Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter un Archos 605 wifi

fifou806, le mardi 4 décembre 2007 à 21:08:04
Bonjour,
605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins
mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau
j'ai essaye de rentrer ma cle wep, mais impossible de taper jusqu a 26 caracteres
quelle est la procedure et ou trouve t on ce foutu numero ??
y a til une manip a faire sous vista ?

au secours...

M E R C I
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fifou806  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo12, le mardi 18 décembre 2007 à 22:59:46
j'ai achete un archos 605 wifi 80 Go
sauf que la liaison avec ma livebox ne se fait pas
je rentre ma cle wep en 128 k/bts mais lorsque que je demande de connecter ,la connexion echoue

Y a t'il obligation de rentrer le mot de passe et l'adresse IP pour pouvoir se connecter ???

merci d'avance.
Répondre à flo12

2

quentreloux, le mercredi 19 décembre 2007 à 17:06:46
J'ai moi aussi un archos 605 4Go et je viens de le connecter a internet
pour cela il faut le passer en 128 k et en Hhed (je croi que c'est un truc dans le genre) et la tu tape ta clée wep
pour que cela fonction, il y a un bouton a activer sur la wifi, pour que la wifi reconnaise votre archos
voila, j'espere que c clair...
Répondre à quentreloux

3

loyerk, le vendredi 21 décembre 2007 à 13:07:30
Salut, avec mon archos 605 wifi 30Go Il faut prendre la cle WEP qui est sur le canal 1 uniquement. vérifie que tu n'as pas configuré ta clé sur un autre canal dans ta freebox...
Répondre à loyerk

27

hsk95, le lundi 14 janvier 2008 à 22:27:03
slt, je cherche un personne qui peut m'aider, j'ésper que tu peut me dépanner car :

J'ai acheter un archos a nice, malheureusement au retour en avion AIR FRANCE a perdu mon sac a dos , et je me suis retrouver avec l'archos seulement, mais au retour chez moi j'ai acheter le kits chargeur, TV ... chez Fnac...

Bref maintenant je suis pas très caller en archos c'est mon 1er , je ne c'est pas comment me connecté a internet , j'ai internet chez moi.

J'active bien le Wifi sur l'archos , mais une croix aparais en haut a coté de la baterie sur le logo wifi ?

De plus je ne c'est pas c'est quoi la Clé WEP et ni a quoi sa sert ?

Et aussi le Nom ( SSID)...

Je peut savoir comment faire pour me connecter a internet avec la wifi svp

merci d'avance pour toute les réponse que vous aller donner a ma demande.

cordialement
Répondre à hsk95

50

jeanmi75, le samedi 21 juin 2008 à 03:18:33
je pense que depuis le tps tu as la reponse mais, le ssid est le nom donné au reseau wifi, et la clé wep est un encodage qui donne l'acces a ton reseau. ceci evite a n'importe qui de rentrer et de surfer sur le net via ton acces. bonne chance
Répondre à jeanmi75

49

louffyfr, le mercredi 18 juin 2008 à 18:58:07
salu je v acheter le mien je n'ai pas dutout le plugins pour la navigation on peu naviguer sans ou pas en rentrant juste la cle wep sur le canal 1 comme tu as di
Répondre à louffyfr

51

jeanmi75, le samedi 21 juin 2008 à 03:22:41
j'en ai acheté un et a priori il faut le plugin webbrowser, et ceux downloader sur le net ne marche pas retour de code "207". j'ai l'impression qu'archos a bien verouillé sion truc. si qq a un moyen je suis preneur
Répondre à jeanmi75

4

bertrand, le lundi 24 décembre 2007 à 17:27:31
bonjour moi aussi j'ai acheté un archos 605 wifi mais je n'arrive pas a la connecter a ma live box.Mon archos trouve en raison ma live box mais lorsqu'il faut choisir la taille de la clé, le key format, clé wep, authentification et la configuration ca ne marche pas.Comment fair ?Est ce que il faut signaler sur le site d'archos ou acheter un acessoir special?Merci de me repondre.
Répondre à bertrand

