, le mercredi 16 avril 2008 à 17:28:50
bonjour

je suis chez orange depuis plusieurs années mais derniérement je ne retrouve plus mon numéro client et je n'ai donc plus acces a mes factures detaillées que faire???? pour le code il demande mon numéro client a 10 chiffres............ je vous remercie de votre aide amicalement nath
Répondre à nath

21

zoulou33, le mercredi 16 avril 2008 à 19:04:47
Bonsoir
Ton numéro de client je sais ce que tu vas me dire mais tu peux le retrouver sur une ancienne facture de orange ou sur ton contrat que logiquement tu as dû garder.
Répondre à zoulou33

23

BABALLE, le dimanche 1 juin 2008 à 22:37:03
je voudrais ma facture detaille de ma ligne orange numero de tel 0673330214 MERCI D AVANCE
Répondre à BABALLE

24

zoulou33, le dimanche 1 juin 2008 à 22:40:01
Bonsoir BABALLE
Fais une demande à orange qui est ton FAI t ton opérateur.
Répondre à zoulou33

25

bdo, le lundi 2 juin 2008 à 09:50:45
pas malin de laisser on n° sur un forum....
comme l'a si bien dit zoulou33, la demande est à faire à ton service client...
Répondre à bdo

26

carpediem1972, le mercredi 25 juin 2008 à 11:40:24
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible en pratique d'avoir la liste des numéros ou sms reçu sur un mobile à partir d'une facture détaillée ...
Merci pour vos réponses
Répondre à carpediem1972

27

bdo, le mercredi 25 juin 2008 à 19:06:04
non, car les opérateurs ne peuvent t'indiquer que ce qui est facturé donc que les appels émis (sauf dans le cas d'appels reçus depuis l'étranger)
Répondre à bdo

29

zakariarachid, le jeudi 18 septembre 2008 à 01:32:13
bsr c pour savoir les detay de ma factur merci
Répondre à zakariarachid

30

bdo, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:00:14
zakariarachid, si tu faisais des phrases complètes, cela nous aiderait peut-être un peu plus...
si tu veux le détail de tes communications, il te faut faire la demande auprès de ton opérateur
Répondre à bdo

35

eva, le mardi 21 octobre 2008 à 22:14:59
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire comment je peux obtenir la liste des appels reçus.

Orange ne pouvant me fournir que la liste des appels émis.

J'ai besoin également des appels reçus pour prouver ma bonne foi auprès de la police qui m'aurait vu
téléphoner avec mon portable.
Alors que mon portable dans mon sac à main à l'arrière de mon véhicule et fermé....
J'ai contesté en vain et je suis obligée de payer sans compter le retrait de points pour quelque chose que je n'ai pas fait. Je suis outrée et je veux me défendre car c'est trop facile.

Merci pour votre réponse.
Répondre à eva

31

CHEICK, le mardi 30 septembre 2008 à 12:49:01
JE VEUX CONSULTE MA FACTURE
Répondre à CHEICK

36

bdo, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:16:47
et moi la paix dans le monde!

bonjour,
si tu veux consulter tes factures sur le site orange.fr, il te faut avoir la facture électronique (rubrique "espace client // mes factures")

cdt,

ps: un "bonjour, s'il vous plait, merci", ça ne fait pas de mal...
Répondre à bdo

Résultats pour Factures mobile Orange

Facture électronique orange (Résolu) Bonjour, J'ai souscris il y a environ 1 mois la facture électronique orange par téléphone et bêtement j'ai demandé le relevé à 6 chiffres ; je voulais savoir si c'était possible de le modifier et d'avoir une facture avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630187-facture-electronique-orange
Msn sur mobile orange (Résolu) Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon adresse hotmail qui est deja utilisée pour msn sur mon ordinateur, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344692-msn-sur-mobile-orange
[Brève] Orange : record d'audience mobile pendant la victoire de la France (Paris - Relaxnews) - Le portail mobile Orange World a enregistré samedi dernier sa plus forte audience depuis le début de la Coupe du monde de rugby avec près de 1,5 million de sessions uniques, avec une pointe de 269.000 sessions pendant le match... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-record-d-audience-mobile-pendant-la-victoire-de-la-france-3751229-actualite.php3

Résultats pour Factures mobile Orange

Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Contrôle parental sur le téléphone mobileBouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones