|
|
|
|
Je voudrais imprimer ma facture de téléphone portable mon adresse de méssagerie est: gérard.boucher0820@orange.fr.
Mon numéro de téléphone est 06-86-71-15-81 merci |
je voudrais recevoir ma facture détailler de mon portable |
A vrai dire c'est le meme probleme pour moi on est deux a vouloir counsulter notre facture mais au moment de saisir le mdp pour l'identifiant sur le portail, la page se ferme et la page du menu mobile revient.
Surement une erreur sur la page... Si quelqu'un connaissais un moyen de pouvoir acceder a ce service d'une autre facon, qu'il ne se gene pas pour me la donner Merci
|
Bonsoir
Il faut prendre contact avec votre service client. |
je trouve pas ma facture de mobile orange merci de ma dire comment faire
|
je veux ma facture je n'arrive pas à l'avoir!!!!
merci |
je n'arrive pas à avoir la facture de mon mobile orange 06.89.46.25.10.
merci
|
Salut a tous,
Mon problème avec orange est un peu différent du votre mais j'éspère que vous pourrer m'aidez Tout d'abord j'ai un forfait 1H avec une option tv+surf tout cela me coûte normalenent 35€/mois (dont 6€ pour l'option) environ Et cette option me permet d'avoir l'acces a de nombreuses chaines(TF1,,,et M6) en ILLIMITE !!! Bref je reçoit une facture de 267€ (ça fait mal!!) qui es composé de mon forfait et de l'option (35€)Mais en plus il y a 8 visualisation TV(Musique) pour un coût de 235€ !!! Alors je me demande ce qu'il se passe (si j'ai commis une erreur) j'appel l'assistance par téléphone et la on me dit qu'effectivement j'aurais regardé une chaine "MUSIQUE"(dont ils sont incapable de me donner le nom!!) pendant plusieurs heures.Ils me donnent les dates et celles ci correspondent a des jours ou j'ai effectivement regardé la TV sur mon portable mais JE SUIS SUR A 100% (voir 200% ses connexions date d'une semaine et j'ai pas une mémoire de poissons!!!) que j'ai regardé M6 a chaque fois ET M6 es une chaine que j'ai en illimité et non une supposé chaine "musique" .... DONC que faire?? il est évident que le problème vient de chez ORANGE (c'est leur problème et pas le mien) je pensait bloqué le virement de ces 235€ et leur payé mon forfait normal de 35€ puis leur faire une lettre de réclamation mais es ce que c'est la bonne solution?(car risque de coupure de ligne ou autre pb) Veuillez m'aidez SVP (le paiement est pour le 23 de ce mois) je vous en serait très reconnaissent car au fond et C'EST CELA le pire je n'ai aucun moyen (a part ma mémoire) de prouver ma BONNE FOIE!!!!!!!!!! Merci d'avance PS:art2 au dos de ma facture ils marquent"en cas de litige vous restez redevable du montant de votre facture...."IL EST CLAIR QUE JE NE PAYE PAS CE QUE JE N'EST PAS CONSOMER!!!!
|
g eu 900 euros de hors forfait c horrible !!
|
je ne sait pas pour toi mais moi c 200€ que je n'est pas consommér et jvien de leur envoyer une lettre de réclamation et il m'ont répondu qu'il aller vérifier si t'es ds le même cas que moi lache pas l'affaire mais si c toi qui a bugger je ne peut que compatir
|
tout a fait mais moi j'ai regardé M6(normal) je suis sur a 100% ils ont du confondre avec des chaines que ta cité mais pour info aucune de ses chaines n'a le même programme que M6??? car j'ai regardé la série américaine qui passe a midi et elle ne passe pas sur les autres chaines ,non??
EN TOUT CAS MERCI POUR VOS REPONSE |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment accéder à mes factures détaillées des mois précédents ! Car sur le site orange on ne peut voir que le détail du moins en cours! Merci d'avance Bonne journée Bisous
|
bonjour
je suis chez orange depuis plusieurs années mais derniérement je ne retrouve plus mon numéro client et je n'ai donc plus acces a mes factures detaillées que faire???? pour le code il demande mon numéro client a 10 chiffres............ je vous remercie de votre aide amicalement nath |
Bonsoir
Ton numéro de client je sais ce que tu vas me dire mais tu peux le retrouver sur une ancienne facture de orange ou sur ton contrat que logiquement tu as dû garder. |
je voudrais ma facture detaille de ma ligne orange numero de tel 0673330214 MERCI D AVANCE
|
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible en pratique d'avoir la liste des numéros ou sms reçu sur un mobile à partir d'une facture détaillée ... Merci pour vos réponses
|
bsr c pour savoir les detay de ma factur merci |
zakariarachid, si tu faisais des phrases complètes, cela nous aiderait peut-être un peu plus...
si tu veux le détail de tes communications, il te faut faire la demande auprès de ton opérateur
|
JE VEUX CONSULTE MA FACTURE
|
Résultats pour Factures mobile Orange