5

niclos, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:29:29
Bonjour a tous,
moi aussi j'ai eu un archos 605 wifi 4go pour Noel et j'me demande pour les plugings, notamanent le web browser pour surfer via le wifi (chez moi çà marcher bien le wifi mais mon réseau wifi n'ai pas protégé encore, on verra ce que çà donne qd j'aurai mi une clé...) prêt de 30euros y me semble, c abusé et y parait qui prends pas en charge JAVA, qu'un a deja essayé de surfer avec le plugin, çà marche bien ?? çà vaut le cout de mettre 30euros pour çà ??

sinon pour la clé wep, faut pas mettre les tirets hein ! :)
Répondre à niclos

6

jack, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:53:58
bonjour je viens d acheter 1 archos 605 4 go je voudrais savoir si en achetant le pligin pour surfer on peut envoyer et recevoir des mails comme avec Ipod car si c est juste pour voir les images du net c est pas ttres interessant
merci
Répondre à jack

7

brutor58, le lundi 31 décembre 2007 à 10:13:33
Bonjour,
moi aussi je viens d'avoir un Archos 605 wifi 4Go pour Noël et j'ai bien du mal à le configurer en wifi . Le plus stupide c'est que j'ai oublié le mot de passe de mon routeur WIfi US robotics.... d'un autre côté j'ai l'impresion que la fonction wifi accès au net de l'Archos ne sert qu'à aller sur leur portail d'achat de plug ins en ligne ou vidéo en ligne voire muisque en ligne....dans un hôtel où la connection wifi n'était pas sécurisée , l'archos refusait d'établir la connection en me demandant de régler l'horloge à la bonne heure... c'était bien sûr déjà fait !!! il m'a été impossible de me connecter et pourtant je tentais d'acheter en ligne leur Brownser.... mais si effectivement il coûte 30€ pour matter de la pub... et ne pas pouvoir recevoir d'email par exemple..... aucun intérêt non ???
Il y aurait il quelqu'un qui l'aurait connecté , utilisé et qui pourrait nous faire un bilan de la "chose"??? ce serait cool!!!
bonne fêtes à tous
Répondre à brutor58

8

Pascalou, le lundi 31 décembre 2007 à 18:19:10
Bonjour
Il te suffit d'aller dans le panneau de config de ta live box et de cocher uniquement "clé WEP"
Répondre à Pascalou

9

Pitchunette, le mardi 1 janvier 2008 à 17:23:41
Bonjour et Bonne Annee,

Alors pour pas faire tres original, j'arrive pas a me connecter au wifi, je vois bien mon reseau(non securise) apparaitre dans reseaux disponible mais apres avoir fait connexion ca me marque echec de la connection. Alors j'ai essaye en manuel avec l'adresse ip mais la ca ne me dit rien du tout ca n'a meme pas l'air de chercher pour se connecter. La j'avoue ke je seche et ke je ne sais pas koi faire pour me connecter.

Merci a tous d'avance pour m'aider a resoudre ce pb
Répondre à Pitchunette

10

Alex, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:40:50
Bonjour a tous, j'ai moi aussi acheté un archos 605 wifi a noël. Je suis en traint de me demandé si j'achète le plug-in web car il n'y a pas moyen de me connecter avec le wifi sur ma livebox. Je rentre la clé wep et clic sur connection, ça me dit que la connection à échouée. Je me demande s'il n'y a pas une étape que jé oubliée de faire.Merci d'avance por vos réponse.
Répondre à Alex

11

brutor58, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:40:27
Bonjour à tous,
j'ai réussi à connecter mon Archos 605 en wifi sur mon routeur US robotics.
je vois mon réseau DAREDEVILL58
il est protégé, donc avec des indicateurs de niveau en rouge
je le selectionne
l'archos indique qu'il fait une recherche de réseaux dispo il trouve mon réseau wifi
DAREDEVILL58 Canal 11 Mode: Infrastructure indicateurs de champ wifi en rouge Cadenas WAP2
je le sélectionne
Clé WPA : mon code
Configuration Automatique DHCP
je touche "Connexion"
connexion en cours à DAREDEVILL58
et c'est fait ça marche
ensuite lorsque je reselectionne le logo WIFI en bas à droite j'ai l'affichage suivant:
Connecté à Daredevill58
Wifi WPA2-PSK
Configuration automatique DHCP
Adresse IP 192.168.1.4
masque de réseau 255.255.255.0
portail 192.168.1.1
Serveur DNS 192.1668.1.1

