Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire une grille sur mesure ?

Selphiee, le mardi 4 décembre 2007 à 19:31:11
Salut tout le monde

Voila mon probleme c'est que j'aimerais faire un grille sur mesure.
Mais bon voila avec Paint par exemple je peux pas le faire.
Donc j'aimerais que vous m'aidiez si vous connaissez un logiciel ou bien autres chose.
C'est pour noter mais notes dans les différente matières.
Donc merci pour votre aide!

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Selphiee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mercredi 5 décembre 2007 à 01:02:09
Bonjour,

Pour noter tes notes (!) rien de tel qu'un tableur :
http://fr.openoffice.org/ (mais ça fait peut-être beaucoup ?)

Pour dessiner une grille soi-même, rien de tel qu'un vrai logiciel de dessin :
http://www.inkscape.org/
http://www.gimp-fr.org/news.php

--
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mansour, le mardi 6 mai 2008 à 12:12:59
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que j'aimerais faire un grille sur une carte d'une foret classee. je n'ai que le contoure de la foret pas d'autres connées, j'ai essayer avec un boutoun que j'ai trouve dans le menu outils mais je n'arrive pas.
Venez moi au secours s'il vous plait.
Répondre à Mansour
Insérer une image de fond sous la grille Excel Vous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
[Disque dur externe] Alimentation grillé (Résolu) Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retrouver la même alimentation dans le commerce [références MODEL : JHS-Q05/12-S334] (je suis déjà allé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515023-disque-dur-externe-alimentation-grille
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu) Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Grille point de croix fée clochette (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janvier. Si vous connaissez des sites merci de me répondre, et pour celles qui ont ces grilles, ça serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8723026-grille-point-de-croix-fee-clochette
Imprimer avec la grille (Résolu)bonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire apparaitre mais je narrive pas a imprimer mon image avec la grille et les graduations. Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946271-imprimer-avec-la-grille
Créer une grille sur mesure dans QuarkXpress (Résolu)Bonjour, d'habitude j'utilise Indesign. Je suis contrainte pour un projet d'utiliser Quark, et je ne sais pas comment faire une grille pour que tous les textes de la brochure que je suis en train de faire soient alignés. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438751-creer-une-grille-sur-mesure-dans-quarkxpress
Télécharger Sudoku SusserPour tous les férus de sudoku, ce programme vous est destiné de près ou de loin. The Sudoku Susser est u programme qui vous aidera à jouer au sudoku. Le programme vous indique la meilleure démarche à adopter pour remplir une grille. Il vous informera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055709-sudoku-susser
Western Commandos : La revanche De CooperType de cuisinière:Électrique / gaz, Type de plaque de cuisson:Mixte, Nombre de foyers :4, Nombre de fours:1, Volume du four :42.0 litre, Grill, Couleur:White, Dimensions (LxHxP):85x50x61.8 cm, Largeur:50.0 cm www.commentcamarche.net/guide-achat/western-commandos-la-revanche-de-cooper-638790-fiche-technique