voilà si ça peut vous aider....
ensuite lorsque l'on selectionne Portail Media:
impossible de se connecter à portail media
je choisis l'iconne web
il me dit que pour aller sur le net il faut acheter un plug in,
je lui indique acheter maintenant, même si ce n'est pas mon intention et
Opera Powered s'affiche puis, j'arrive sur le site d'achat en ligne d'Archos....ARCHOS CONTENT PORTAL
qui veut me vendre 30€ un navigateur web...qui permettrait aussi de télécharger des vidéos et de la musique ....
19€ un plug in pour pouvoir transformer mon Archos en lecteur de qualité DVD Mpeg-2 et le cas échéant si j'ai acheté la station DVR, la possibilité de lire ces vidéos avec du son 5.1 sur un téléviseur...ou mon ensemble Home cinema

Bilan:
pas besoin de Web Bronser pour télécharger de la musique ou des vidéos, à moins que vous n'ayez pas de PC ou de MAc à la maison... J'ai converti un Concert ed Bruce springsteen en avi et je l'ai "glisser-déposer" dans le dossier VIDEO de l'archos et c'est Nickel.
Précaution à prendre, configurer votre archos en PC disque dur et pas appareil mobile
pour la musique , idem j'ai pris des morceaux issus de I tunes, Windows media player , du Cd direct le tout en glisser déposer et ça marche nickel.
Inutile de payer 30€ pour ça
pour surfer sur le Web, vu l'autonomie...j'ai des doutes de plsu j'ai lu que l'Archos ne prenanit pas ne charge les applications Java...et je crois que c'est utile pour surfer sur le net ??
Faire de l'archos un lecteur DVD ...vu la taille de l'écran, l'avi est pas si mal. Et pour ma part, si je possède un Home cinema, j'utiliserai plutôt le lecteur de celui-ci que l'archos pour visionner un film...
Bref, au prix de l'archos 605 Wifi, il me semble qu'il aurait pu être doté gratuitement de ces gadgets ou alors à un prix "pack" raisonnable car débourser près de 60€ pour des fonctionnalités "gadgets" c'est beaucoup non ???

Bon allez c'est pas le tout mais jai un docu sur les Who à convertir pour lire sur l'Archos en allant au boulot demain !!!
At'CHAO
Répondre à brutor58

39

sara78, le lundi 28 avril 2008 à 18:29:25
salut. safé omoin 1 semaine ke jme pren la tete dessus mé je me connecte a ma live box sa marche nikel le wifi aussi mé kan jvai sur le portaill j une page noir avec ecrir please register je compren pa biensi je pouvé te passé mon msn pour voir sa avec toi .jvoi ke tu ti conné alor je te remercie davance et a tré biento
Répondre à sara78

47

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
coolbox, le samedi 7 juin 2008 à 17:37:08
sans le plug in tu peu dire a dieu a tout les contenu qui utilise le protocole de le cture flash sans ca pas de daily motion ni de youtube
Répondre à coolbox

12

flopflipnico, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:49:48
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter car avant même que la recherche de réseaux se mette en route, mon archos m'affiche ce message : "Erreur Wifi. appuyer sur une touche pour continuer".
bref, j'ai acheté le plug-in, j'ai fait ce qu'ils m'indiquaient sur le net et rien du tout...
De plus, lorsque le message (écrit ci-dessus) s'affiche, mon archos se bloque complètement et je suis alors obligé de l'éteindre et de le rallumer ensuite....
Que se passe-t-il?
Pouvez vous m'aider?
Merci!
Répondre à flopflipnico

13

snow, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:53:03
pour ceux qui ont la livebox, il faut rentrer l'adresse mac de l'archos, vous la trouverez dans les paramètres de connexion en haut a droite
Répondre à snow

24

gotbit, le lundi 14 janvier 2008 à 18:22:05
boujour a toi,
comme bein des gens ici g un probleme pour connecter mon archos au réseau wifi (livebox) de chez moi et tu semble pouvoir m'aider...
Ou est-ce que je rentre l'adresse mac de mon archos???
Merci d'avance ++
Répondre à gotbit

25

gotbit, le lundi 14 janvier 2008 à 18:22:07
boujour a toi,
comme bein des gens ici g un probleme pour connecter mon archos au réseau wifi (livebox) de chez moi et tu semble pouvoir m'aider...
Merci d'avance ++
Répondre à gotbit

26

gotbit, le lundi 14 janvier 2008 à 18:22:07
boujour a toi,
Merci d'avance ++
Répondre à gotbit

14

sn 2121, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:04:40
qu est ce qu la clef wep? impossible trouver. j ai eut un archos et impossible de se connecter sur internet
Répondre à sn 2121

15

brutor58, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:52:58
Bonsoir,
je n'ai pas souvenir d'avoir dû mettre une clef WEP pour l'archos 605 wifi, par contre une clé WPA oui, elle correspond il me semble au mot de passe qui protège votre réseau WIFI....
Brupala sur ce forum indique un tuto à lire qui explique tout nickel, prenez le temps de le lire.
bon courage
Répondre à brutor58

16

brutor58, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:54:52
pardon,
ce n'est pas sur ce forum mais sur la discussion "cle WEP ou WPA" que vous trouverz l'aide qu'il vous faut.
Répondre à brutor58

17

Blob, le samedi 5 janvier 2008 à 20:33:39
moi je sais pas quoi mettre dans WPA je met quoi rien ne marche ??
Répondre à Blob

18

brutor58, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:14:12
bonsoir,
mettez le mot de passe de votre connexion wifi.lors de sa création vous lui avez sans doute donné un nom, puis un mot de passe sur votre modem routeur ou autre livebox, non ?? c'est celui ci qu'il faut mettre. en tout cas c'est ce que j'ai fait et ça marche...
bon courage
Répondre à brutor58

19

brutor58, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:28:23
voyez ma config de modem routeur ceci peut peut être vous aider.
http://cjoint.com/?bcq3o41ErB
sinon allez sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2164330 wifi difference entre wep et wpa#0
il y a beaucoup d'explication
bon courage
Répondre à brutor58

20

wb70, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:14:42
moi jé mi mo code clé wep mai i me dise ke sé tro long
je fé koi????
Répondre à wb70

46

coolbox, le samedi 7 juin 2008 à 17:31:57
slt déjà la clef wep il faut la rentrer sans les tirets et quand tu rentre ta clef wep tu devrait avoir juste un petit clavier qui s 'affiche comme sur un telephone il faut choisir aussi
Taille de la clé : 128 bit
Format de la clé : Hexadecimal
Clé WEP : ta clé wep
Authentification : Systeme ouvert (défaut)
Configuration : Automatique (DHCP)
et la tu clique sur connexion
Répondre à coolbox

21

brutor58, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:22:43
p têtr q tu doi écrir + cour ???
Répondre à brutor58

22

ade, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:57:21
ok mais c'est quoi canal 1 uniquement
Répondre à ade
Archos 605 wifi probleme (Résolu) , Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection apres ça me marque echec de connection je tape recherche reseau disponible la il me marque bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641923-archos-605-wifi-probleme
Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi (Résolu) salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux mettre mon archos en relation avec mon ordinateur via le wifi donc j'ai pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440649-probleme-avec-upnp-de-l-archos-605-wifi
Archos 605 wifi probleme (Résolu) Bonjour, je posséde un archos 605 wifi, je l'ais réinitialisé et depuis le tactile marche trés male. quelqun peu maider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6779076-archos-605-wifi-probleme
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Astuces archos 605 wifi (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce serait super simpa. Tous petits programmes, plug-in, fonctionnalités sont les bienvenus. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5239728-astuces-archos-605-wifi
Archos jeu flash impossible help me (Résolu)Bonjour, voila j'ai acquéri l'archos 605 wifi à noël et je ne sais pas comment mettre des jeux flash dessus j'avais télécharger des jeux flash sur jeux.com et des jeux de portable, une fois que je les met dans le repertoire flash de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713384-archos-jeu-flash-impossible-help-me
Archos ou ipod telle est la question (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur l'archos 605 wifi ou l'archos 705 wifi .ou l'ipod touch merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3785536-archos-ou-ipod-telle-est-la-question